Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Furude Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Furude Rika _
MessageSujet: Furude Rika   Furude Rika EmptyLun 20 Sep - 17:06

    Vivi Nefertari
    En vérité, après son départ, Rika n'alla pas tout de suite ici. Elle alla d'abord à Alabasta, royaume d désert. Elle y rencontra la princesse, Vivi Nefertari. Là-bas, elle s'auto-proclama sa gardienne en quelquesorte, bien que Vivi était plus âgée qu'elle. Elles étaient de très bonnes amis, et bien plus....Étaient, oui. Car vint un jour où Rika dû partir, pour protéger Vivi. Hélas, elle ne sait pas que cette dernière et venue ici pour la trouver...



    Louna Reyne
    La fille qui changea mon cœur de glace en pancakes xD. Et, rien qu'à son odeur, j'ai deviné que c'est une louve. Apparemment, elle faisait avant partie des sacrées, mais maintenant ferait partie des disparus. Elle à essayer de me faire changer, mais ça ne marcha pas. Mais ensuite, cela marcha. Elle a été très gentille avec moi, et m'avait même proposé de venir avec elle chez Zachs.






Zachs Strife

Certe, je ne le connais pas vraiment, je sais juste qu'il est pervers, un peu maladroit, et qu'il tangue entre le sérieux et débile, mais je sais aussi qu'il est gentil. Je ne sais pas non tout ce qu'il se passe dans les disparus, ce qu'il se passe entre lui et Louna, mais je pense qu'il doit surement parfois cacher ses pensées mélancolique, et il doit en avoir beaucoup. Mais je ferais mieux de ne pas me mêler des affairesdes grands, surtout que je ne sais pas si ce que j'ai dis à un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
 

Furude Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> Nos plus.-