Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Il fait frais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Il fait frais... _
MessageSujet: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyJeu 26 Aoû - 20:22

Vivi venait tout juste d'arriver. Elle n'était pas allée en ville. Elle qui était habitué à un pays de sable, quel changement! Elle ne connaissait personne, mise à part Rika, et beaucoup d'objet présent ici étaient encore inconnus pour elle. Elle avait donc décidé d'explorer les environs, et elle déboucha sur un lac. Il y faisait très frais. Ça aussi, elle n'y était pas habitué. Car chez elle, en pleine journée, il fait extrêmement chaud. Elle s'installa à côté du lac et réfléchit. Elle se demanda alors comment trouver Rika. Puis elle baissa les yeux. Elle se dit qu'avec toute cette foule, comment retrouver Rika? Elle réfléchit un bon moment, et se ressaisit. Elle rigola en pensant que la où il y aurait du grabuge, elle serait là, car Rika se bat souvent. Elle sourit. L'eau était assez clair. Elle la tâta du bout du doigt. Elle était fraîche. Vivi ôta ses bottines et entra dans l'eau. Elle frissonna. Elle était plus que fraiche! Elle s'assit sur l'herbe, les pieds dans l'eau. Elle pensa que Rika était peut-être au pensionnat. Mais elle réfléchit encore, et se dit qu'elle trainerait plus dans la forêt. L'eau devint noir. Elle leva les yeux au ciel et vit qu'il commençait à faire nuit. Elle décida d'aller dans un hôtel. Elle avança et heurta alors quelqu'un. Elle tomba, et leva les yeux. Mais il faisait trop sombre pour voir beaucoup de chose. Elle avait juste vu que c'était un garçon. Elle se tût, attendant une quelconque réaction du garçon.

Mais, elle ne se doutait absolument pas qu'il était impossible que Rika se trouve au pensionnat...


Dernière édition par Vivi Nefertari le Ven 27 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyVen 27 Aoû - 0:04

 Cours, cours, pauvre panthère…

 Depuis que les persécutions envers les personnes qui possédaient un don avaient commencé, c'était une véritable chasse à l'homme qui avait été orchestrée. Une traque sans répit, qui engendrait un véritable chaos chez les Disparus. Loki faisait partie de ces agents spéciaux et compétents qui avaient été choisis pour retrouver le plus de Damnés possibles susceptibles de rejoindre leurs rangs et de les protéger – en les ramenant à la base par exemple. C'était une grande mission, une mission contre la montre, une mission pleine d'action comme Loki les adorait. Et pourtant, pour être franc, il galérait.

 Il était en solo mais toujours en contact avec ses collègues. Et depuis quelques jours, il se rendait compte qu'il ne trouvait rien. Les Damnés se terraient, comme des bêtes effrayées. Il était vraiment difficile de les trouver, tant mieux pour eux, mais ça compliquait la tâche des Disparus.

 Le polymorphe avait erré plus ou moins sans but, à la fois déprimé et découragé. Le genre d'état dans lequel il n'était jamais sauf cas critique. Et là c'était un cas critique. Pour se revigorer, il avait pénétré dans la forêt et s'était transformé en panthère. Il avait parcouru quelques bons kilomètres en s'enfonçant toujours plus, oubliant ses problèmes et ne ressentant que la grisante mais factice impression d'être libre…

  « Non ça va comme ça, reprend toi, t'es en mission. Mission extrême. »

 Reprenant sa forme humaine, et vêtu d'une simple chemise blanche et d'un jean bleu pétrole, il arpenta les bois. La nuit tomba rapidement, et il ne voulait pas revenir en ville. Qu'allait-il y faire ? Se planquer comme rat pour échapper aux autorités ? Non il préférait même dormir en pleine nature. Il se contenta de marcher en levant la tête pour observer le ciel noir d'encre. Il était encore dans son moment d'égarement, quand il sentit un petit coup sur le torse.

