Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avertissement  _
MessageSujet: Avertissement    Avertissement  EmptyMar 17 Aoû - 13:11

tout a commencer quand Zachs Strife avait surpris ce garçon Avec Mina au stand a la fête du tanabata. au début Zachs Voyais un peut rouge de voir un garçon trainer autour de celle qu'il aimait comme une petite soeur. Il décida de les laisser tranquille car il savait que si son imagination ne le trompais pas et qu'il intervenais Mina lui ferait la tête pendant un moment.
Il décida donc de rentrer mais a un moment la tête de ce garçon lui rappela quelque chose. il regarda alors les fiche qu'il avait reçu du conseille des Damnés sur les Sacré potentiel. et la surprise il vue la tête du jeune garçon.

Mon : Luka
Prénom : Ryu
Age 19 ans
Pouvoir présumé : Contrôle de la mémoire latente et permanente.

Zachs n'avait retenu que que ses quatre ligne la pour décidé d'intervenir. Il envoya alors un lettre anonyme au garçon lui disant de la retrouvais sur la place de paris. Quelque jour plus tard le rendez-vous eu lieu. Il y avait plein de monde et Zachs allé profiter un maximum du faite que le garçon ne save pas a qui il est a faire pour le surprendre. dans la foule, il aperçue le garçon, il marcha comme ci il était un passant normal et une fois qu'il fut derrière lui, il se retourna mis la point de sont épée qu'il cachais dans sont manteau sur le dos du garçon. La il prononça ces mots.

- Luka Ryu j'aurais quelque question a te posais? et surtout ne tente rien si tu ne veut pas te retrouver transpercé en moin d'une fraction de seconde.

Zachs savait bien que le garçon qui lui tournais le dos, n'avait pas la moindre peur de ca menace. mais il se devait de le mettre en garde.

- Je t ai vue avec Mina Reyne. que faisait tu avec elle ? Mzis avant que tu ne répondre je te conseillerais de bien faire attention a ta réponse car je ne tolèrerai nullement que lon face du mal a cette jeune fille et a celle dont elle partage le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Lukas

Ryu Lukas

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyMar 17 Aoû - 19:08

J'étais arrivé sur la grande place quand j'ai sentie la lame froide d'une épée toucher ma chemise, puis la chaleur d'un corps à proximité de moi. Ça ne m'a pas effrayé, mais eu le mérite de m'arracher un sourire carnassier. S'était forcément un damné qui s'aventurait ainsi sur un territoire inconnu.

"Tu est bien naïf de croire que tu peux me faire du mal. "

Puis il a abordé le sujet, Mina et Nami Reyne. J'aurais bien pus lui répondre puis reprendre mon chemin, n'importe quel damné aurait agis sagement, mais j'étais un sacré et qui plus est quelqu'un de personnel et rancunier, le fait que ce gars pointe une arme sur moi ne m'avait pas plus. Je me suis concentré et j'ai ouvert les portes qui menaient à la mémoire de cet abrutis.

"Tu n'aurais pas du menacer ma vie."

Je lui ai fait tout oublier, du moins presque tout, j'ai effacé presque toute sa mémoire de damné, je me suis arrêté à ses début à Okayo, au premier jour qu'il a passé la bas. Avant qu'il ne connaisse les sœurs Reyne. Puisqu'il semblait tellement tenir à ses filles alors j'allais lui faire oublier ce qui comptait tellement à ses yeux. Ainsi le dénommé Zachs Strife avait perdu la mémoire. Il n'était dans sa tête plus le directeur, seulement un nouveau pensionnaire d'Okayo. Et il ne connaissait aucune Reyne.

"Bon, maintenant je vais m'acheter un paquet de cigarette!"

Je l'ai laissé au milieu de la foule sur la place de Paris et je suis allé m'acheter un paquet de cigarette. J'ai tapé au fond du paquet et j'en ai sorti une pour la porter à mes lèvres. J'ai sorti mon briquet et je l'ai allumé. Puis je suis retourné sur la place, Zachs s'y trouvait toujours, il semblait perdu, et ça m'amusais.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyMar 17 Aoû - 21:35

