Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 la fermeture D'Okayo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyDim 22 Aoû - 22:01

Zachs après avoir rencontrais Lukas avait appris la Nouvelle par téléphone. Mégumi l avait appelais L'état avait décidé d'anéantir les Damnés. Il fit alors convoqué tous le monde au pensionnat. élève professeur tous le monde. Une fois labas, Zachs Fit un discourt.

Je suis désolé les enfant mais je ne suis pas porteur de bonne nouvel.
Suite a ce que vous avais tous vue ou entendus. j ai le regret de vous dire que nous ne seront pas en mesure de vous protéger. c'est donc pour cela que j ai pris la décision de fermé le pensionnat. car celui-ci sera surement la prochaine cible de l'état vue le grand rassemblement de Damné que nous somme. mais rappelais vous nous avion déjà envisager un tel cas de figure. nous vous avions tous informé individuellement de ce que vous devriez faire dans ce cas. est moi seul connais ce que vous deviez faire. il ne me reste plus qu'a vous demander de partir et a vous souhaitais bonne chance.


les élèves avait peur. cela ce voyais dans leur yeux c'est pourquoi que Zachs ajouta ces dernière parole.

- je sais que beaucoup d entre vous on peur. Je ne peut pas vous l'interdire. c'est tous a fait normale d'avoir peur. je vous dirais seulement une chose.
depuis le temps que l'état nous fais la guerre, rapelais vous une chose.


il pris ca respiration et dis

- nous somme toujours la !!!

sur ses mot, Zachs quitta l'estrade et les élève quitta la salle en compagnie des prof pour les protégé a la sortis. Zahcs en fis de même puis arriva dans la court. ou il regarda les alentour pour ce remémoré les souvenir une dernière fois. Il fut interrompus par l'apparition d'un personnage. celui-ci marchais ver lui d'un pas assurer et finis par dire quelque chose.

- Monsieur Zacharie Strife ? [ et oui Zachs etait que le Diminutif de son vrais prénom qu'il déteste d'ailleur.]

Zachs ce retourna ver lui et un dialogue débuta.

- Sacré je suppose ?

- c'est exact!

- je suppose que tu est ici pour m'éliminer ?

- vous avez l'aire surpris ? en faite je suis ici pour vous empêché de quitté cette endroit vous et vos élève. mais il semblerais que j'arrive un peut tard. il ne reste plus que vous.


- effectivement.

- ce n'est pas grave je vais donc prendre votre vie en compensation.

- tu me semble bien trop sur de toi mon gars tu est seul.


Zachs fut alors surpris. car la personne se démultiplia en huit. il fit alors le tour des ses adversaire et retomba sur le preimer.

- je vais vous expliqué mon don. en faite je peut me démultiplier et a chaque fois que mon nombre augmente, moi et mais double gagnons un peut plus en force.


puis il sortis une épée et voulus empalé Zachs qui lui bloqua la lame avec ses deux mains. il avait en effet plus de force qu'un être humain normale. Il faillait que Zachs reste un peut plus pour que tous les élève sois sur d'être a l'abri. la il repoussa son ennemis et les autre réagir immédiatement. il sortir tous leur épée ainsi que Zachs et le vrais combat débuta. Zachs avec son don pouvais se battre contre ses huit adversaire et semblais avoir l'avantage sur eu. il était no, seulement plus fort mais plus rapide. Il éliminé les clones mais au fur et a mesure qu'il le faisait Il en recréer. quand il s'aperçut qu'il n aurait ps l'avantage dans ses condition, Il en créa un dizaine de plus. Le combat était plus équilibré maintenant. Zachs était alors de même force que son adversaire mais rester toujours plus rapide. Il éliminé toujours des clone mais sa revenais a chaque fois. Il décida de prendre le combat plus au sérieux. et repris l'avantage sur lui. ses technique de combat était plus varié. Il couper des bras des jambes et même des clone en deux mais aussitôt éliminé aussitôt recréer. heureusement il en éliminé plus vite qu'il en réapparaissait.

- Pourquoi luter autant Strife vous allez tous mourir de toute façon.

Il créa alors beaucoup plus de Clone il devait y en avoir plus d'une centaine. Zachs fut alors un peut submergé et avait un peut de mal a les éliminé cette fois. jusqua ce qu'un des clone le ceintura et tous les autre lui sautèrent dessus. Zachs croulais sous le poids des Clones. et l'un deux lui murmura a l'oreille

- Vous ne l'éviterais pas.

