Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyLun 26 Juil - 23:22

Je ne venait pas souvent à Okayo, certes, désormais j'étais une disparus et donc par conséquent ni un ennemi ni un ami dés damnés. Je n'avais aucune raison valable de me trouver ici mais rien ne m'interdisait cela. C'est pourquoi je suis venus me percher sur le toit du vieux bâtiment, j'étais là ou on ne m'attendait pas et j'étais libre. Depuis la fête du tanabata matsuri je n'avais pas de nouvelles de zachs, par conséquent aucun moyen de savoir si je l'avais blessé en lui faisant partager mes idées. Je me suis allongée sur le bitume froid et j'ai regardé les nuages qui allaient et venaient. Je me souvenais très bien de mes premiers pas ici, de ma découverte de ce lieu magique ou tant des miens résidaient. Je me souviens encore très bien de l'impression que m'avais fait zachs la première fois qu'il m'avait causé. Il était bête mais drôle, le genre de personnage qui vous fait sourire peut importe que la vie soit toute noir ou toute blanche.

" La vie était bien plus simple avant."

Si toute nôtre vie n'avait pas basculé de cette façon je ne me serais pas raccroché à Akemi, je n'aurais même pas regarder. Parce qu'avant cette bousculade j'étais comblée, ma vie était simple, sans prises de tête, Mina demeurait à mes côtés, je pouvais garder un œil sur elle et zachs était là pour me faire rire, mais comme un mauvais roman tout avait changé le jour ou il était "soit" disant mort. Alors rien n'avait plus été pareil. J'avais changé...

J'étais devenue indépendante, j'avais prit le goût du risque. Peut être serais-ce arrivée même sans tout ses évènements, peut être n'étais-ce que l'évolution de mon don, l'évolution de mon instinct animal, ou alors étais-ce autre chose? Peu importe. J'avais refermé les portes d'Okayo pour toujours.

J'ai entendu le bruit de pas dans les escaliers, mais je n'ai pas bougé, si s'était des élèves tant pis, si s'était des profs? Et alors, je n'étais pas une élève, au pire des cas je finirais dans le bureau de Zachs, alors ce n'était pas si grave. J'ai fermé les paupières et je me suis laissée bercer par le murmure du vent.

Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMar 27 Juil - 19:40

Ce n'était heureusement ni un élève et ni un professeur Mais belle et bien Zachs. Le directeur du pensionnat. il était vêtu pour une fois d'une chemise blanche pantalons de couleur noir et chaussure de marche. a la place des traditionnel T-Shirt, Jean et basket, celui-ci fut agréablement surpris de voir Louna ici. il s'approcha alors d'elle et lui dis

- effectivement on m'avait bien dis que quelqu'un c'était introduis sur le toit. Mais j'était franchement loin de m'imaginai que s'était toi.

Zachs portais dans son dos son épée.l'épée que lui avais fais Keiko Hodachi. Elle était d'une trés grande résistance. Il la posa alors a coter de lui et s'assit a coté de Louna

- que viens tu faire ici ? Mina n'est pas encore rentrer de la boutique a cette heur-ci Mais ca je pense que tu le sais deja.

c'est vrais que depuis la faite du tanabata, il ne l avait pas encore revus.

- A moins que tu ne soit venue voir ma petite sœur que tu a garder il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMar 27 Juil - 22:01

- je ne cherchais pas Mina, je voulais juste un endroit ou me ressourcer, et j'aime cet endroit.

S'est vrais, j'aimais ce toit et tout ce qu'il représentait, un passé, un présent, un futur. Il résumait simplement ma vie. J'ai posé mes yeux sur Zachs et je l'ai détaillé. Il avait changé, en ces années qui avaient défilé ils avaient vraiment changé. Quand il était sérieux comme maintenant il avait ce regard perdu, presque insaisissable. Et puis quand il parlait de chose qui le dérangeait on pouvait alors voir sa pomme d'adam. Ce qui était assez adorable, ce qui trahissait aussi ses sentiments. J'ai posé mes mains sur mes yeux pour me cacher de la lumière et j'ai soupiré, j'étais exténuée.

- Ta soeur? Comment va t-elle et que devient-elle?

S'est bizarre comme la mémoire me faisait défaut ses temps ci. J'avais presque oublié la soeur de Zachs, pas parce que je ne l'aimais pas au contraire, elle était adorable. Mais le passé étant ce qu'il est j'avais un peu fait un trait sur tout ce qui me reliais à ce que je reniais. De toute évidence ma présence ici le laissait perplexe, pourtant ça paraissait clair. Encore, je fuyais, seulement cette fois ci je fuyais à Okayo ce qui était étrange et parfaitement logique, à vrai dire ce bâtiment m'assurait la paix, personne ne viendrait me chercher ici, personne sauf zachs, maintenant qu'il savait ou je me cachais quand j'en avais envie.