 Loki sursauta et recula brusquement, prêt à l'attaque. Mais il n'avait a priori aucune raison de s'inquiéter : une silhouette de jeune femme l'avait heurté. Il tenta de distinguer son visage ou ses formes malgré l'obscurité. Il put apercevoir une taille fine et une longue chevelure, mais rien d'autre. Les deux protagonistes restèrent quelques instants ainsi, quand Loki, sur ses gardes mais jouant le jeu de la courtoisie, brisa le silence :

  — Pardonnez–moi, jeune… demoiselle. Je ne vous avais pas vue. Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère ? Auquel cas je serais dans l'obligation de vous emmener aux soins, si je ne peux moi–même vous aider…

 Il parlait lentement et d'un ton détaché, guettant toutes réactions de son interlocutrice, et restait immobile pour sentir même les mouvements de l'air…
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptySam 28 Aoû - 15:20

Vivi observait l'homme, ce demandant qui il était. Puis elle sentit ses cheveux toucher sa main. Elle tâta ses cheveux et réalisa qu'ils n'était plus attaché en queue de cheval. Elle s'accroupit, et tâtait frénétiquement le sol à la recherche de l'anneau qui lui attachait les cheveux. Elle finit par le retrouver et le rangea dans une poche de son petit short blanc. Puis l'homme lui parla. Elle rigola d'abord au ton qu'il avait employé. Et elle ne dit rien au titre de "jeune demoiselle". Et puis au palais Igharam l'appelait toujours "Princesse! Princesse Vivi!". Alors elle y était habituait. Elle refusa l'invitation d'aller voir un médecin. C'est qu'elle est plus solide qu'elle en à l'air la p'tite!

- Non monsieur vous ne m'avez pas fais mal. Pas la peine de n'emmener voir un médecin.

Elle avait dit cela d'un ton calme et gaie. Elle se releva lentement et épousseta sa chemise. Elle sourit à l'homme et avança dans le noir. Mais elle n'est pas non plus très douée la p'tite....Elle se prit un arbre en pleine tête. Elle tituba et se ressaisit. Puis elle continua d'avancer. Elle devait avoir l'air un peu ridicule pour une princesse....Car beaucoup s'imagine des princesse dans une robe luxueuse et tout le tralala...Mais Vivi et loin d'être comme ça. Elle est plus dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyDim 29 Aoû - 3:09

  — Non monsieur vous ne m'avez pas fais mal. Pas la peine de n'emmener voir un médecin, fit la silhouette avec une voix très féminine, après s'être abaissé et avoir cherché quelque chose sur le sol.

 Loki commençait à trouver cette rencontre bien singulière, et les gestes de la jeune femme encore plus. Dès qu'elle eut fini sa phrase, elle commençait à s'éloigner malgré l'obscurité, et… se cogna cette fois-ci à un arbre. Le polymorphe tournait la tête en sa direction, l'air perplexe. Soit elle n'était pas très maligne, soit elle était inconsciente… Cela l'intrigua. Qui était-elle ? Peut-être une disparue en mission, aussi ? Ou même une damnée en fuite ? Il marcha lentement pour arriver à son niveau, tandis qu'elle continuait sa démarche à l'aveuglette. Toujours la carte de la galanterie.

  — Excusez–moi… mais puis–je vous aider d'une quelconque manière ? Il fait nuit noire à présent et je doute que vous puissiez retrouver votre chemin seule.

 Il s'arrêta en face d'elle.

  — Je ne peux laisser une demoiselle en détresse ainsi. Vous souhaitez atteindre la ville, n'est–ce pas ? avait-il ajouté d'une voix ferme et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyDim 29 Aoû - 15:39

Vivi s'arrêta nette avant de se cogner contre un rocher. Elle dévia et l'homme insista. Il lui proposa de l'aide, car il était vrai que s'orienter dans le noir n'était pas très évident. Puis avant de continuer, il se posta juste devant Vivi et continua. Il lui dit qu'il l'emmènerait -si elle le voulait- en ville. Elle ne dit rien pendant un moment. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de demander de l'aide à quelqu'un. Sauf cet fois là avec les mugiwara's....(chapeau de paille). Mais elle ne refusa pas.

-Heu...oui je veux bien. Je viens juste d'arriver et je comptais aller à l'hôtel mais...je ne sais même pas où se trouve la ville ><

Elle rougit sur ces parole bien que l'homme ne l'avait surement pas vu. C'est vrai que ça fait un peu ridicule, mais après tout, elle venait juste d'arriver alors c'était normal ! Mais elle n rougit pas très longtemps. Ce n'était pas le genre de Vivi de rougir toute seule, sans que quelqu'un ne se soit moqué d'elle. Elle resta muette, et aussi immobile afin d'éviter de se cogner encore dans le noir. Elle avait déjà assez fait l'étourdie comme ça. Elle n'est plus au palais, mais ce n'est pas une raison pour se relâcher! Après tout, elle est à la recherche de quelqu'un d'important pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyMer 1 Sep - 22:46

 Après un instant de silence – et s'être cognée contre un rocher–, la jeune femme lui répondit enfin :

  — Heu...oui je veux bien. Je viens juste d'arriver et je comptais aller à l'hôtel mais...je ne sais même pas où se trouve la ville.