Zachs transféra alors tous sont pouvoir dans sa force et la tous les clone volèrent. Il regarda autour de lui et se dit que les élève devait être tous en sécurité. il utilisa alors tous son pouvoir pour s'échapper. il savait qu'il ne pourrait pas avoir aussi facilement un tell adversaire. et puis d'autre ne devrait pas tarder. Il se déplaça alors tellement vite qu'il était presque invisible. et arriva a sa moto qu'il démarra et partis en direction du seul endroit ou il pourrait se cacher."la résidence Strife". Il récupéra alors Mégumi qui ce trouvais de l autre coter du pensionnat et partis a vive allure. Arriver là-bas, il vue une silhouette qui ne lui était pas inconnue. la silhouette était encapuchonné surement pour ne pas se faire reconnaitre des Sacré. Elle attendais devant le grillage de la résidence et quand Zachs arriva a son niveaux, Mégumi fut la première a reconnaitre

- Louna !!!!

Elle déscendit de moto et Zachs suivie. il avait une partis de ses vetement entaillé par le combat et quelque coupure superficiel.

- Que fait tu ici Louna ?


Dernière édition par Zachs Strife le Lun 23 Aoû - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyDim 22 Aoû - 22:45

Le taxi m'a déposé en soirée devant les grilles de la demeure Strife. Cette fois ci je n'avais eu le temps de prévenir personne du lieu ou je demeurais, je doutais sincèrement qu'il fusse conseillé de le faire, même prévenir Mina était dangereux. Je me suis laissée choir sur la valise en cuir un peu trop remplie et j'ai sorti mon portable de ma poche. J'ai allumé le téléphone et composé le numéro de ma cadette. Je n'allais pas lui dire ou je me trouvais, de toute façon Zachs pouvait très bien refuser de me cacher, mais où irais-je à ce moment là? Je n'avais personne d'autre sur qui compter. Le bip a résonné, encore et encore, finalement je suis tombée sur le répondeur de ma sœur.

" Mina! S'est Lou, j'espère que tu est à l'abri et que tu vas bien. Je voulais m'assurer de tout ça et te rassurer, rappelle moi.... Je t'aime."

J'ai éteins mon téléphone et j'ai attendu. Les heures sont passés si vite. Le vent frais s'est levé. heureusement j'avais une cape sur le dos. Caché derrière mon immense capuche personne ne pouvait voir les traits de mon visage. Si j'avais été dans la forêt on m'aurait sans doute prise pour le petit chaperon rouge. La cape n'était peut être pas si discrète que ça avec sa couleur sang.
J'ai entendu le ronronnement d'une moto qui se rapprochait et j'en ai déduit que Zachs arrivait. Mégumi était là elle aussi. J'étais soulagée s'est vrai, de les savoir tout deux sain et sauf, bien que Zachs semblait un peu mal en point.


- Les Sacrés sont rapide... Il faut que tu soigne ses plaies rapidement!

Puis je me suis souvenue de la question posée un peu plus tôt.

- Je n'ai nul part où aller. Alors je m'étais dis.... Je comprendrais que tu ne veuille pas de moi ici mais laisse moi au moins me reposer cette nuit, j'ai de la fièvre et je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyLun 23 Aoû - 0:23

Zachs posa alors sa main sur le front de la futur maman. en effet elle était brulante. Mais bon même sans cela il n aurait jamais refuser. Il la regarda et lui répondue

- bien-sur que tu peut rester tu est ici chez toi. et ca le sera toujours.

il la regarda et lui fit un sourire. il lui fit alors comprendre que son propre état n'était rien et qu'il fallait qu'elle se soucis d'elle. Zachs se tourna ver sa sœur et lui dit

- Occupe toi d'elle. fait la rentrer!! je dois m'assurer que personne ne nous suivie tout les trois.

sur ce il disparue. Mégumi Pris alors les bagage de Louna et ouvrit la grille. Zachs et elle n avait aucun bagage car il n avait eu le temps de rien. la elle prit la main de Louna et lui dit avec un sourire.

- vient grande sœur je peut te garantir qu'a l'intérieur toi et tes bébé son en totale sécurité. pour preuve il y a un chant de force plus puissant que celui d'okayo. toute personne ayant de mauvaise intention ne peut le pénétré.

Mégumi appuya alors sur l'intercom et dis

- il faut venir chercher la moto de Zachs.

puis elle dirigea Louna a l'intérieur.

- c est ma mère qui est a l'origine du chante de force d'okayo et de celui-ci. Mais comme elle ne se trouvais pas a Okayo, le bouclier la-bas était moins puissant et ne pouvais retenir les personne qui n'avait aucun cœur. mais Sa Zachs a du te le dire.

il entraire alors dans une avant cour Immense et rien n'avait changer. tout était comme a la dernière visite de Louna il y a deux ans et demi.

- et comment va grande sœur Mina elle a pus ce cacher au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyLun 23 Aoû - 21:11

J'ai vue Zachs disparaitre et puis plus rien. Mégumi m'a parlé, j'ai bien entendu quelque brides de ses mots mais je n'avais pas la force d'en entendre plus pour le moment. Alors j'ai fermé mon esprit, un peu comme on ferme une boite. J'ai observé le bâtiment silencieusement, je me souvenais assez bien de l'endroit, j'étais presque rassurée que les lieux n'ai pas changé depuis, s'était comme une sorte de refuge pour moi, aussi tordu que cela puisse paraitre, la situation elle même était assez bizarre car au lieu de demander de l'aide à l'homme que j'aimais je préférais en demander à mon ex, enfin, on ne refait pas Louna Reyne.