- Je suis ici parce que je voulais un bon endroit ou me cacher, ou personne ne me trouverais, personne même Mina ne viendrait me chercher à Okayo.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMar 27 Juil - 23:13

- Mégumi va bien. elle a eu son premier amour il y a pas longtemps.

Zachs rigola alors et dis

- c'était rigolo a voir car elle écrivais son nom partout dans sa chambre.

Puis Zachs regarda Louna en disant

- Ensuite elle a eu sont premier chagrin d'amour ce qui était bien sur moins drôle mais bon j ai quand meme rigolé lorsque j ai vue dans quel état du mec qui la largué.

Zachs regarda le ciel et la Loune lui dit quelque chose

- Je suis ici parce que je voulais un bon endroit ou me cacher, ou personne ne me trouverais, personne même Mina ne viendrait me chercher à Okayo.

C'était bien vrais tout cela. Tous le monde Croyais que Louna Fuyait en vrais Okayo depuis que Zachs c'était fais passé pour mort. Elle avait rejoint Les Blacks Eagle et ensuite les Sacrés. Sauf que maintenant elle avait quitter l'état pour agir selon son libre arbitre.

- Pour ma part je revient d'un rassemblement du Conseille des Damnés, ou je me suis fais taper sur les doigt pour avoir agit plutôt que de rester a ma place comme il l'ont si bien dit.
celon eux, ont ne doit pas bougée et juste se défendre pour ne pas ce faire remarqué.


Il resta un moment comme ca avant de regardé un nouvelle fois Louna.

- tu sais j ai beaucoup de question a te posé. Déjà depuis combien de temps tu viens ici au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 28 Juil - 12:02

-Ils ont bien raison de t'avoir tapé sur les doigts. Faut dire que tu n'est pas très malin, tu est un damné vôtre rôle à vous s'est d'observer et de vous cacher. Puis tu dois penser à la vie de tes pensionnaires, alors au lieu d'attirer l'attention sur vous tu ferais mieux de te tenir à carreaux.

Zachs ne serait jamais rien d'autre qu'un damné, pour bon nombres de raisons mais notamment celle-ci, il était le directeur d'Okayo par conséquent il n'avait pas le choix, il devait se faire discret et se fondre dans la foule pour protéger tout les pensionnaires qui résidaient ici. S'était un travail important, parce qu'après tout avoir toutes ses vies entre les mains, je ne voulais même pas imaginer la pression sur ses épaules. Encore fallait-il qu'il le comprenne, pour le bien de tous il devait apprendre à se calmer et surtout à se contrôler.

"- tu sais j ai beaucoup de questions a te poser. "

- Ah? Quoi donc?


Puis j'ai fais cette petite moue qui désapprouvait sa soudaine curiosité. Pas que je détestais qu'on me pose des questions, mais des questions qui me concernait de près ou de loin non merci. J'ai posé un regard inquiet, inquisiteur sur mon ami, comme si je redoutais ses prochaines paroles, puis je fut soulagée par la première question, si ce n'était que ça alors !

- Pas très longtemps, en tant que sacré venir ici était un peu suicidaire, même si je suis forte je peux pas gagner contre le nombre que vous êtes, pas toute seul du moins. Mais maintenant s'est différents, je peux me promener dans l'établissement rien ne me l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 28 Juil - 20:24

Louna Avait raison sur le faite que Zachs ce face taper sur les doigt mais en réalité Zachs en avait un peut assez d'attendre la peur au ventre que son pensionnat soit attaqué. Quand Louna répondue que cela faisait pas trop longtemps qu'elle venais la, cela le rassura un peut car cela l'inquiété qu'il ne remarque pas sa présence. Si il ne la remarquais pas alors qu'il la connais, alors que se passerait t'il si ce serai un sacrée. Zachs vue que les question embarrassais Louna il décida alors d'en rester la pour aujourd'hui

- je te poserais les autre question plus tard, on a tout le temps maintenant.

Zachs s'allongea alors a coter de Louna les main derrière la tête. puit lui demanda une chose

- Comment faut'il que je m'habille pour ton marriage ?

Il attendus un peut la réponse puis ce leva. et ce tourna vers Louna

- tu voudrais pas t'entrainé avec moi ? il y a plus personne ici qui puisse s'entrainé avec moi et il y a que toi qui puisse me donné du file a retordre ou me faire mordre la poussière

Il se mis en position de combat et donna de trois coups dans le vent en regardant Louna

- et puis j ai besion d'un peut d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyJeu 29 Juil - 20:04

- Comment tu dois t'habiller? Écoute moi et les goûts vestimentaire hein... Demande à Mina elle saura mieux que moi te conseiller.

