Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacrifice Ceremonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Invité



Sacrifice Ceremonia _
MessageSujet: Sacrifice Ceremonia   Sacrifice Ceremonia EmptySam 14 Aoû - 18:06

Bien le bonjour !
Je viens vous proposer un partenariat avec Sacrifice Ceremonia.
Nous ne sommes pas beaucoup alors je comprendrais que vous refusiez. Votre logos est dans la liste de tous les partenaires et sera déplacé en fonction de votre réponse x).
(avez vous une fiche de partenariat ? si oui je suis désolée, je ne l'ai pas trouvée T__T)

»

<< Lien : sacrifice-ceremonia.forumactif.org/forum.htm
<< Date d'ouverture : 13.07.2010
<< Nombre de membres : 7
<< Admininistrateurs & modérateurs : Lou & Heather
<< Logos 100*35 :
Sacrifice Ceremonia 7yumiko-4-20100710-132849

Code:
[url=http://sacrifice-ceremonia.forumactif.org/forum.htm][img]http://www.kirikoo.net/images/7yumiko-4-20100710-132849.png[/img][/url]

<< Contexte :
Spoiler:
<< Vos petits plus : bonne question...

<< Code de validation : nani


Merci de votre considération et bonne continuation =}
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Sacrifice Ceremonia _
MessageSujet: Re: Sacrifice Ceremonia   Sacrifice Ceremonia EmptyLun 16 Aoû - 17:48

Bonjour.

Votre demande est validée et vôtre logos placé.

Voici nôtre logos et nôtre fiche pub.

Okayo


Sacrifice Ceremonia Baba110

1 - Le forum & ses membres.

» Date d'ouverture : Le 4 Juillet 2010.

» Nombres de membres : 10 membres à ce jour.

» Nombres de messages : 234 messages.

» Nos admins : Louane & Mina.

» Nombres de lignes rp imposé : 10 Lignes minimums.

» Particularité : Une ambiance bonne enfant. Nous prônons la créativité et l'imagination, s'est pourquoi nous laissons beaucoup de liberté dans le rp.

» Lien : https://okayo.forumsrpg.com/index.htm


2 - Prologue.

Te souviens-tu de ce rêve? Qui nous a conduit aux portes de l'enfer. Nous avons tous plongé dans cette étendue vide et froide, puis la mort a mordue nôtre chair trop blanche, nous a arraché des cris de rage et lorsque nous nous-sommes éveillés à l'aurore,nous n'étions plus les monstres, mais les gardiens de cette terre.

Catherine Lise


3 - Chapter 1- Damné, Sacré & Disparu.

Septembre 2010 -

« Nous ne somme pas des monstres! » Voila ce qu’elle répète, elle s’entête. Le juge pose un regard sur cette fille fragile. Elle tremble, elle a peur, elle qui a tué tellement de gens de sang froid… Elle a peur. Elle sanglote, son regard est fuyard, perdu, résigné. La sentence tombe, sans appel, évidente. « L’accusé est reconnut coupable d’homicides volontaires. » Son cri déchire le silence qui vient de s’imposer, elle sait déjà qu’elle est… « Condamnée à mort ».

Novembre 2010 -

Aux informations ils répétaient que s’était mieux, que cette fille ne méritait que la mort, que toutes espèces dans son genre étaient nuisible pour l’humanité. J’entendais le murmure des clients au bars, s’ils savaient, qui étaient vraiment le monstre dans l’histoire? « C’est une enfant de Satan! Qu’ils la brulent vite! » Alors que les flammes rongeaient les cartons qui l’entourait, ses cris perçaient ceux de la foule, son corps agonisait sous le feu. Un retour aux enfers disaient-ils…. Cette fille était seulement damné, comme tant d’autres, elle n’avait pas choisis d’être cette chose, elle était aussi humaine que ces dit humains, peut être plus que ces hommes d’état bourrés de fric et corrompus jusqu’au sang. Comment pouvait-il tuer ainsi quelqu’un, filmer la scène et crier au monde entier que justice était faite? Où était la justice la dedans?

Elle s’appelait Catherine Lise. Elle était damnée depuis quelques mois, elle avait découvert son don sous le coup de la colère, elle avait tué des gens c'est vrais, mais parce qu’elle était seul face à cette autre facette d’elle-même, face à un don qu’elle ne contrôlait pas. Ce sont la peur et la détresse qui avait eu raison d’elle-même, alors elle avait tué ces hommes qui avait voulu la violer. Mais qui était véritablement le monstre dans cette infâme histoire? Elle?!

Décembre 2010 -

La télévision grésille, le bruit se mélange aux cris de joies, pourquoi sont-ils si heureux? « Ainsi il est déclaré que tout Damné est condamné à la prison à vie ou la mort s'il s’oppose aux forces autoritaires. Toutes personnes susceptibles d’héberger l’un d’eux sera condamné à une amende et à la prison pendant une durée minimal de 20 ans. »

Voilà, le combat avait commencé, ce combat contre nous même. L’humain sans parler du fait qu’il détruisait la terre et les êtres qui la peuplaient, venait à se détruire lui-même. Nous venions de dépasser le seuil de stupidité.