- Tu disais?

Mégumi a répété sa question et au nom de Mina j'ai frissonné. Cela m'arrivait fréquemment, je m'imaginais une scène romanesque et sanglante et j'en avais des frissons, j'espérais vraiment que Mina fusse entre de bonne mains à l'abri du danger, ne pas avoir de ses nouvelles m'angoissait un peu plus.

- Je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas. Mais, elle me contactera sûrement. Tu permet ?

J'ai vue un canapé et je m'y suis assise. J'étais réellement fatiguée, anxieuse et fiévreuse. Mais pour le moment ce qui me trottais le plus en tête s'était ce pseudo enfermement. Pendant combien de temps allions nous nous cacher? Je voulais vivre, courir, je voulais profiter d'une brise fraiche au bord de la mer. Je voulais me tenir aux côtés des gens que j'aimais. Qu'allais-je faire pendant tout ce temps? Alors j'ai eu une idée. Je me suis souvenue de mes leçons d'histoire.

- Je sais ce que je vais faire! Puisque je dois rester enfermé et que ma condition ne me permet pas de faire le mur! Oups! Oublie ce que je viens de dire.

Oui en tant normal je me serais enfuis et j'aurais vagabondé à droite et à gauche, mais là je ne pouvais plus, je risquais de mettre ma descendance en danger.

- Je pourrais émettre une radio! Mégumi tu pourrais m'aider et Zachs aussi! On tiendrait les Damnés et les Disparus au courant des dernières nouvelles et des rondes de l'armé. Et moi je pourrais chanter!


Il fallait que je chante, s'était vitale, il devait entendre ma voix, et puis... Chanter était la seul chose que je pouvais faire de là ou je me trouvais, chanter pour apporter un peu d'espoir, de réconfort. La musique avait toujours fait partie de nos vies, on associait souvent des souvenirs aux mélodies. Chanter était pour moi une façon d'aider mes semblables.


- Qu'en dis tu?! Ce serais un peu nôtre résistance à nous, une façon de soutenir les nôtres et de les rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyLun 23 Aoû - 23:45

Mégumi, réfléchi un moment et regarda Louna.

- Huuum c'est vrais que c'est pas le matérielle qui manque dans cette maison. et puis tu chante si bien ca pourrais marcher.


Mégumi mis a l aise Louna elle lui retira sa cape et son manteau. Elle l'alongea dans le canapé et lui retira ses chaussure.

- Ne bouge pas je vais chercher de quoi faire baissé ta fièvre. Je reviens tout de suite

Mégumi partis alors en direction de la pharmacie puis on entendis sa voie

- ah te revoilà toi !!! va vite t'occuper de Grande sœur Louna pendant que je vais chercher quelque chose pour ca fièvre.

- lit bien les instruction n'oublie pas qu'elle et enceinte.

- je vais prendre de quoi de soigné également.


La quelqu'un entra. Zachs celui-ci avait l'aire de bien allait. Il s'approcha de Louna et s'acroupie a son niveaux

- tu peut être tranquille ici personne ne viendra vous faire de mal a vous trois. Personne ne nous a suivie.

La il se retourna et s'assier au sol. Il semblais épuisé. il faut dire qu'il s'était pas mal dépensé aujourd'hui.le combat contre l'autre Sacrée a était également rude. et même si il ne l'avoué pas cela lui faisait quelque chose d'avoir du dissipé Okayo. il baissa la tête et posa sa main dessus.

- je suis a bout de force. je vais me rétrécir mais ne t en fait pas je ne tenterais rien d'obscène sur toi . j ai juste besoin de préservé mais force.

il avait surtout pas envie que Louna le voie déprimé elle n avait pas besoin de ca. et il se disait qu'en étant petit elle ne pourais pas le voir il resta alors assis au sol et il demanda.

- tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyMar 24 Aoû - 19:32

Je me sentais comme une princesse en cet instant. J'étais pouponnée comme une chose fragile et de valeur. Ce n'aurait pas du me déplaire dans le fond, mais je n'étais pas habituée à autant de bonnes intentions à mon égard. J'ai observé Mégumi qui courrait chercher les médicaments et j'ai vus Zachs arriver. Malgré ses efforts je pouvais clairement lire la peine dans son regard, se désarrois face à cette vie minable. Je me suis redressée et j'ai inspiré une grande goule d'air afin de me donner meilleur mine, s'était vain. Je n'étais pas vraiment en forme moi non plus, mais pas pour les même raisons, car malgré la situation, malgré le fait que je fusse séparé d'Akemi, j'avais le moral au beau fixe, j'allais aider les miens, j'allais me rendre utile et cette optique me rassurait.