S'est vrai que je n'étais pas très douée, enfin, j'étais capable de m'habiller avec élégance et raffinement, mais ça se limitais à ma personne, quand il s'agissait des autres s'était un peu différent. J'ai levé les yeux au ciel quand il a ajouté qu'il me poserait les questions plus tard, ça ne me plaisais pas beaucoup à vrai dire. En attendant qu'il ce décide j'allais retourner la situation dans tout les sens pour savoir ce qui le dérangeait. Je me suis levée quand il m'a proposé un entrainement, franchement ça ne m'enchantais pas, je détestais me battre, d'autant plus qu'avec mes missions des entrainements j'en avais régulièrement, si j'étais venus ici s'était pour me reposer et pas pour m'éreinter plus que je ne l'étais déjà.

- Juste un peu, je suis pas venus ici pour m'achever et je déteste me battre.

J'ai fais apparaitre autour de lui une dizaine de loup au pelage gris ou noir, leurs yeux jaunes luisaient de haine, Ils avaient prit la position de défense, crocs dehors, pattes ancrés sur le sol, toujours prêt à bondir sur leur adversaires. Je suis restée humaine, pas la peine de se changer en louve pour le moment, d'autant plus que j'avais suffisamment d'allié pour le moment. Quoi? Il n'avait pas mis de règles, ni de limite à cet entrainement, alors je comptais me défouler sans faire de chichis et j'espérais sincèrement qu'il fasse pareil et qu'il se donne à fond. A quoi cela aurait servie s'il avait retenu ses coups?

- Je sais que ce n'est pas le bon moment pour te demander ça... Mais tu ne voudrais pas être mon témoin?

En faite ça tombait bien, il était là devant moi, il ne pouvait pas fuir. Il était cependant en droit de refuser, mais si je lui demandais ça à lui, s'était parce cas mes yeux il n'y avait rien de mieux qu'un meilleur ami pour endosser ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyJeu 29 Juil - 20:48

Zachs fut alors encerlé de Loups. Il regarda tout autour de lui et ensuite posa ses yeux sur Louna. Apparemment, elle avais décidé d'être sérieuse.

- Heu depuis quand tu sais faire ca toi ?

Zachs avait un regard apeurer mais comique.

* Merde je suis pas dans la merde la moi qui voulais juste me contenter d'un petit corps a corps sans pouvoir.*

C'est alors que Louna lui demanda.....

- Je sais que ce n'est pas le bon moment pour te demander ça... Mais tu ne voudrais pas être mon témoin?


LA le regard de Zachs changea. Il avait un regard absent. comme si il pensais a quelque chose. Puis il revint a lui et dis

- Je te répondrais quand ce combat sera finis.

Puis il dégainât son sabre. Bien naturellement le Sabre dégainé, les loups foncèrent sur lui. comme pour répondre a toute sorte de menace envers leur créatrice. Zachs disparut alors, et il réapparue devant chaque loups, les tranchant en deux. puis, il apparue devant Louna et la lui voulus lui porter un coups de Pied qu'elle esquiva aisément. Il revint alors a la place ou il se trouvais. et tous cela en une fraction de seconde.

- Meme ton instinct de Louve a augmenter avant tu aurait pas pus esquivé aussi facilement cette attaque.

Dit'il avec un aire de jalousie. en faite il eu le sentiment d'être dépassé. il n'avait peut être pas encore donner tous ce qu'il avait mais il avait fais tellement peut de progrès comparé a Louna. C'est surement sa ce qu'on appelais avoir la grosse tête. et ce faire refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyJeu 29 Juil - 21:25

Heureusement que ces loups n'en étaient pas vraiment, parce que vus la boucherie que Zachs était en train de faire j'aurais souffert. Toute la douleur qu'on infligeait à mes loups on me l'infligeait à moi aussi. S'était comme ci il y avait une connexion entre moi et ses animaux. Lorsqu'il m'a dit qu'il me répondrais après ce combat j'ai été un peu déçus, comme s'il me répondait non. Pourtant je continuais d'y croire. Après avoir évité son coup de pieds j'ai souris, un peu tristement, quand il m'a dit que mon instinct animal avait grandis, affreuse vérités.

- Oui jusqu'au jour ou je ne serais plus humaine, mais une bête.

Je me suis élancée sur lui et j'ai sorti mon poignard, j'ai enchainé les coups, j'ai tailladé le vent maintes et maintes fois jusqu'à ce que la lame rencontre la peau de zachs et que le sang perle sur le bitume froid. Alors j'ai rangé mon arme et j'ai pris la forme d'une louve. J'ai parés ses attaques sans vraiment de difficultés parce que la nuit tombaient et me donnait l'avantage. Dans le noir j'étais la plus agile.

Finalement j'ai repris forme humaine et j'ai attendue qu'il reprenne son souffle, que je reprenne le mien aussi.


( désolée manque d'inspiration. )
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyJeu 29 Juil - 22:40

Zachs avais le bras gauche en sang. Pour cause Il s'était protéger avec car il avait beau être rapide, Louna était imprévisible. Mais elle se mis a dire une chose qui intrigua beaucoup Zachs.

