Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyDim 19 Sep - 19:49

C'était l'après midi a la base. depuis que Louna était partis de la résidence, Zachs en avait fais autant il détester l'idée que la jeune fille puisse courir un risque et que lui soit souvent a l'abri. c'était la première fois que Zachs venais ici. la raison de sa venu était simple il voulais voir comment Louna allait seulement voila. il faillais un mot de passe pour entrer dans la base ou sinon les garde nous abattrais et comme Zachs n a pas vraiment la mémoire a retenir ce genre de détaille, il décida d'entrer dans la base sans ce faire voir. il prit alors sa petite taille et pénétra sans se faire remarqué, par le fissure dans les mur. il grimpa alors le long des parois et décida alors de marché le long des poutre apparente ou il manqué le plafond. au bout d un moment les courant d aire le firent tomber. il était alors trop tard pour reprendre sa taille normal et se rattraper quand soudain...

il atterri la ou ou la plus grande majorité des homme aurait rêvais d 'être a sa place. au moins il était sauvais, ca n aurait pas fait bien si le dirigeant des Damé avait été tuer de la sorte.

- Hummm je pouvais pas mieu trouvais comme amortis.


la il leva les yeux et découvris qu'en faite il s'agissait de Louna et que celle-ci l'avait remarquait.

- Heeuu Louna Coucou c'est pas ce que tu crois c'était un accident. et heu jeeee...

la il ne pus s'empêcher

- cela ce voie que tu est enceinte ta poitrine a bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyDim 19 Sep - 20:38

Je m'étais assoupie, s'était d'ailleurs l'une des rares fois ou j'avais trouvé un sommeil réparateur. Sans doute le fait que je me sois sentie en sécurité, plus cas l'accoutumée. Ma condition de femmes enceintes avait ses inconvénients et ses avantages. Je ressemblais à une baleine mais je bénéficiait des dons de ma progénitures pour me protéger. L'un comme l'autre j'y trouvais mon compte. J'ai ouvert les yeux lorsque j'ai sentie une pression sur mon corps; je me suis redressé si vivement que Zachs en est tombé par terre. Vous savez au réveil je ne suis jamais de bonne humeur mais en entendant les propos obscènes de mon ami.... Se fut pire.

- Zachs!

J'ai prit par le col de la chemise le dit Zachs que j'ai envoyé droit dans le mur avec toutes les forces qu'une femme enceinte en colère possède. J'ai entendu le bruit cas fait la rencontre de mon ami avec le plâtre et j'ai souris. Bien fait!

- Qu'est- ce que tu fiche ici! Moi qui dormait si bien.....

Il est vrai que mon rôle de mentor et mes 6 mois de grossesse me fatiguaient suffisamment. Je n'étais pas en mesure de supporter les pitreries de Zachs en ce moment. Qui plus est mon moral étant au plus bas je préférais éviter toutes compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyDim 19 Sep - 20:56

Quand Louna le pris par le col, Zachs pris alors peur et lui dis

- Non! Non ! Louna ne fais pas ça c'était une.... WHHOOOUUUAAAAAAAAAA

Il vola alors en direction du mur de plâtre et s'écrasa contre ce dernier. Louna l'avait lancer tellement fort que le bruit ce fis entendre malgré sa petite taille. le pauvre était décalqué la la tête la premiere dans le plâtre et quand il tomba au sol, il était tous blanc et avait les yeux en tourbillons.

- pour une fois que c'était un accident

dit'il avec une petite voie égue avec la douleur. il se releva alors et lui dit

- heu je suis seulement venue te rendre visite pour voir comment tu allais mais visiblement tu et physiquement bien.

dit il en rigolant ironiquement. il remonta sur le lit mes cette fois, sur les jambes de louna et lui dit

- heu j ai oublier le mot de passe alors je suis entrer en cachette et je suis arrivé ici au hasard.

puis il rigola bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyMer 22 Sep - 18:53

Un accident? Impossible, avec lui les accidents de ce genre n'existaient pas, s'était forcément prémédité. Et puis qu'elle idée de rentrer ici comme ça! Ce qui me fit penser que je devrais augmenter la sécurité... Après tout un ennemi pouvait en faire autant. J'ai pris Zachs par sa chemise et je l'ai posé sur les draps afin de me redresser. Maintenant que mon ventre prenait du volume il fallait que je marche.... Histoire de limiter le phénomène, stupide dites-vous? Tout à fait, j'étais enceinte de jumelles, comment ne pouvais-je pas grossir? J'ai soupiré et je me suis rassis. J'ai regardé Zachs qui débitait encore des âneries et je me suis emportée.

- Si c'est pour me dire ce genre de bêtises que tu est venus alors retourne chez toi! Je ne suis pas d'humeur vois-tu.

J'ai calé ma tête sur l'oreiller et j'ai songé à Akemi. Je m'en voulais, de n'être pas capable de le sauver, ne pas le comprendre, je détestais cette facette de sa personnalité. Il avait tout abandonné, même la vie, et si j'étais morte? S'en serait-il rendu compte? La réponse était évidente et désagréable à entendre... Akemi n'était plus, même mon dernier soupire ni changerait rien, je pouvais bien mourir au milieu de ce chaos, ça ne ferait aucune différence.

Alors que Zachs était à côté de moi, je n'ai pas lutté, j'étais fatiguée, enceinte, seul, alors j'ai pleuré. Je méritais tout ce qui 'arrivais, j'étais née damnée, j'étais maudite, alors cette vie minable, je devais m'en contenter. Mais pour une fois, juste une, je voulais me laisser aller à pleurer.