- Oui oui t'en fais pas je suis solide!

Je l'ai regardé, il semblait vraiment abattu, je n'aimais pas le Zachs que je voyais là, je le connaissais plein d'entrain, plein de vie et d'optimisme, bizarrement il n'avait rien de cela, oui, les évènements étaient tels que le moral des troupes était au plus bas mais il fallait bien que certains d'entre nous garde la forme et le sourire, être triste n'apporterais rien de plus.

- Tu sais ce n'est pas en broyant du noir que tu vas les aider! Ils sont grand et avant de venir à Okayo il se débrouillaient seul ils y arriveront. D'ailleurs tu vas les y aider! J'ai un boulot pour toi, j'ai décidé d'émettre une radio! Tu seras chargé si tu le veux bien d'obtenir le plus d'information possible sur le déplacements des autorités, sur les endroits à éviter et sur leurs projets. Si on tiens informés les nôtres alors ils éviteront plus facilement les danger.

J'ai froncé les sourcils et j'ai pris une grosse voix.

- Zachs Strife je ne vous reconnais pas! Vous êtes le pitre d'habitude! Rigole ou pleure un bon coup et redémarre! Tu n'apporteras rien à personne en pleurant sur ton sort, je comprends que ce soit dur, mais dis toi que tout le monde souffre de cette décision. Regarde! Je suis enceinte! Je vais devenir une baleine! Et je ne pourrais même pas faire payer le responsable! Pourtant je m'étais jurée d'être une femme enceinte redoutable, je lui avais réservé d'atroces souffrances.

J'ai soupiré et j'ai ris, réalisais-je vraiment que je ne reverrais peut être jamais plus Akemi? Non. Je ne pouvais pas songer à l'avenir, alors je faisais des projets qui ne me décevrais pas, comme s'occuper des autres pour oublier ce qui ne me plaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyMar 24 Aoû - 20:38

Zachs restais de marbre a ce que disais Louna enfin c'est ce qu'il faisait croire quand il lacha cette phrase.

- Pourquoi tu ne pourras lui faire payer ? c'est pas comme ci vous ne vous reverrais plus?

il se redressa mis ses mais sur ses hanche et tourna la tête sur le coter

- ne crois pas que je vais prendre a la place d'Akemi il manquerai plus que ca.

Zachs éclata de rire. son rire était de bon cœur Louna venais de lui remonter le moral. Lui qui croyais être obliger de rester ici a attendre que tous ceci ce calme, il en rigolait tellement qu'il avait oublier une chose fondamentale.
Il ne faut jamais contrarié une femme enceinte. il regarda Louna qui le regardais bizarrement et il se tut en baissant la tête.

- bon et comment veut tu qu'on les préviennes ?

Zachs était pas vraiment au courant du plan car il n'était pas encore arriver. il entendis alors une voie derriere lui

- en faisant de la radio.

quand il se retourna il vis sa sœur les bras remplis de médicament et de bandage. a un tel point que l'onne voyait presque plus son visage.

- tien Louna avec tous sa tu devrais te sentir mieux


Zachs la regarda avec un aire étonnais

- heu.... tu conte la guérir ou la drogué la ?

- mais la guérir biensur mais comme je ne savait pas lequel choisir alors je les ai tous apporter.

- Heu je pense qu'un éfféralgant aurait suffit .

- bah fallait le dire plus tôt.


Zachs mis sa main désespéré sur sa tête. et se retourna vers Louna et lui pris le médicament approprié il disparue et réapparue avec un ver d'eau a bout de bras5 et oui puisqu'il est rétrécis Wink]

- bon peut tu m'expliquais ton plan plus en détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyMer 25 Aoû - 21:15

- Zachs!

J'étais un peu surprise qu'il me dise cela, un peu vexée aussi. J'ai entouré mon ventre de mes bras comme ci je pouvais serrer mes enfants contre moi. S'était un peu dépourvus de sens, j'avais juste besoin d'affection, d'amour pour le moment, j'étais un peu triste moi aussi mais je ne laissais rien transparaitre de mes craintes ni de mes larmes.

- Bien sûr que non, devrais-je te rappeler qu'il y est! Zachs Strife! Qui est tu pour dire qu'un jour je le reverrais!

J'ai froncés les sourcils et j'ai soupiré. S'était dur d'exprimer tout le ressentiments qui m'animait. Puis son rire à remplie la pièce, celui de mon ami, j'ai oublié les propos qu'il avait tenu et je me suis sentie plus à l'aise. Mégumi nous observait silencieusement, les bras chargé de médicaments. J'ai prit le comprimé et je l'ai avalé avec l'eau qu'elle m'avait apporté.