- Oui jusqu'au jour ou je ne serais plus humaine, mais une bête.


C'était avant que Zachs sois bléssé, Mais c'était assez troublant Zachs réfléchi alors quelque seconde pendant que Louna l'attaqué en forme de Louve. puis quand elle repris sa forme normal, elle était éssouflé et Zachs aussi.

- Si tu veut mon avis, cela ne peut pas arrivé tant que tu aura des gens a qui tu tien plus que tout.

Puis il se redressa en disant

- L'amour sa rends très fort.


Il en savait quelque chose. Si il avait réussi toute ses épreuve jusque la, c'était uniquement en pensant a la personne qu'il aimait plus que tout. il resta un moment songeur puis fini par dire a voie basse

- Même si quelque fois ca vous pousse a faire n'importe quoi.

Il changea alors brusquement de discutions en disant.

- Pour cette histoire de témoin, c'est d'accord.. J accepte !!


cela lui coutait quand même d'accepté mais il ne lui faisait pas voir. il pensait d'abord a son bien être plutôt qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyVen 30 Juil - 20:30

-Zachs, l'amour ça ne fait pas tout, ça ne me sauveras pas.

J'ai repris le combat et j'ai relancé une horde de loups sur mon ami. J'ai évacué toute la colère qui grandissait en moi pour me soulager un peu. Puis quand la fatigue fut trop importante pour continuer j'ai arrêté, je me suis rallongée sur le bitume froid et j'ai enfin eu la réponse que j'attendais temps. Zachs acceptait, à contre coeur je l'entendais bien.

- Merci, ça me fait vraiment plaisir que tu accepte.

J'ai mis mes bras derrière ma nuque et j'ai observé les étoiles et la lune dans le ciel noir comme de l'encre. L'air était un peu fraiche mais pour moi qui vivait plus la nuit que le jour ce n'était pas vraiment un soucis. J'ai reposé mes paupières et j'ai profiter du silence pour m'assoupir un petit moment, même pas un quart d'heure, à mon réveil zachs était à côté de moi à regarder le ciel.

- Tu avais des questions à me poser n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMar 3 Aoû - 20:31

- Tu avais des questions à me poser n'est-ce pas?

Zachs a ce moment la qui regardait le ciel ne répondit pas tout de suite. Il détourna la conversation.

- regarde ce nuage labas.

Zachs fit montrer a Louna un Nuage equi formé la silhouette d'une danseuse.

- Cette silhouette me fais pansais a toi quand tu dansais au bal de fin d'année la première année.

Puis il la regarda et finie par lui reposé d'autre question

- Pourquoi a tu quitter les sacrée ? Maintenant que tu les a quitter, on sera plus obliger un jour ou l autre de nous battre ? et crois tu qu'il essaieront de ce venger sur toi ou Mina pour cela ?

c'était ces trois question qui lui trottais principalement dans la tête. la peur de devoir l'affronter un jour et maintenant la peur que les Sacrée ce venge sur elle ou sa petite soeur.ou bien même qu'ils intervienne pendant son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyJeu 5 Aoû - 21:14

J'ai regardé le nuage sans porter beaucoup d'intérêt à cette masse d'eau suspendu dans l'air. A vrai dire j'avais très vite compris que Zachs changeait volontairement de sujet s'est pourquoi j'avais froncé les sourcils pour exprimer mon mécontentement. Ce n'étais pas le moment de reprendre les mauvaises habitudes, puis parler du passé ne menait nul part, surtout que le bal de fin d'année était un évènement que j'aurais volontiers oublié. J'ai soupiré en fermant mes paupières et j'ai attendus patiemment qu'il ce décide enfin à poser les questions qui semblaient tellement le tourmenter. J'appréhendais un peu le sujet qu'il allait aborder mais s'était moi qui avait insisté pour savoir.

- Pourquoi a tu quitté les sacrée ? Maintenant que tu les a quitté, on sera plus obligé un jour ou l autre de nous battre ? et crois tu qu'il essaieront de ce venger sur toi ou Mina pour cela ?


J'ai réfléchis plusieurs minutes à la première question, pourtant la réponse semblait tout à fait évidente, j'avais quitté les Sacrés parce qu'on ne voulait plus de moi, je les avais trahis en rejoignant les disparus durant l'absence d'Akemi. Désormais j'étais certaine que ce n'était pas que pour cette raison mais qu'elle était en grande partie la cause de ce départ précipitée.

- Je les avais trahit en rejoignant les disparus. Être Sacré ça veut dire sacrifier sa vie, moi je voulais d'un avenir, les disparus me l'offraient. Alors Akemi m'a sauvé, il a échangé le peu de liberté qui lui restait pour me restituer la mienne.

J'ai songé aux deux autres réponses que je devais lui fournir mais elle étaient plus évidente que la précédente.