 Et elle redevint muette, apparemment embarrassée. Il y avait de quoi, vouloir s'entêter à avancer dans le noir et se cogner un peu partout sans but était on ne peut plus … inconscient. Elle était donc vraiment le stéréotype de la demoiselle en détresse ? Il allait s'ennuyer.

  — L'hôtel, hm ? Aucun problème je vous y amène tout de suite. Seulement … c'est de l'autre côté.

 En ce temps de terreur où tout le monde se cache ou observe avec effroi les exécutions, Loki faisait tout de même confiance à une inconnue, et lui rendait même service. Mais son instinct animal lui disait qu'elle n'était pas le moins du monde apeurée et plutôt innoffensive. Bizarre, peut–être une Sacrée alors ? Non il l'aurait reconnue. Donc elle était bien une étrangère, débarquant tout juste et n'était ainsi pas au courant de toute l'agitation meurtrière qui secouait le pays. C'était sûrement mieux comme ça.

 Il avança sa main et la posa sur celle de la jeune fille :

  — Je vous en prie, prenez–la, ou nous risquerons de nous perdre – et ce serait plus fâcheux pour vous que pour moi. Au fait, je me prénomme Loki. Loki Hao.

 Il dévoilait toujours sa vraie identité. De toutes manières, il avait le don de changer de forme à sa guise, il était donc presque intouchable et protégé. Il méritait bien son surnom, l'Imposteur. Il se demandait seulement que pouvait bien faire cette femme, seule, dans la nuit noire, en pleine forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptySam 4 Sep - 10:56

Vivi sourit quand il lui dit était d'accord. Mais elle eut un air un peu gênée quand il dit que c'était de l'autre côté. Elle se mit à pensée à Rika. Toujours en train de prendre soin d'elle..."Vivi-san, attention!" Hum....Rika lui manquait beaucoup elle aurait presque envie de pleurer sur le coup. Mais elle se retint. Ce n'était franchement pas le moment de pleurer quand! Elle était perdue dans ses pensée, mais l'homme l'en réveilla. Il était en train de parler, et en même temps tendait une main. Il donna son nom, et proposa à Vivi de prendre cette main tendue. Elle la refusa.

-Non merci c'est très gentil de votre part...hum...Hao-san?

Vivi n'était pas vraiment du genre à embêter quelqu'un avec ses problèmes. Car elle n'avait pas entendu la partie où se serait plus ennuyeux pour elle que pour lui. Et donc qu'elle ne l'embêtait pas du tout. Mais, ce n'est pas grave. Elle attendit alors que l'homme se mette à marcher, pour qu'elle le suive. Elle avait oublié un court instant Rika, et c'était tant mieux. Car elle se torturait l'esprit depuis déjà un bon moment. Ces yeux avait commençaient à s'habituer au noir, et elle put voir complètement l'homme. Il était tout en noir. Cheveux et vêtement. Plus sinistre et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptySam 4 Sep - 18:42

 La jeune fille refusa poliment sa main – l'appelant Hao–san par la même occasion, ce qui surprit l'intéressé, qui était plutôt de culture occidentale. Elle semblait aussi l'écouter à moitié. Pas étonnant qu'elle se soit perdue ainsi, si elle était toujours aussi étourdie …

 Il laissa donc retomber sa main et fit quelques pas sonores pour que la jeune femme commence à le suivre. « Dans le noir, elle ne verra sûrement pas … » se dit-il. Et il utilisa son don de manière discrète : ses iris prirent une couleur or et se mirent à luire légèrement. Il venait de changer ses globes oculaires humains en ceux d'un animal, une panthère précisément. Ce félin était sa transformation fétiche, mais il ne pouvait pas risquer de dévoiler tout son don. Il avait donc décidé de se limiter aux yeux, et c'était amplement suffisant : en effet, ceux des félins sont dotés du tapetum lucidum, une couche de la rétine leur permettant de capter plus de lumière. Ils sont donc de six fois plus sensibles dans l'obscurité que ceux des hommes.

 Loki percevait maintenant les arbres, les buissons, et le lac très nettement. Il jeta un coup d'oeil vers la femme qu'il avait pris en charge : plutôt grande, elle possédait un joli minois et une poitrine non négligeable. Mais ce qui l'étonna le plus, c'était la couleur de ses cheveux : bleue … Enfin après tout, ça n'était pas si surprenant. La dernière fois qu'il avait vue Louna, sa chevelure était rose. Alors bleu, après réflexion, était plus banal.