- Je compte bien passer mes crises de nerfs sur quelqu'un faudra que tu t'y fasse!


J'ai ris en cœur avec lui avant de redevenir sérieuse.

- Je compte émettre une radio afin d'aider les Damnés et les Disparus. J'aurais besoin de toi pour obtenir le plus d'informations sur les déplacements des disparus et aussi sur les projets des hautes autorités. De cette façon nous pourront communiquer aux nôtres ses informations et leur éviter une grande partie du danger. Je pense que Mégumi saura très bien faire l'animatrice radio. Et moi de mon côté je chanterais. Puisque s'est tout ce que je peux faire et puis je pense que la musique est importante, s'est ma façon de les soutenir. Tu en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyMer 25 Aoû - 22:42

Zachs resta un moment a réfléchir puis fini par dire

- Ce que j en pense? c est que tu a raison c est comme ca que l'on faisait pendant le seconde guerre mondial.

il repris sa taille normal et lui dis

- je suis d accord avec toi et puis avec toi en chanteuse nous somme sur de réussir.

Zachs était ravie d'entendre ca. faire de l'espionnage surtout qu'ici il avait tous le matérielle pour cela. Des micro miniaturisé , des éméteur haute fréquence avec des brouilleur pour éviter que l'on les repaire. il se frotta les main et pris ce deux Louna en disant

- on t a jamais dis que tu était génial toi ?

puis il se mis a rétrécir et sauter sur la tête de sa sœur.

- toi je suis sur également que tu fera une bonne animatrice

Mégumi se mis a rougir elle avait jamais fais ca avant et elle baissa la tête elle était tellement timide qu'elle en fit tomber ses médicament

- Heu moi moi ? heu je ....je s ais pas si je réussirais

Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyJeu 26 Aoû - 20:19

"on t a jamais dis que tu était génial toi ?"

- Si si on me le répète tout le temps!


J'ai souris malicieusement en observant Zachs qui semblait ravie de cette idée et du rôle que je lui avais confié. Je n'étais pas du genre à prendre des initiatives et à donner des tâches aux autres. Mais là s'était différent, nous allions nous rendre utile. Je mettais dis que donner des directives pour une fois ne serait pas un mal.

- Bien sur que si Mégumi! Tu est faite pour ça.

Je me suis allongée en position fœtale sur le canapé et j'ai ramené mes jambes contre mon ventre. J'étais parcourus de frisson et j'étais fatiguée. J'avais beau me répéter que le médicament allait me soulager ça n'arrangeait rien, s'était même pire. Il aurait été judicieux de voir un médecin, mais pour cela il aurait fallut trahir mon identité et s'était inconcevable, entre mourir sur un bucher ou mourir d'une grippe le choix était évident.

- Il faudra qu'on s'organise et qu'on transmettre les infos toujours à des heures différentes de façon à ce qu'on est une marge d'avance sur les Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyJeu 26 Aoû - 20:57

- Il faudra qu'on s'organise et qu'on transmettre les infos toujours à des heures différentes de façon à ce qu'on est une marge d'avance sur les Sacrés.

Zachs réfléchi alors Pour lui il était sans doute facile de pénétré dans l'Elysé avec son don. ou bien meme pénétré le QG des Sacrés. Même si ceci était dangereux

- Ne t'inquiète pas pour cela a vrais dire je sais exactement comment rassemblais des infos. mais il faut que tu me face confience pour ca et ne pas me demander comment je compte faire.

Mégumi [ faudrait que je pense a lui trouvais un visage xD ] qui connaissait bien son frère ce douter de comment il allais faire et que c'était excessivement dangereux pour lui. elle choisie de ne rien dire et de faire tourné la discution sur elle

- heu d'accord j accepte Louna-chan mais je t en prie me laisse pas seul a ca je ne saurais pas comment faire moi pour préparé un journal

la petite fille était un peut intimidé face a ca mais cela devrais aller. il est vrais qu'elle aussi avait une belle voie. mais elle était jeune. Au bout d un moement, Zachs vue que Louna avait plus mal et lui dis.

- on devrai appelé un médecin. On en a un dans la famille mais je ne sais pas si il nous trahirais.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyJeu 26 Aoû - 22:03

- Zachs si tu compte t'inviter chez les sacrés ou les hautes autorités alors sois sûr que je te retire la mission, je m'en chargerais, débrouille toi comme tu veux, tant! Que tu est en sécurité. Compris!

Crier, hurler, peu importe le terme approprié, en tout cas ça ne me soulageait pas. J'étais tellement contrariée par l'idée qui était née dans sa cervelle. Il fallait être immature et stupide pour songe à de tel bêtise. J'ai saisis la chemise de zachs entre mes doigts et je l'ai soulevé dans le vide.