- Non nous avons plus à nous battre et non Mina ne craint rien, elle est protégée par les disparus désormais, moi aussi. Ce n'est pas pour moi ni pour mes amis ou la famille que je m'inquiète, s'est pour lui. Akemi à fait une grave erreur ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptySam 7 Aoû - 23:23

Louna avait expliqué avec une grande clarté la raison pour laquelle, elle avait quitter les Sacrés. Puis la réponse suivante intrigua plus Zachs

- Non nous avons plus à nous battre et non Mina ne craint rien, elle est protégée par les disparus désormais, moi aussi. Ce n'est pas pour moi ni pour mes amis ou la famille que je m'inquiète, s'est pour lui. Akemi à fait une grave erreur ce jour là....


Qu'avait il bien pus faire ce jour la ? Zachs trés intrigué posa donc la question suivante

- Que c'est il passé ? tu peut me raconté ? que risque t'il ?

Zachs avait hâte de savoir. Qu'avait t'il bien pus faire pour que Louna s'inquiète pour lui ? Même si il le detestait, Akemi était quand même son ancien camarade d'internat.

- Si je peut faire quoi que ce soit tu sais ou me trouver ?

Même si pour Akemi il était prés a rien il ferait tous pour pas que Louna ne soit malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyLun 9 Aoû - 11:11

Zachs semblait soucieux, curieux, portait-il un quelconque intérêt à cette histoire? Si oui cela m'étonnait. Qu'il s'intéresse ne serais-ce qu'un peu au sort d'Akemi sa relevait du miracle, mais en même temps Zachs se comportait étrangement ces temps-ci. J'étais certaine qu'il refuserait tout ce que je lui demanderais, d'être mon témoin, de me conduire à l'hôtel de l'église. Pourtant il se pliait en quatre pour me faire plaisir. Je soupçonnait Mina de lui avoir fait la moral. Que lui avait-elle dit pour qu'il change ainsi et décide enfin de ne plus se faire d'espoirs?

- Tu sais Zachs, quand on décide d'être Sacré on ne le sait pas mais... On s'enchaîne à jamais à une organisation malsaine. Quand j'étais là bas on me frappait. Il utilise la torture physique et mental pour te faire avancer. Il se serve de toi comme d'une marionnette. Tu n'est plus maître de ton existence, tu la subit.


J'ai inspiré une goule d'air.

- Ce jours là je suis morte. Le gamin qui est à la tête de tout ça il possède un don qui dépasse tout les autres. Il peut tuer et faire revivre qu'il veut en un claquement de doigt. Ce jours là il m'a plongé dans ce paysage sombre et froid, ou j'étais seul.... J'ai pleuré durant des heures dans ce champ de blés ou aucun bruit ne venait se filtrer. J'ai même songé que si la mort était ainsi faite alors elle était la plus cruelle des souffrances. S'est comme se retrouver seul dans ce monde, je suis peut être solitaire mais pas à ce point et puis, s'est bizarre, quand j'étais là bas j'étais extrêmement triste, comme si un poids énorme pesait sur mes épaules. S'était l'enfer déguisé en paradis.

Une larme à lentement glissé sur ma peau, sur ma joue rosie par le froid, puis à la commissure de mes lèvres avant de finir sa course sur le bitume froid. Mais Zachs ne pouvait sans doute pas la voir puisqu'il faisait noir à cette heure ci. J'ai continué de lui raconter tout en contrôlant le timbre de ma voix pour qu'il reste neutre et ne trahisse rien de ma peine.

- Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé pendant que j'étais morte, je sais seulement cas mon réveil, on m'a dit que j'étais libre. On m'a rendu mon dossier puis nous somme partis loin de cet établissement immonde.

J'ai cherché les étoiles dans le ciel pour m'enlever l'image de cette scène.

- Akemi en échange de ma vie, à donné la sienne. Il ne le sait pas et il ne doit jamais savoir. J'ai fais ma petite enquête pour en savoir plus sur ce qu'on lui infligeait. Zachs s'est affreux, il a subit toute les tortures qu'on peut infliger, ils l'appellent n'importe quand, il est presque absent tout le temps! Comment veux tu que je supporte ça! Ils vont le tuer si ça continue.... J'aurais préféré vraiment mourir ce jours là, ma vie m'importe peux, la sienne est tout ce que j'ai, s'est la seul chose qui me reste!

J'ai serré les poing et j'ai ravalé mes larmes.