Juste une fois, avant la fin.


[ Manque d'inspiration :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyJeu 23 Sep - 20:22

Zachs la regarda alors. visiblement elle ne semblais aller trés bien. La guerre, cette grossesse, Akemi .Cela devais surement faire beaucoup pour la jeune fille. et Encore, Zachs n'avait pas non plus de bonne nouvel.

- en faite j'était aussi venu t'apporter des nouvelle du front mais nous vairons cela plus tard.

il repris sa taille normal et ce mis a coter De Louna et lui mis la main sur la tête. il aurais bien voulus la prendre dans ses bras mais quelque chose lui disais de pas le faire. Quelque chose lui disais d'attendre que Louna le fasse pas pour qu'elle se rapproche de lui mais seulement pour qu'elle puisse se libéré et ce laissé aller d'elle même. Zachs ne savait pas quoi dire de ce coups la. donc il posa la question

- pourquoi pleur tu ?

il se douter un peut mais cela aiderai un peut Louna d'en parler. même si il n avait pas la délicatesse de Mina.

-heu si je peut faire quelque chose pour toi surtout n'hésite pas je te l ai déjà dis je serai toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyJeu 23 Sep - 21:06

- Des nouvelles du front?

J'ai ravalé mes sanglots et je me suis redressée. Ce n'étais pas le moment de geindre, parce cas l'extérieur, régnait le chaos, la guerre. J'ai passé une main sur mon visage afin d'effacer la trace de mes dernières larmes et fatiguée j'ai niché ma tête au creux de la nuque de Zachs. Je suis restée dans cette position un moment. Les yeux clos tout en écoutant le silence pesant. Lorsque j'ai rouvert les yeux et que je me suis écartée de lui je me sentais mieux. Il est vrai que pleurer ne changerait rien à ma vie, mais s'était un besoin comme un autre, ma façon sans doute, de remonter la pente.

- Les nouvelles sont si mauvaises que ça?

J'ai serré le pan de ma robe et j'ai mordu ma lèvre inférieur. J'espérais entendre des mots réconfortant, une bonne nouvelle même minime, mais au vus du regard de Zachs, je savais que la sentence serait désagréable.

- On ne peut pas continuer comme ça, il faut faire quelque chose, trouver une solution.

Je ne voulais pas me battre, sinon le terme "guerre" prendrais plus qu'un sens imagé. Je ne voulais pas me battre contre ses gens, je voulais seulement les ralliés à notre cause, mais ça ne semblait pas si simple, l'idée n'était pas bête, après tout, si la majorité de la population prenaient pitié de nous, alors une rebellions aurait lieu et ce soulèvement à lui tout seul aurait raisons des autorités, nous obtiendrons la liberté. Malheureusement trop d'évènements récents nous faisait défaut et l'étiquette de monstre nous collant déjà à la peau.... Nous n'avions pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyJeu 23 Sep - 22:08

Zachs sortis alors un papier de sa poche et le déplia.

- je sais que tu va m'en vouloir mais je suis aller rendre visite au ministère de la défense française et j ai trouvais ca.

Il donna le papier avec une liste de nom inscris dessus. Louna avait surement vue inscrit dessus le nom de "Zacharie strife". et a priori on aurais pus croire que c'est la liste des gens prioritaire a abattre. mais quelque chose manqué. il n'y avait pas le nom de Louna Reyne. Elle qui pourtant devrais etre l'une des personne prioritaire a abattre.

- Tu sais que la plus grande partis des sacré font ce qu'il font par crainte ou par obligation. et bien avec ses dix la s'est différent.

il regarda la jeune futur maman et lui dis

- cette liste vois tu et constituer de mutant ne faisant partis des sacré que par plaisir. Et ses mutant son de classe guerrier.


il vu alors que Louna le regardais bizarrement.

- heu oui j appel des classe guerrier les mutant qui on un don qui les avantage en combat physique.

la il regarda en face de lui et dis

- et cela ne sont pas vraiment a prendre a la légère. surtout un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  EmptyVen 24 Sep - 21:47

- Oui mais ça on s'en fiche Zachs.

Je ne comptais pas m'occuper de quelqu'un en particulier, désormais j'étais fatiguée de me battre contre des fantômes ou pour des utopies, je voyais nos vie s'effondrer sans qu'il fusse possible d'en sauver quoi que ce soit.

- J'arrête Zachs..... Je ne veux plus me battre.

J'ai poussé la feuille qu'il tenait dans ses mains, maintenant je n'étais plus concernée par ses batailles, j'avais perdu Akemi, j'avais renoncé à vivre dans un monde décent. J'avais baissé les bras tout simplement. Mais qui ne l'aurait pas fait, qui n'aurait pas abandonné dans ma situation. J'ai passé ma main sur la joue de Zachs et j'ai souris tristement. J'étais exténuée.

- Pardon. Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état là.

Je l'ai abandonné dans nôtre ancien refuge, je l'ai laissé seul, cette rencontre aura été brève mais suffisamment explicite, je ne voulais plus être mêlée à tout ça, même si une partie de moi, veillerais inconsciemment sur eux, j'avais suffisamment donné de ma personne et de ma vie.

[ Rp très court mais je voulais le finir pour enchainer sur le nouveau chapitre! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  _
MessageSujet: Re: on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)    on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne pouvais pas mieu tomber ( pv Louna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: Touei-