Au bout de cinq bonne minute, Zachs ne bougeait toujours pas. sa mémoire été dans un état de confusion important. Il avait tous oublier. vraiment tous. Quand d 'un coups, Zachs revenu a lui et vue le jeune homme, cigarette a la bouche avec son paquet a la main. Zachs regarda alors son épée avec un aire de gratitude. il ne comprenais pas pourquoi pourquoi un sentiment de gratitude l'envahissais. Puis son regard se tourna Une nouvelle fois vers Ryu et la un autre sentiment. celui d'une grande colère. il vue alors son reflet dans un vitrine. et le visage qu'il vue n'était plus vraiment celui d'on il se rappelais. Il semblais plus vieux d'environ 3 ans. Un passant leur boucha la vue juste l'espace d'une seconde et quand celui-ci dégagea la vue Zachs ne se trouvais plus ici. Ryu fut alors plaqué sur le mur derrière. Lame a la gorge. Zachs semblais alors en colère. Son regard été tel qu'on avait l'impression qu'il allais commettre l'irréparable. Peut être allais t'il le faire? Car ces souvenir avait été effacé juste avant qu'il fasse cette promesse de ne tuer personne. Il se mis alors a dire

- Que m'est t'il arrivé ? PARLE!!!

La confusion pouvais ce lire dans son visage.

- ce visage plus vieux cette épée que je tien, que je n est jamais vue et qui m'évoque des sentiments particulier. tous ce que je peut en déduire,c'est qu'il me manque une longue partis de ma mémoire.

la pression que que Zachs exercé sur le corps de Ryu avec ca force augmenter de plus en plus. ne comprenant pas ce qu'il lui arrivé, il avait concentré un grande partis de son pouvoir pour augmenter sa force.

- sans parlé le sentiment de colère que je ressent pour toi. et du faite du souvenir que je me trouve devant les porte d'Okayo et l'instant d'après je me trouve ici. COMBIEN DE TEMPS ME MANQUE T'IL A MA MEMOIRE ?????

Le garçon devait avoir quand même du mal vue la pression que Zachs exercé sur lui. surtout que depuis son souvenir, Zachs était maintenant plus fort qu'avant. donc la force qu'il exercé devait être plus grande que celle qu'il croyais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Lukas

Ryu Lukas

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyMer 18 Aoû - 21:24

La douleur d'après certain philosophe résultait plus de l'imagination. Pourtant il était claire que cette dite douleur existait puisque nôtre corps était composé de nerfs. Mais il est vrai cas force de travail, de volonté, sûrement de conditionnement, la douleur jusqu'à un certain degrés devenait contrôlable. J'avais certes mal puisque la force de ce gars était plus importante cas l'ordinaire. Mais s'était supportable, s'est pourquoi je ne grimaçais pas. Je contenais un regard ferme et froid. Celui d'un sacré, d'un meurtrier, d'un mec dont les mains tâchées de sang avaient ôté des centaines de vies.

" Tu serais bien bête de me tuer puisque moi seul possède la faculté de te rendre ce que tu a perdu. "

D'après le dossier et le profil que j'avais de Zachs Strife, ce n'était pas un gars bien brillant ni très perspicace. Il avait choisis de prendre la tête des Damnés en devenant directeur d'Okayo. Il n'avait visiblement pas beaucoup de chance dans sa vie sentimentale. Il était aussi de ceux qui fonce tête baissé dans les ennuis, comme maintenant. Bref, il avait tout faux.

" Quand on provoque l'ennemi on reçoit une correction. Tu est lâche Zachs Strife! Tu fais tout par derrière. Je comprends vraiment pas ce que les sœurs Reyne apprécient chez toi! "

Il aurait bien pus me tuer qu'est-ce qu'un mort de plus aurait changé à nos vies. J'ai placé mes mains autour de son cou et j'ai exercé une pression avec mes doigts. Je préférais mourir dignement en me battant comme un homme. Enfin mourir, je doutais sincèrement que Zachs Strife même sans la mémoire fusse capable de tuer quelqu'un. Il a des choses qu'on efface pas, des sentiments, des souvenirs imprégnés dans la chair et dans le sang. Zachs Strife n'était pas un tueur. Non parce qu'un tueur, quelqu'un de la même race que moi aurait déjà dépouillé cette carcasse sans craindre le retour du boomerang.

Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyMer 18 Aoû - 22:26

Il est vrais que le Zachs d'aujourd'hui, était devenu quelqu'un qui n'hésitais pas a prendre pas a surprendre ses adversaire. Mais ce n'était pas du tout le cas du Zachs d'avant Okayo.. Donc vous imaginais sa tête. quand Ryu l'a traité de lâche. Mais une chose se passa quand son adversaire Prononça le nom de Reyne. Une image de deux jeune fille apparue dans sa tête. ce ne fut que l'espace d'un instant il ne pus retenir leur visage mais un sentiment de tristesse apparue également. Ryu commença alors a l'étranglé. Courageux ce garçon Zachs n'avait juste qu'a exercé une pression plus forte pour le tué. Mais même si il l avait déjà fait par le passé, il avait quand même horreur de ça. Il lâcha ca pression et recula de quelque ce dégageant ainsi de L'étreinte de Ryu.
Il regarda autour de lui et ce rendis conte d'un truc. Il commencé a attiré l'attention sur eux. Il se redirigea alors sur Ryu et l'empoigna au niveau de sont col. il lui dis alors

- Il y a un peut trop de monde ici allons discuter ailleurs.

Il sauta alors pour passé au dessus du bâtiment ou Ryu était plaqué a l'instant. Il atterris sur le toi plaquant Son adversaire au sol et avec son épée il lui transperça l'épaule gauche. non seulement l'épée passait de part en part de l'épaule de ryu mais avaec la force, elle s'était encré dans le béton du toit. Ryu ne pouvais donc plus plus bougeai du sol a moin d avoir une force équivalente a celle de Zachs pour arraché l'épée. Il lui devait bien ça, Il lui avait retiré un grande partis de ca mémoire.

- Nous somme quitte pour la mémoire.

Il pris alors deux cigarette du paquet ainsi que le briquet de Ryu. Il en mis une a sa bouche et l alluma. [ est oui Zachs Fumais avant Wink ] et comme il remarqua que la douleur ne semblais pas affecter le gars allongé au sol, il lui mis la deuxième cigarette a la bouche et l'alluma également. Il recula de quelque pas et posa son derrière au sol.

- Bon parlons peut mais parlons bien. Je peut te libéré de la et guérir ta blessure avec mon don. il me suffit juste de te touché et d'augmenter ton potentiel de guérison a un condition c est que tu ne te vide pas de ton sang. car si il est trop tard, mon accéléra seulement ta mort.


il prit une taf et dis

- il te faut juste me rendre ma mémoire dans l'état ou tu l'a trouver. le chois t'appartient mais avant que tu me donne ta réponse, je voudrais que tu me dise qui son les sœur Reyne.

La curiosité De Zachs était vraiment grande a l'époque. Il faut dire que Le dossier de Ryu avait raison, Il n avait vraiment aucune chance avec les filles et dans sa vie sentimentale s'est donc pour ca qu'il ce demandais pourquoi ces deux fille L'apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Lukas

Ryu Lukas

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyJeu 19 Aoû - 14:32

" A quoi ça servirait que je te donne la réponse sur les sœurs Reyne, puisque si je te rend la mémoire tu t'en souviendras... Mais tu a raison parlons en. "

J'ai retiré la cigarette de ma bouche et j'ai recraché la fumée pour ensuite en aspirer une nouvelle bouffée. Le métal froid plantée dans ma chair était d'une agréable douceur en comparaison aux tortures que l'on infligeait aux sacrés. S'était du petit gabarit. Ça m'embêtais tout de même puisque je ne pouvais plus bouger, mais tant que la douleur était supportable.

" Je te rendrais pas ta mémoire puisque visiblement tu t'entête à me maltraiter. Et au sujet des Reyne... s'est bizarre parce que tu vois, j'ai tout oublié! "

J'ai avalé une nouvelle bouffée de tabac puis une grande bouffée d'air frais. Les yeux clos à écouter le vent souffler dans mes oreilles, même si j'étais dans un piteux état, ça ne m'empêchais pas d'être bien. Les damnés étaient des ignorants, ils pensaient sans doute qu'un sacré accordait de l'importance à sa vie, malheureusement ou bien heureusement, ce n'était pas le cas, on pouvait bien tous crever puisqu'on était que des pions, il suffisait de nous remplacer. Mais tout ça on le savait bien avant d'y mettre les pieds, s'était la preuve que nos existences avaient finalement bien peu de valeurs à nos yeux. Mais au moins nous on se battait pour quelque chose, alors que les damnés restaient là, les bras ballants, quel bande d'abrutis. Mais peut être étions nous tous des écervelés... Nous avions peut être tous faux.