- Zachs, tu sais, je n'ai pas choisis Akemi par caprice, il a toujours été là quand j'étais au plus mal, il m'a soutenue et ce même avant qu'on se connaisse. Il me comprends mieux que la plupart des gens, mieux que toi. Je ne l'ai pas choisis sans y réfléchir mûrement tu sais. Je voulais juste que tu sache que ce n'est pas de ta faute. S'est la mienne à vrai dire. Je ne suis pas un cadeau, je devrais même dire que tu a plus de chance que lui. Je suis à ses côtés pour le moment, mais il sait bien que ça ne durera pas. Tu vois, s'est ça la différence entre toi et lui. Akemi est capable de m'aimer tel que je suis, indépendante. Il m'aime et ce malgré ma tendance excessive à le fuir lui et la vie qu'il veut m'offrir. Il m'a accepté tel que j'étais. Toi tu serais battus pour que je change, sauf que... je n'ai pas envie de changer. Parfois je me dit quand comparaison à la mort, devenir vraiment louve s'est le paradis. S'est un salut qui me convient parfaitement.

J'ai laissé le silence s'imposer puis j'ai repris la parole.


- Enfin, s'est ce que je dis pour le moment, mais il faut être bête pour ne jamais changer d'avis, alors peut être que tout sera différent demain. On peut dire que j'ai déjà bien changé, sinon je n'aurais jamais accepté ce mariage. S'est aussi pour ça qu'il faut que je trouve une solution. Il faut que je le sorte de là, mais toute seul. Tu en a déjà assez fait pour moi Zachs et je te remercie, sincèrement, pour tout les efforts que tu fais, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyLun 9 Aoû - 22:31

Zachs écouta attentivement ce que Louna lui disait. "Ce Gamin...".Zachs était pourtant sur de l'avoir éliminé avec l'aide du don de ca petite soeur adoptive. Il n'aurait peut etre pas du lui laisser la vie sauve. Zachs ne tue jamais les gens. ce n'est pas dans sa nature.

Il faut que je le sorte de là, mais toute seul. Tu en a déjà assez fait pour moi Zachs et je te remercie, sincèrement, pour tout les efforts que tu fais, ça me touche.

Ces parole n'avait pas vraiment plus a Zachs. car cela lui faisait croire que Louna n avait plus vraiment besion de lui. il se retourna alors ver Louna et vue comme des goute qui tombais de son visage. il mis sa main sur son épaule. il voulut en rester la mais il finit par l agripper en la serra dans ses bras. il resta comme cela un moment puis il finis par la lâché.

- Sais tu ou ce trouve l'endroit ou vous avait était torturé ?

Les attention de Zachs même si il ne le disait pas été très claire. Il avait bien l'intention d'y allais. Premièrement, pour secourir Akemi. et deuxièmement Il savait que si il réglait le compte de la personne don Louna parlait, il y aurait beaucoup moins de Sacré. Car l'état ne pourrais plus s'en servir pour faire pression sur eux. Le seul hic c est que la dernière fois il avait réussi a tenir face a un telle don que grasse au sien qui lui a permis d'augmenter son potentiel de vie.Mais si sa petite Sœur n'était pas intervenus, il serait probablement mort. Mais s'était plus fort que lui, il ne voulais pas voir Louna souffrir comme ca, il ne voulais plus la voir pleuré quel qu'en soit le pris a payer. Après tous son don avait augmenter de puissance. Mais il savait déjà que sa relevais de l'impossible de combattre un telle don sans le pouvoir d'annulation de sa petite sœur.

c'est alors que l'on entendus la porte du toi s'ouvrir et une petite voie jeune et féminine disant

- Grand frère tu est la ?

On vue une jeune fille au cheveux marron et yeux bleu pénétré sur le toit. elle devait faire dans les 1m50 et d'une silhouette fine. La jeune fille regarda Lors Zachs puis la jeune femme qui l'accompagné. La réaction ne fut pas subite mais Presque.

- Louna!!!!!

Cria la jeune fille en courant sur elle. elle la pris et la serra dans ses bras tellement contente de revoir la personne qui fut partiellement sa nounou pendant que Zachs Partait protéger d'autre personne en cachette. Vous avait tous compris qu'il s'agissait en faite de Mégumi Strife Le jeune soeur adoptif du directeur.

- Louna sa fais Longtemps!!! tu est la ? C'est bien toi ?

en la regardant, Zachs se dit qu'il ne pourrais jamais demandais a ca sœur de l aider a corrigé un sale mioche qui se prenais pour dieu. il fallait trouvais autre chose.

- Ce que je suis contente de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 11 Aoû - 22:37

J'avais repoussé Zachs délicatement, non pas que cette étreinte musse gênée. S'était plutôt qu'elle ne représentait pas la même chose pour moi et pour lui, puis vis à vis d'Akemi, rien que par respect pour la personne que j'avais choisis, je souhaitais que nous gardions des distances raisonnables. S'était peut être excessif comme comportement, peut être, peut être pas. Lorsqu'il m'a demandé si je me souvenais de l'endroit ou le gosse se trouvais j'ai hoché la tête mais je ne lui ai rien dit de plus, il était hors de question que quiconque sans prenne à cet enfant. Quelqu'un tenait les cordes de cette marionnette et pour rien au monde je n'aurais voulus voir cet enfant mourir. J'agissais comme une mère, j'aurais protégé cet être qu'il soit ignoble ou non parce qu'il n'avait pas vraiment conscience du mal qu'il causait, bien que si, certainement, mais lui non plus n'avait pas le choix.

