Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mégumi Strife (Finish xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Strife



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Mégumi Strife (Finish xD ) _
MessageSujet: Mégumi Strife (Finish xD )   Mégumi Strife (Finish xD ) EmptyDim 12 Sep - 20:40

Vôtre Pseudo.

Fiche confidentielle.


Mégumi Strife (Finish xD ) 420w

  • Nom : Strife
  • Prénom : Mégumi
  • Âge : 12
  • Passion : la peinture, s'occuper des gens.
  • Emploie : ( le métier quelle voudrais faire plus tard ) médecin.
  • Don : Matérialise tout les objet qu'elle veut.
  • Rang : Damné

Archives.


Physique : de taille d'environ, 1 mètre 45 , elle est fine. elle a de très long cheveux brin et de jolie yeux bleus, elle porte souvent des ruban dans ses cheveux et s'habille souvent en rose. sourire gracieux mais bon vus son âge elle ne possède pas encore le physique d'une jeune belle ados ( gars au pervers >_< ) elle possede une tache de naissance dans le dos en forme de papillon sur les deux homoplate.

Caractère : alors la le caractère c est autre chose. Mégumi et une jolie jeune fille pour son age et elle le sais. elle possede aussi un sale caractère. elle aime bien embété sont grand frère adoptif, mais il n'y a pas que ca. un jour, a Okayo, un garçon a voulus sortir avec elle puis deux jour aprés il est sortis avec une autre fille. et bien Mégumi lui fais la tete au carré. elle est du genre a imposé ses déscision au personne qui on a peut perés son age. et utilise n'importe quelle moyen pour ça. et puis la discrétion et le délicatesse, ne font pas partis de ses qualité. elle la deja prouver a plusieur reprise. et pose souvent des question directe et indiscrète.

Histoire : Bonjour Moi c est Mégumi Strife enfin je ne porte le nom de Strife que depuis 2 ans seulement. En faite mon Véritable nom est Mégumi Aoi. je vivai paisiblement dans un petit village au sud de la france avec toute ma famille. puis un jour je me suis rendu compte que je possédais la faculter de pouvoir créer temporairement tous les objet que j'imaginais. c'était agréable car comme ma famille n'était pas riche celanous server énormément. on était bien tous enssemble, jusqu'au jour ou des étranger on débarqué dans notre village. il disait avoir besion de moi pour l'état. Mais mes parent on refusé de me donner. puis une semaine aprés, les personne sont revenu et on commencé a tout sacagé et tuer tous le monde dans le village.

je n'aurait pas la force de vous racontais tous en détaille alors le mieux c est que vous le voyer sous forme de flashback. ^^

Flashback

Deux avant aujourd'hui la nuit commence a tombé sur un village du sud de la france. quand soudain, de multiple explosion retentisse dans ce coin paisible. a l'interieur on entend de multiple crie de détresse et l'on voie des cadavre partout. parmis tout ca, un jeune fille de 10 ans court au millieu des flamme pour échaper au massacre. la petite fille en pleur n'arrete pas d'appelais son père et sa mère mais personne ne vient. et au bout d'un moment, une dizaine de personne l'entourairent parmis eu, il y avait une espece de brut qui devais meusuré au moi 2 mètre 60 de haut. la jeune fille térifier les regardais avec terreur soudin l'un deux ce mis a dire.
- C est malin Yami!! maintenant qu'elle est térrifier elle ne nous rejoindra jamais. on devais juste obliger ses parent a nous la confié.

- bof tu sais moi tant que je peut tuer le plus de monde possible je m'en fiche.

- justement maintenant que tu a fais ca, les ordre son formelle, nous devons la tuer pour éviter qu'elle ne raconte quoi que ce soit. a personne.

- Alors temps mieux.

il armat son point en arriere comme pour l'écrasé au sol a coups de poing et ce lança. quand son poing s'abatit sur la jeune fille, il y eu un grand tremblement de terre et le sol s'enfonça de quelque centimètre sur un rayon de 5 mètre. Mais il y eu une surprise quand la fumé se discippa. la jeune fille était intacte. et il y avait deux autre personne avec elle. la jeune fille distingua une jeune femme a coter d'elle et un jeune garçon au cheuveux blond devant elle. celui-ci venais de stopper net le poing du géant, a une seule main. Qui cela pouvait il bien etre ? comment avait il pus faire ca ?. le jeune garçon adressa alors quelque mots.