- Te faire tuer n'aidera personne! N'oublie pas que tu a de lourdes responsabilités, s'est pourquoi tu ne dois pas te mettre en danger. Oh oui! Tu n'est pas, immortel! Dommage hein! Je te jure que si tu fais quelque chose de stupide, s'est moi qui t'étripera de mes mains! Je suis enceinte je te rappelle! En plus de faire attention à ma santé et à celle de mes enfants je n'ai pas envie de m'inquiéter de ton sort toute la journée!

J'ai reposé Zachs sur le genoux de sa sœur et je me suis rallongée, lorsqu'il a parlé d'un médecin je me suis sentie encore plus mal.

- Non! Pas de médecin....

J'ai serré le pan de ma robe un peu plus fort et j'ai fermé les yeux. Sous mes paupières il n'y avait rien d'autre que du noir, aucune image ne venait hanter mon esprit. Je m'inquiétais pour Mina, pour Nami et pour Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyJeu 26 Aoû - 22:59

Zachs était un peut surpris. C'était donc les crise d'une femme enceinte. elle le reposa sur les genoux de sa sœur et refusa l'idée du médecin. c'est vrai qui pourrais prévoir si le médecin ne va pas les dénoncer.

- Megumi!! tu devrais ranger les médicament

Mégumi pausa alors Zachs a coté de Louna et lui dit.

- d'accord je le fait mais ne tente rien sur grande sœur Louna xD

Allons Allons comme si c'était le genre de zachs de tenter des truc pervers [ xD ] celui-ci sifla alors en l aire comme ci il avait rien entendus. Mégumi partis et la Zachs regarda Louna. il se frotta alors les mains et se rappela avec quel rage Louna l'avait décolé du sol. il se calma alors et monta sur la tête de la futur maman et lui dit :

- tu a encore de la fièvre. mais c 'est vrais que le médecin et un peut dangereux.


il descenda le long de son nez et tomba sur ses genoux.

- je veut bien passé sur le médecin mais laisse moi rester a tes coter cette nuit au cas ou sa s 'aggraverais.

il n'attendit pas la réponse de Louna et enchaina sur autre chose.

- sa fait longtemps que je ne t ai pas entendu chanter. et sa me ferait très plaisir de t'entendre a nouveau.

Il se tourna ver Louna et lui dit

- tu crois que je pourais rejoindre les disparue .


Zachs avait lâcher ca comme ca. pour tout dire il en avait un peut marre de devoir rester a observer sans bougeais. mais bon c'est vrais qu'il avait pas mal de responsabilité en tant que directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptySam 28 Aoû - 21:08

- Rejoindre les disparus dis-tu? Non.

J'ai fermé les paupières et je me suis imaginée une plage ou le sable fin incendiait sous la plante de mes pieds. La mer était d'un bleu azur improbable, d'une transparence exagéré. Le murmure des vagues qui se rencontraient et devenaient écume chantait à mes oreilles. J'entendais même à travers cette mélodie le rire d'Akemi, j'arrivais même à voir son sourire. J'ai rouvert les yeux et j'ai fixé Zachs qui m'observait curieusement. La fièvre devait me faire un peu déliré. Ou étais ce seulement mes inquiétudes et mes envies qui se mêlaient et prenait la forme d'un rêve étrange. J'ai soupiré.

-Tu ne peux pas Zachs, tu est le directeur, qui s'occupera d'eux si tu ne les aides pas, je m'y opposerais fortement, jamais tu entends, n'oublie pas, Sacrés, Damnés et disparus au final on est tous pareil.

J'ai bien vu la mine déçu de zachs, alors pour lui faire plaisir j'ai chanté.

"aimo aimo
neder rushe
noina miria
ender prodea
fotomi

koko wa attaka na umi dayo

We are in a warm ocean.

ru-rei rureia
sora wo mau hibari wa nami da
ru-rei rureia
omae wa yasashi midori no ko"



Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyDim 29 Aoû - 2:29

Zachs Fut déçue d'entendre ce que Louna venais de lui dire. ik en avait marre de rester la et d attendre de voir ce qui ce passe comme un simple damné. il voulais pouvoir agir sans avoir de bride même si maintenant sa changerai pas grand chose mais peut être étais ce a cause de ca que Louna ne voulais pas. c'est alors qu'il entendus une douce mélodie.

"aimo aimo
neder rushe
noina miria
ender prodea
fotomi

koko wa attaka na umi dayo

We are in a warm ocean.

ru-rei rureia
sora wo mau hibari wa nami da
ru-rei rureia
omae wa yasashi midori no ko"


Pour Zachs c'était merveilleux d'entendre ses parole. Louna venais de chanter pour lui. il lui sourit a nouveau.

- Il y a pas a dire tu doit avoir également le don de redonné de l'espoir dans tes chansons.


Zachs sauta alors au sol et repris sa taille normal Il pris Louna dans ses bras comme une princesse. celle-ci était visiblement encore un peut pale.

- je vais te conduire a ta chambre tu est fatigué.