- Zachs, je te demande de ne pas te mêler de cette histoire. Promet le moi!

Mais à ce moment là Mégumi fit son entrée, coupant net la discussion sur les sacrés et mon âme sœur. En temps normal cela m'aurait bien arrangé, mais là, maintenant, je voulais que les choses soit claire avec mon ami. Je ne supporterais plus la disparition d'un proche et la mort de Zachs avait fait tellement de dégât dans ma vie qu'apprendre une nouvelle fois qu'il avait quitté ce monde m'anéantirait. J'ai souris maladroitement, comme une fille qui ne sait pas exprimer le fond de sa pensée, puis j'ai baragouiné quelque chose d'incompréhensible, après quelques soupires j'ai finalement réussi à articuler.

- Megumi! Je suis heureuse de te voir en si bonne santé. Je suis désolée de t'interrompre et de ne pas te répondre mais j'ai des choses à mettre au clair avec ton frère.

Je me suis alors tournée vers le concerné et je lui ai dit tout ce qui pesait sur mon cœur. Tout, tout ce que je ne voulais pas avouer, à personne. Tout ce qui me pesait mais finirait tôt ou tard part éclater. La présence de sa sœur adoptive n'a pas ébranler mon courage, bien au contraire, je voulais qu'elle soit là pour l'épauler, car ce que j'allais avouer à Zachs n'était pas rose, tout ne lui ferais pas plaisir, je doutais même qu'il eusse une chose qui lui plairait dans ce discours mais s'était ainsi.


- Ne t'en mêle pas Zachs! Tu ne sais rien de ce gamin, ce n'est qu'un enfant manipulé plus haut par des gens qui ont plus de pouvoir que nous tous réunis. Tu comprendrais ce que je veux te dire si tu avais des enfants!

J'ai posé une main sur mon ventre encore plat et j'ai mordu ma lèvre inférieur.

- Moi je sais... Ce n'est qu'un enfant Zachs, un enfant privée de sa famille.

J'ai inspiré une goule d'air.

- Et puis, ça ne concerne que moi et Akemi, s'est de nous dont-il s'agit, s'est de sa liberté dont je me soucie pas de la vie des autres damnés. On ne peut pas sauver tout le monde et il va falloir que tu te fasse une raison, il est temps que tu vive pour toi un peu.

J'ai serré le pan de ma robe.

- Je ne veux pas apprendre une nouvelle fois que tu est mort. Si tu savais le mal que ça m'a fait la première fois, je ne supporterais de perdre encore quelqu'un, alors promet le moi, promet moi que tu ne t'approcheras pas des Sacrés, que tu resteras sagement à Okayo?!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 11 Aoû - 23:15

Ca façon de posé sa main sur son ventre, la réponse qu'elle a donner.... cela était maintenant sur. Louna était enceinte. Le sentiment de Zachs fut complètement confus l ne savait pas comment réagir. il fit semblant au début de ne rien avoir compris mais Mégumi elle:

- Tu a attend un bébé ???

Et oui la délicatesse ne faisait pas partis de ses qualité. Zachs le dos tourné ne réagissais pas pendant un moment. Mais sa douleur été grande. et il n'arrété pas de se rabaché dans sa tête "Crac pas!! Crac pas !! pense a ce que Mina ta dit" on put apercevoir une larme légère sur son oeil droit. il se retourna puis demanda

- de combien temps est tu enceinte?

Bien sur il y avait les paroles qu'elle lui avait dit juste aprés

- Je ne veux pas apprendre une nouvelle fois que tu est mort. Si tu savais le mal que ça m'a fait la première fois, je ne supporterais de perdre encore quelqu'un, alors promet le moi, promet moi que tu ne t'approcheras pas des Sacrés, que tu resteras sagement à Okayo?!


Zachs y repenssa un moment et ne lui fis qu'une moitier de promesse.

- tous ce que je peut te promettre c est de ne pas mourir.

la, la question suivante refis surface.

" est ce que je laurais vraiment perdue si je serais rester auprès d'elle au lieu de me faire passé pour mort ? "

La Mégumi voyant l'état caché de son frère voulus changer de discutions.

- j ai entendus dire que tu ne faisait plus partis des Sacrés ? c 'est quoi la différence entre les Sacrés et les Disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 18 Aoû - 13:03

Zachs ne semblait pas ravi par la nouvelle de cette grossesse. Moi non plus pour être franche, attendre un bébé dans les conditions actuels était plutôt pénible. Mais ce n'était pas pour cette raison que la peine se lisait dans le regard de mon ami. Je pensais pourtant qu'avec le temps il aurait finit par se faire une raison. J'ai du songer trop fort à cela d'ailleurs, parce que les paroles se sont échappées tout naturellement de ma bouche.