Mars 2010 -

La pluie tombe sur l’asphalte, les nuages grignotent les parcelles encore visible du ciel bleu. Et je l’entends qui me chuchote des paroles. Il dit que nous somme enfin arrivés chez nous. Ça me fait rire, comme-ci un chez nous était possible pour nous Damnés, mauvaises herbes. Il pose sa main sur mon épaule et me désigne Okayo. Peut être est-ce vrai, peut être y a-t-il une parcelle d’espoir dans cet univers plein d’injustice. Ce pensionnat où réside tellement de nos semblables semble résister à l’injustice, aux lois, à l’autorité. Peut être est-ce notre seul chance de survie. Tous nous réunir pour montrer au monde entier que nous sommes bien plus qu’il ne l’imagine…. Trop pour être tous brulés sur un bûcher.

Mai 2010 -

Aux infos ils débitent toujours les mêmes âneries sur nous. Pourtant les Damnés ce font de plus en plus discret. Ils s’effacent lentement de la mémoire des gens, comme-ci ce cauchemar n’avait jamais eu lieu, ni pour eux…. Ni pour nous. La population ignorent tellement de choses. Un peu comme la création récente des « Sacrés » . Cette organisation créé par l’état lui-même, qui vise à embaucher des « Damnés » pour qu’ils tuent leurs semblables et fassent les sales corvées à leurs places. Et puis il y a les « Disparus » Qui ne sont ni les chiens de l’état ni les alliés des « Damnés ». Il régissent leurs vie selon leurs règles, font leurs propres lois, d’après certaines sources ils cherchent leur « Paradis » un endroit où les gens comme nous n’auraient plus à se cacher, à fuir. D’autres disent qu’ils cherchent à anéantir l’espèce humaine pour créer une nouvelle ère. Enfin tous ça, l’état ce permet bien de leur cacher, à eux pauvres humains effrayés par nous, Damnés, qu’avons-nous de si différent, si ce n’est des pouvoirs un peu hors normes? Nous ne sommes pas tous des monstres, nous sommes capable de sentiments et de compassion. Comme de simples humains, nous sommes capable d’amour et de haine.


4 - Nôtre logo.

» Logo (100*35) : Sacrifice Ceremonia Log10


Code ::
Code:

<font face="Georgia"><span style="font-size: 20px; line-height: normal"><i><font color="black"><center>Okayo</center></font></i></span></font>

[center][img]http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/94/30/baba110.png[/img][/center]

<font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><i><font color="black">1 - Le forum & ses membres.</font></i></span></font>

<DIV STYLE="border : #635f59 solid 2px ; background-color : #ffffff ; padding : 10px ; -moz-border-radius : 10px">[justify]» [u]Date d'ouverture[/u] : Le 4 Juillet 2010.

» [u]Nombres de membres[/u] : 10 membres à ce jour.

» [u]Nombres de messages[/u] : 234 messages.

» [u]Nos admins[/u] : Louane & Mina.

» [u]Nombres de lignes rp imposé[/u] : 10 Lignes minimums.

» [u]Particularité[/u] : Une ambiance bonne enfant. Nous prônons la créativité et l'imagination, s'est pourquoi nous laissons beaucoup de liberté dans le rp.

» [u]Lien[/u] : [url]http://okayo.forumsrpg.com/index.htm[/url] [/justify]</DIV>

<font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><i><font color="black">2 - Prologue.</font></i></span></font>

<DIV STYLE="border : #635f59 solid 2px ; background-color : #ffffff ; padding : 10px ; -moz-border-radius : 10px">Te souviens-tu de ce rêve? Qui nous a conduit aux portes de l'enfer. Nous avons tous plongé dans cette étendue vide et froide, puis la mort a mordue nôtre chair trop blanche, nous a arraché des cris de rage et lorsque nous nous-sommes éveillés à l'aurore,nous n'étions plus les monstres, mais les gardiens de cette terre.

<strike>Catherine Lise</strike></DIV>

<font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><i><font color="black">3 - Chapter 1- Damné, Sacré & Disparu.</font></i></span></font>

<DIV STYLE="border : #635f59 solid 2px ; background-color : #ffffff ; padding : 10px ; -moz-border-radius : 10px">[justify][i]Septembre 2010 -[/i]

« [b]Nous ne somme pas des monstres![/b] » Voila ce qu’elle répète, elle s’entête. Le juge pose un regard sur cette fille fragile. Elle tremble, elle a peur, elle qui a tué tellement de gens de sang froid… Elle a peur. Elle sanglote, son regard est fuyard, perdu, résigné. La sentence tombe, sans appel, évidente. « [b]L’accusé est reconnut coupable d’homicides volontaires.[/b] » Son cri déchire le silence qui vient de s’imposer, elle sait déjà qu’elle est… « [b]Condamnée à mort [/b]».