- Désolé jeune fille nous somme arrivé trop tards.

La jeune fille perdis alors connaissance. Quand elle s reveilla, elle était dans une sublime chambre. avec une personne a ses coter. la meme jeune femme qui était intervenus durant son agréssion.

- tu est reveiller ma puce ?

la jeune femme lui sourit alors et lui dis

- tu te trouve ici a la résidence Strife. je suis la maitraisse de ses lieu je m'appel Yuri Strife.

la jeune fille s'assis alors sur le lit et lui demanda.

- qu'est il arriver a mes parent madame ?

Yuri baissa la tête. la jeune fille compris alors et fondis en larme. elle venais de perdre ses parents. elle pleurais tous ce qu'elle pouvais. en disant

- je vais devenir quoi maintenant.

- si tu est d'accord tu va rester avec nous ?

cette voie venai de la porte d'entrer. elle y aperçue le jeune homme blond. celui-ci, bien qu'en mauvaise état, ressemblais un peut a son grand frère. Il avait sans doute du bien combattre.

- ce garçon et mon fils Zacharry.

- Zachs !! pas Zacharry.

sont Fil ? la femme qui venais de dire ca avait l aire d avoir la vingtaine et elle dis que c esr son fils ? devant sont aire surpris, Zachs compris que la jeune fille ne les croyais pas, alors il se mis a dire.

- ici tu n'est plus la seul a avoir un don spéciale. Tous le monde dans cette maison en a un.

La jeune fille accepta alors leur demande et leur dis

- heu je m'appelle Mégumi. Mégumi Aoi.

fin du Flashback

Voila vous savait a peut prés tout mise a part qu'il ma fallut du temps avant de pouvoir m'en remettre totalement et d'accepter complètement cette nouvelle vie. Mais bon, grand frère Zachs était la pour me remonter le morale. peut de temps aprés cette histoire, Zachs et devenu le directeur d'okayo. et je l ai rejoind labas pour pouvoir amélioré mon don et c est la que j ai fait la connaissance de Grande soeur Mina et grande Soeur Louna. des personne adorable et depuis se jour, je peut créer des objet de façon permanente mais cela me demande pas mal d'énergie et aprés je suis fatigué pour toute ma journée.

voila je vous est dis le principale.



Vous.




  • Prénom : le vengeur démasqué.
  • Âge : pas le droit de le dire
  • Passions : les RP
  • Comment avez vous connut le forum? : j'y suis deja !
  • Autres : devinais qui je suis xD


Dernière édition par Megumi Strife le Lun 13 Sep - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Mégumi Strife (Finish xD ) _
MessageSujet: Re: Mégumi Strife (Finish xD )   Mégumi Strife (Finish xD ) EmptyDim 12 Sep - 21:04

Zachs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Mégumi Strife (Finish xD ) _
MessageSujet: Re: Mégumi Strife (Finish xD )   Mégumi Strife (Finish xD ) EmptyDim 12 Sep - 21:43

tu me voie jouer une fille ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Mégumi Strife (Finish xD ) _
MessageSujet: Re: Mégumi Strife (Finish xD )   Mégumi Strife (Finish xD ) EmptyDim 19 Sep - 19:46

J'ai besoin de l'image pour faire l'avatar! Gomen je suis lente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Megumi Strife



Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Mégumi Strife (Finish xD ) _
MessageSujet: Re: Mégumi Strife (Finish xD )   Mégumi Strife (Finish xD ) EmptyDim 19 Sep - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Mégumi Strife (Finish xD ) _
MessageSujet: Re: Mégumi Strife (Finish xD )   Mégumi Strife (Finish xD ) EmptyDim 19 Sep - 20:39

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mégumi Strife (Finish xD ) _
MessageSujet: Re: Mégumi Strife (Finish xD )   Mégumi Strife (Finish xD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mégumi Strife (Finish xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> You.-