" C'est dingue tout de même les aprioris que vous pouvez tous avoir sur les Sacrés, à croire qu'on est tous de la mauvaise graine! S'est du racisme ça! "

J'ai fermé les paupières et j'ai refermé les portes de la mémoire, j'ai rendu à Zachs Strife s'est souvenirs, de toute façon avec ou sans il était d'aucune utilité. Ce ne serais jamais un allié ni un ennemi. A mes yeux il n'avait aucune valeur.

" Pauvres brebis égarées, vous n'avez rien compris, Damné, Sacré, disparu, qu'est-ce que ça change au final. "

J'ai écrasé ma cigarette sur le bitume et j'ai regardé le ciel s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyVen 20 Aoû - 2:47

Zachs continué a fumé sa cigarette pendant que ses souvenir revenaient. Il écouter aussi Parlé Ryu. qui ma-foi avait raison. Sacré damné ou Disparus, sa ne change rien au final. Il se leva alors et approcha de Ryu.

- Serre les dents.

Il empoigna son épée et la retira il essuya alors le sang qu'il y avait dessus et posa ensuite sa main sur l'épaule du garçon blessé. la plaie se referma alors et la il se redressa alors et la il lui dit

- tu a raison sur beaucoup de chose sur moi. Mais pas toute. Il est vrais que je ne suis pas ce que l'on appel un génie ou bien gagnant. je me donne le droit de prendre les gens a reverse quand je sais que je n'aurait pas l'avantage sur eu. Et mais souvenir me sont peut être revenu, moi non plus je ne sais toujours pas ce que les sœur Reyne on trouvé a un Looser comme moi.

Il lui tandis la main pour l'aidé a ce relever même si celui-ci avait de bonne chance de refusé sont aide. et lui dit en meme temps.

- Mais j ai beau être le directeur d'okayo je ne me bas pas que pour les Damné. je me bas aussi pour que les Sacrée puisse être enfin libre.

Zachs en parlant semblais absent car il avait toujours la même question qui lui revenais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Lukas

Ryu Lukas

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyDim 22 Aoû - 20:16

" On a pas besoin de vôtre aide, on savait bien avant d'y entrer ce qui nous attendait. "

Je me suis redressé et j'ai observé la ville qui semblait s'animer. Ce n'étais pas commun comme animation. La police errait dans les rues et se postait à chaque entrée de magasin. Mon téléphone à sonner et sans savoir vraiment pourquoi j'ai eu le pressentiment que nos vies allait changer. J'ai décroché et au son de la voix qui m'a répondu j'ai sus que s'était très important. J'ai sorti une autre cigarette que j'ai allumé. J'ai aspiré une grosse bouffée de tabac que j'a recraché dans l'air frais de cette soirée naissante.

" Allo.
Ça a commencé, rentre, le patron veux voir tout le monde.
Déjà?
Serais-tu déçus?
Non, juste surpris... "


J'ai refermé le portable et écrasé la cigarette à peine consommé sur le bitume. J'ai regardé Zachs Strife qui bientôt devrait se trouver un autre endroit que Okayo. Le destin semblait bien drôle. J'aurais du le tuer puisqu'il était désormais ma cible. Mais ce soir je n'ôterais la vie de personne. Non, Pas ce soir.

" Bonne soirée. "

Je suis parti en lui adressant un signe de la main. Il ne s'agissait pas d'un adieu parce que nos chemins viendraient sûrement à se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  EmptyDim 22 Aoû - 22:17

Au moment que Ryu lui fit signe, Zachs aussi reçu un appel. C'était Mégumi. Il décrocha alors et La Zachs eu un aire totalement surpris.

- Zachs Il veulent tous nous Brulé sur le buché. ils en parle sur toute les chaines.

- Comment ca ?

- le président il vient de l'annoncé en directe. il faut que tu revienne vite je t en pris il faut que tu face quelque chose car la prochaine cible c est Okayo.

- J'arrive !!!!


l'heure était donc venu. L'heure que tous les Damné et disparue attendais avec la peur au ventre. le moment ou l'état passerais a l'acte. Zachs regarda alors Ryu partir et devina que le coups de file qu'il venais de recevoir, était pour le prévenir de la mise en place de ce plan. il décida alors de ne pas le suivre car il avait beaucoup plus important a faire. Il devait protéger les élèves d'Okayo. et pour cela il avait un plan qu'il avait gardé depuis le moment ou il était devenus Directeur en prévision d'une telle chose. Il partis alors en sautant discrètement de toit en toit ver le pensionnat.

[ fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avertissement  _
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: BLABLABLA :: // Corbeille-