[i]Novembre 2010 - [/i]

Aux informations ils répétaient que s’était mieux, que cette fille ne méritait que la mort, que toutes espèces dans son genre étaient nuisible pour l’humanité. J’entendais le murmure des clients au bars, s’ils savaient, qui étaient vraiment le monstre dans l’histoire? « [b]C’est une enfant de Satan! Qu’ils la brulent vite![/b] » Alors que les flammes rongeaient les cartons qui l’entourait, ses cris perçaient ceux de la foule, son corps agonisait sous le feu. Un retour aux enfers disaient-ils…. Cette fille était seulement damné, comme tant d’autres, elle n’avait pas choisis d’être cette chose, elle était aussi humaine que ces dit humains, peut être plus que ces hommes d’état bourrés de fric et corrompus jusqu’au sang.  Comment pouvait-il tuer ainsi quelqu’un, filmer la scène et crier au monde entier que justice était faite? Où était la justice la dedans?

Elle s’appelait Catherine Lise. Elle était damnée depuis quelques mois, elle avait découvert son don sous le coup de la colère, elle avait tué des gens c'est vrais, mais parce qu’elle était seul face à cette autre facette d’elle-même, face à un don qu’elle ne contrôlait pas. Ce sont la peur et la détresse qui avait eu raison d’elle-même, alors elle avait tué ces hommes qui avait voulu la violer. Mais qui était véritablement le monstre dans cette infâme histoire? Elle?!

[i]Décembre 2010 - [/i]

La télévision grésille, le bruit se mélange aux cris de joies, pourquoi sont-ils si heureux? «  [b]Ainsi il est déclaré que tout Damné est condamné à la prison à vie ou la mort s'il s’oppose aux forces autoritaires. Toutes personnes susceptibles d’héberger l’un d’eux sera condamné à une amende et à la prison pendant une durée minimal de 20 ans.[/b] »

Voilà, le combat avait commencé, ce combat contre nous même. L’humain sans parler du fait qu’il détruisait la terre et les êtres qui la peuplaient, venait à se détruire lui-même. Nous venions de dépasser le seuil de stupidité.

[i]Mars 2010 - [/i]

La pluie tombe sur l’asphalte, les nuages grignotent les parcelles encore visible du ciel bleu. Et je l’entends qui me chuchote des paroles. Il dit que nous somme enfin arrivés chez nous. Ça me fait rire, comme-ci un chez nous était possible pour nous Damnés, mauvaises herbes. Il pose sa main sur mon épaule et me désigne Okayo. Peut être est-ce vrai, peut être y a-t-il une parcelle d’espoir dans cet univers plein d’injustice. Ce pensionnat où réside tellement de nos semblables semble résister à l’injustice, aux lois, à l’autorité. Peut être est-ce notre seul chance de survie. Tous nous réunir pour montrer au monde entier que nous sommes bien plus qu’il ne l’imagine…. Trop pour être tous brulés sur un bûcher.

[i]Mai 2010 - [/i]

Aux infos ils débitent toujours les mêmes âneries sur nous. Pourtant les Damnés ce font de plus en plus discret. Ils s’effacent lentement de la mémoire des gens, comme-ci ce cauchemar n’avait jamais eu lieu, ni pour eux…. Ni pour nous. La population ignorent tellement de choses. Un peu comme la création récente des « [u]Sacrés[/u] » . Cette organisation créé par l’état lui-même, qui vise à embaucher des « [u]Damnés[/u] » pour qu’ils tuent leurs semblables et fassent les sales corvées à leurs places. Et puis il y a les « [u]Disparus[/u] » Qui ne sont ni les chiens de l’état ni les alliés des « [u]Damnés[/u] ». Il régissent leurs vie selon leurs règles, font leurs propres lois, d’après certaines sources ils cherchent leur « [i]Paradis[/i] » un endroit où les gens comme nous n’auraient plus à se cacher, à fuir. D’autres disent qu’ils cherchent à anéantir l’espèce humaine pour créer une nouvelle ère. Enfin tous ça, l’état ce permet bien de leur cacher, à eux pauvres humains effrayés par nous, Damnés, qu’avons-nous de si différent, si ce n’est des pouvoirs un peu hors normes? Nous ne sommes pas tous des monstres, nous sommes capable de sentiments et de compassion. Comme de simples humains, nous sommes capable d’amour et de haine. [/justify]</DIV>

<font face="Georgia"><span style="font-size: 18px; line-height: normal"><i><font color="black">4 - Nôtre logo.</font></i></span></font>

<DIV STYLE="border : #635f59 solid 2px ; background-color : #ffffff ; padding : 10px ; -moz-border-radius : 10px">» [u]Logo[/u] (100*35) : [img]http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/94/30/log10.png[/img]</DIV>
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Heather
Invité



Sacrifice Ceremonia _
MessageSujet: Re: Sacrifice Ceremonia   Sacrifice Ceremonia EmptyMar 17 Aoû - 19:30

Merci beaucoup =D

Tout est placé chez nous aussi ^^
Bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacrifice Ceremonia _
MessageSujet: Re: Sacrifice Ceremonia   Sacrifice Ceremonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrifice Ceremonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: BLABLABLA :: Partenaires & vous.-