Il fit quelque pas en direction de sa propre chambre qui était l'une des plus confortable de la résidence. Zachs se mis a réfléchir un peut. Louna devais être inquiet de sa sœur Mina et a vrais dire Zachs aussi. mais il était un peut tard pour sortir la chercher et puis Zachs est a bout de force. un autre combat comme il vient de faire et c'est la mort assuré.

- Ne t en fait pas pour Mina. ou qu'elle soit je suis sur qu'il ne la trouveront pas. je me metterait a sa recherche demain matin quand j aurait repris quelque force.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyDim 29 Aoû - 16:52

- J'aimerais tellement que tu ai raison. Tu crois que si je met tout mon cœur dans mes chansons, Mina, Nami et Akemi les entendrons? J'ai si peur...

Un frisson à parcourus ma colonne vertébrale et m'a arraché une grimace. J'ai blottis ma tête au creux de la nuque de Zachs et j'ai fermé les yeux. S'était sans doute stupide de se faire du soucis pour eux, Akemi en tant que sacré bénéficiait d'une protection et Mina était désormais indépendante. Mais n'est-ce pas la le lot de tout humain de s'inquiéter sans cesse pour ceux qu'on aime?

- Je suis sûr qu'elle me contactera demain, mais ne la cherche pas. Tu sais Mina doit en avoir marre qu'on soit toujours après elle. Il est temps que je lui fasse confiance, elle n'a plus 5 ans.

Zachs m'a posé sur le lit ou je me suis assise en tailleur, j'ai tapé de ma main droite l'autre côté et j'ai invité mon ami à s'y allonger, il semblait exténué, au contraire de moi qui débordait de vie malgré la fièvre. J'ai regardé son visage pâle, les cernes sous ses yeux bleu. J'en ai déduit qu'il avait bien plus que de la fatigue, il y avait de l'inquiétude, du stress et du ressentiment. J'ai posé la paume de ma main sur sa joue et j'ai souris maladroitement, un peu intimidé. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être aussi proche de mes amis, surtout de zachs, j'évitais l'ambigüité de cette relation que moi même je jugeais "spécial".

- Ca va aller, tu n'est pas obligé de rester là cette nuit. Je peux veiller sur moi comme une grande fille! Si tu ne veux pas partir alors fais au moins ce que je te demande, repose toi. Je ne sais plus lequel de nous deux à mauvaise mine.

J'ai tiré la langue malicieusement et je me suis allongée en position fœtale. J'ai ramené la couette jusqu'à mon nez et j'ai fermé les paupières. Je suppose qu'Akemi aurait été fou de rage en voyant cette scène, je voyais très bien les traits sérieux de son visage, sa moue contrariée. Mais il n'était pas là, d'ailleurs personne n'était là. Je me suis assoupie presque aussitôt cette pensée enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyDim 29 Aoû - 17:31

Le lendemain Mégumi ouvrit la porte de la chambre de son grand frère en Pyjama et a moitié endormit. a telle point qu'elle ne remarqua pas son frère qui était assis par terre au pied du lit totalement endormie avec son épée en main. elle alla alors sous la Couette et se blottit contre Louna.
La jeune fille avait l'habitude avant de se collais comme ca le matin dans sa famille d'origine. elle se mis a dire une chose

- Louna a la même odeur que ma vrais maman.


Elle se blottit encore plus contre Louna sans réfléchir. elle ce sentais bien comme avant a telle point qu'elle en oublier tout ce qui ce passait a l'extérieur. elle s'adressa alors a Louna pensant qu'elle dormais et lui dit

- Grande Sœur Louna! Je suis sur que tu fera un très bonne maman comme la mienne.


puis de légère larme sortis de ses yeux et la petite fille qu'elle était refis un peut surface. elle entendis alors renifler elle regarda alors par dessus le lit et c est la quel remarqua son frère celui-ci avait l'aire de pleurer en dormant elle le regardas un moment est se demandais a quoi il pouvais bien rêvé pour voir les larme au yeux de son frère. Puis elle se retourna ver Louna.

- c'est quand même bien dommage que ca na pas marcher entre vous deux j aurait bien aimé que tu soit ma belle soeur

Elle fit un petit sourir et puis reposa sa tete contre Louna en disant

- Mais bon je ne t en veux pas ce qui est fait est fait

Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyMar 31 Aoû - 13:07

Je n'ai pas bougé, j'ai écoute Mégumi me parler de sa mère, de l'odeur que je dégageait et de zachs. Je ne m'en était jamais vraiment voulus d'avoir choisis Akemi. Parce qu'il avait toujours été là au bon moment, parce que le destin remettais toujours la même personne sur mon chemin, parce cas mes yeux il était différent des autres. Je me suis retournée et j'ai regardé la jeune fille avec une moue sérieuse.