  — Comme vous voudrez, lança-t-il, en réponse au refus de la jeune fille de prendre sa main. Mais je vais devoir redoubler de surveillance, et ça me rend la tâche plus difficile, Mademoiselle … comment, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyDim 5 Sep - 16:09

Vivi suivit doucement afin de ne pas se cogner le garçon. Elle était à moitié perdu dans ses pensée -comme toujours- et ne remarqua pas le changement de couleur des yeux du garçon. Mais elle entendit quand même quand il dit que se serait plus dur pour lui de la surveiller. Elle baissa les yeux et s'excusa. Puis en parlant il demanda son nom. Elle remonta le tête et sourit.

-Je m'appelle Nefertari Vivi princes...

Elle stoppa net se disant qu'il vaudrait mieux ne pas parler de ça. Elle ne dit donc pas la suite, car elle allait dire "Je m'appelle Nefertari Vivi princesse du royaume d'Alabasta!". Il ne valait mieux rien dire sur son titre de princesse. Et puis, ce n'était pas important. Elle avait dit son nom, c'était suffisant. Alabasta, le royaume du désert...c'est clair qu'ici, il ne faisait pas aussi froid que là-bas en pleine nuit!lle se rapprocha ensuite du garçon et là, se rendit compte que ces yeux avaient changeait de couleur. Mais elle n'en dit rien, se questionnant dans sa tête. Mais elle était sûre que son visage la trahissait. Elle avait surement des yeux plus ouvert qu'à la normale à cause de son étonnement. Elle se dit donc que voyant cela, le garçon répondrait surement à sa question muette.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyVen 10 Sep - 19:27

  — Je m'appelle Nefertari Vivi princes... fit la jeune fille en s'interrompant subitement.

 « Princes… » quoi ? Loki tourna vivement la tête vers elle, intrigué. Il oublia qu'elle allait remarquer le changement particulier de couleur de ses yeux. Ce qui se passa en effet. Elle ouvrit nettement de grands yeux de surprise. Le polymorphe se contenta de détourner le regard.

 Mais il sentait bien qu'elle l'observait, en attente d'une quelconque réponse. Il s'éclaircit la gorge bruyamment.

  — Ainsi, vous vous appelez Vivi Nerfertari … se contenta–t–il de répondre.

 Il commençait à douter, il y avait anguille sous roche. Dans quoi s'était–il embarqué ? Si ça se trouve, cette « Vivi » était peut–être une Sacrée … ou non. Il ne savait pas si c'était un risque à prendre. Il se mit à conjecturer une multitude d'hypothèses, allant de la plus banale à la plus délirante. De toutes manières, c'était à qui se dévoilerait le plus en premier, et il ne pouvait le faire vraiment que s'il connaissait réellement son interlocutrice.

  — Assez exotique et inhabituel, comme patronyme, continua–t–il. Vivi… c'est un diminutif ?

 Loki jouait un peu moins la carte de la finesse. Sur ses gardes, il était prêt à se battre ou à fuir selon les circonstances …
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyVen 10 Sep - 21:24

Vivi sentit une once peut rassurer chez Hao-san Elle ne comprit pas pourquoi, et voulut le lui demander, mais il prit la parole avant. Il dit que "Vivi" était un nom bien exotique, et demanda si c'était un diminutif. Vivi répondit à la négative, d'une voix douce et enjouée, comme à son habitude. Puis le silence tomba, ce qui lui déplu. Surtout cette atmosphère d'insécurité qui émanait de Hao-san. Il faisait vraiment noir, là. Maintenant, elle pensait encore à Rika, puis elle se dit qu'il vaudrait mieux ne pas passer le réveillon de noël et le jour de l'an ici [xD]. Elle prit donc encore une fois la parole.

-Ano...Il faudrait peut-être y aller si cela ne vous dérange pas....

Elle était toujours un peu gênée, car elle ne connaissait pas la personne, mais bon. Elle ne dot toujours rien à propos des yeux du garçon. Rika est un peu bizarre elle aussi, alors ne disons rien ^ ^". Elle s'avança ensuite pour être au niveau du jeune home, et attendit qu'il avance. Il y avait un vent froid qui la fit frissoner, et elle regretta de ne as avoir prit de veste.


[tu continues où tu veux tant qu'il y a un endroit ou Vivi peut dormir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyJeu 28 Oct - 0:30

Je lock ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... EmptyJeu 28 Oct - 15:42

Ouais U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Contenu sponsorisé




Il fait frais... _
MessageSujet: Re: Il fait frais...   Il fait frais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait frais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: FRANCE :: Province. :: Lacs.-