- Je ne vois pas pourquoi tu m'en voudrais, Zachs n'était pas fait pour moi, s'est comme ça, s'est tout, je devais faire un choix.

Je me suis redressé, la fièvre de la veille n'était pas partie, ma tête était comme compressé, et mon corps parcourus de frisson. J'étais en colère, plus que malade, s'était de la colère qui m'animait tout à coup. Ici je n'étais pas à ma place, je ne sais pas pourquoi je m'en suis rendue compte sur l'instant. Je n'aurais pas du tout me trouver auprès de Zachs. Mégumi m'avait ouvert les yeux.

- Je vais refaire mes bagages, faut que je rentre.

Où ça? Ou irais-je. Je suis restée debout dans le couloir à regarder par la fenêtre le ciel bleu sans nuages. Ma liberté me manquait, mon chez moi me manquait, ma sœur me manquait. J'avais perdu tout mes repères.

Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptyMer 1 Sep - 17:31

Mégumi sortie alors a vive allure de la chambre pour rattrapé Louna. Elle n 'eu pas a courir loin car celle-ci c'était arrêter dans le couloir.

- grande Sœur Louna.

elle l attrapa dans son dos et lui fit un câlin en lui disant.

- Excuse moi si je t ai mis en colère en disant ca !

elle serra un peut plus fort pas pour lui faire mal mais par affection.

- ne part pas Louna si tu fais ca Zachs va rechuter dans la déprime. tu est sa seul lumière dans ce conflit.

elle le lacha alors et se mis devant elle la tête au sol avec des larme au yeux. elle avait peur que son frère lui en veux que Louna parte a cause de ce qu 'elle avait dis. et la elle fini par dévoilé un truc que Zachs ne reconnaissait jamais.

- tu sais même si il fait le fort et le pitre ce n'est en faite qu'une image qu'il donne de lui pour pas que l'on s'inquiète.


elle prit la main de Louna et lui dis

- je t'en prie je sais que pour toi il est ton amie mais ne le laisse pas tomber. plus il dérpime et plus ses faculté au combat diminue. Tu a du le remarqué non ?


la on entendis des pas arriver derriere et l'on vue un Zachs au reveille complétement dans le coltard. celui-ci vue les deux fille mais avait tellement le reveille dure qu'il ne fis pas atention a ce qu'il était en train de dire au de faire.

- Heu salut...

dit'il avec un aire fatigué. Puis il se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuné tout en marchand comme un Zombie. Mégumi regarda Louna les yeux toujours en pleur et lui dis une nouvelle fois

- je t'en prie ne le laisse pas tomber

puis celle-ci courut en direction de sa chambre laissant Louna a son propre chois.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  EmptySam 4 Sep - 19:49

Megumi me demandait de rester aux côtés de zachs, ce qui était puérile et égoïste. Je n'étais pas là pour baby sitter mon ami, j'estimais qu'avec le rôle que je lui avait confié zachs saurait s'occuper comme il convenait. Par ailleurs j'étouffais déjà d'être enfermé ici. j'étais une fille louve après tout, je n'était pas faite pour ce genre de vie ni même pour la compagnie des autres. Je me suis demandée si d'autre comme moi ressentaient ce besoin animal de s'escarper de ces habitudes coutumières. Mais malheureusement je n'avais personne à qui posé cette question théorique. J'ai prit la direction de la salle de bain et j'ai prit une douche, je me suis habillée, une jupe et un débardeur et j'ai emprunté le chemin de la cuisine ou zachs déjeunait silencieusement. Je me suis assise sur la chaise face à la sienne et je l'ai dévisagé sérieusement. A ce moment là mon portable a sonné, je ne me suis pas posée de question, j'ai décroché.

- Oui, Louna à l'appareil..... Oui, j'arrive.

J'ai raccroché et j'ai rangé l'appareil. Le doyen avait été bref, il me voulait à ses côté le plus rapidement possible, j'avais donc une raison, une réplique, je craignais de ne trouver les mots pour expliquer mon départ, maintenant je n'avais plus besoin de dire la vérité, cette chose qui aurait pus blesser mon ami.

- Je dois partir on a besoin de moi! je ne pense pas revenir, ils ont une base désormais, dans la forêt, je pense rester là bas et les aider, j'émettrais la radio du vieux bâtiment ont l'on s'abritera. Tu me contact par téléphone pour les informations!

J'ai quitté la pièce puis fait demi tour, bien que je fixais le sol j'étais persuadée d'avoir blessé zachs d'une façon ou d'une autre.

- Merci pour tout ce que tu a fait. Au revoir.

Ce matin là j'ai prit mes bagages et je suis partie. Sans savoir que le rôle qu'on allait me confier bousculerait toute mon existence, définirait mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




la fermeture D'Okayo.  _
MessageSujet: Re: la fermeture D'Okayo.    la fermeture D'Okayo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fermeture D'Okayo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: BLABLABLA :: // Corbeille-