- Faut vraiment que tu trouve une copine et que tu passe à autre chose.

J'ai mis ma main devant ma bouche et j'ai levée les yeux au ciel. Damnée! Il faudrait que j'apprenne à me taire. Je me suis excusée pour ma franchise un peu maladroite et je me suis tue. Mégumi semblait ravie par la nouvelle, s'était sans doute la seul. Puis Zachs à demandé de combien de temps.

- Un peu plus d'un mois, mais n'en parle pas, je ne sais pas encore si je le garde ou non.

S'était étrange de s'entendre dire une tel chose, s'était atroce de songe à une tel chose. J'ai regardé Mégumi lorsqu'elle m'a demandée la différence qu'il y avait entre les Sacrés et les Disparus, sa semblait évident, d'un côté on t'enchainait, de l'autre on te laissais ta liberté, s'était aussi simple que ça, mais chacun se battait pour des objectifs différents, cependant ce n'était pas à moi d'en parler, surtout à des Damnés.

- C'est confidentiel, je n'ai pas le droit d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 18 Aoû - 14:20

ce trouvais une copine et passé a autre chose. Louna avait raison mais Zachs lui dans ca tête, il ce considéré comme une personne qui n'était pas fait pour avoir une relation avec une fille. "pas fait pour etre aimé." du moin pas du sens ou il espérer. il avait beau s'etre fait une raison les sentiment était encore la. Mais quand Louna lui répondue qu'elle ne garderai peut etre pas les bébé, Sa réaction fut immédiate.

- Comment ca "pas les gardé" ?

il se mit au niveau de Louna et la questionna.

- pourquoi ne voudrais tu pas les gardé ? est ce a cause de ce que tu ma dis sur Akemi ?

c'était pourtant évident. Louna avait un peut peur de devoir élevé ses enfant tous seul et peur que ses jumeaux grandisse sans leur père.

- Ca me pèse beaucoup de le dire mais, je pense que tu devrais les gardé quelque soit les conséquence.


Zachs se mettait pour une fois a la place d'Akemi. il n'aurait jamais accepté que Louna abandonne les bébé juste parce qu'il risquais de ne plus jamais revenir. et puis de tout façon Zachs ce doutait bien qu'Akemi tenterais quelque chose pour pouvoir rester au prés de Louna.

- si Akemi et intelligent il fera tous pour ne pas vous abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 18 Aoû - 19:05

- Mais il n'y pas que ça! Franchement Zachs! Tu me vois maman? Moi?!

Et bien si, je m'y voyais très bien maman, s'est toujours ce que j'avais fait, j'avais passé ma vie à surprotéger et élever Mina. Par conséquent, l'optique d'élever des enfants ne m'effrayais pas tant que ça. Mais celle d'être seul avec eux si. J'ai regardé mon ami, qui semblait vraiment se soucier de ses mots que j'avais subitement prononcé.

- Je ne sais pas vraiment si s'est d'un avenir comme celui là dont je voulais. Mais on ne choisis pas...

Je me suis redressée et j'ai épousseté le pan de ma robe. La nuit si sombre grandissait au fur et à mesure que les heures défilaient. Il était peut être temps que je rentre me coucher avant que Mina ne vienne à se faire du soucis. Ses temps-ci elle guettait le moindre de mes faux pas comme ci s'était d'une extrême importance. Alors ce n'était pas le moment de faire le mur, j'ai grimacé et j'ai de nouveau regardé Zachs, puis Mégumi.

- Je rentre il se fait tard. Prend bien soin de toi Mégumi et toi aussi Zachs!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] EmptyMer 18 Aoû - 20:12

[ vais essayer ta façon d'écrire ]

Je regardais Louna qui me demandais si je la voyer être une mère. la réponse fut presque immédiate je lui dis alors

- Tu a toute les qualité pour l'être.

je ne sais comment Louna avait interprété cet parole Mais la réponse de Louna fut "Je ne sais pas vraiment si s'est d'un avenir comme celui là dont je voulais. Mais on ne choisis pas... "
encore une chose ou je pensais le contraire pour moi le chois nous l avions toujours mais seulement il y en avait qui imposé bien plus de sacrifice que d autre. Pour ma part c est le chemin que j ai choisie. Normalement j aurait du reprendre la direction des Entreprise Strife, Mais je pense que ma mère devra dirigeai un peut plus longtemps pour que Mégumi puisse le faire a ma place. elle était bien plus intelligente que moi.
non j avait décidé de rester a Okayo pour y protégé le plus de monde possible et bon si je pouvais en même temps gardé un oeil sur Louna et Mina ca m arranger.
Louna décida alors de partir c'est vrais qu'il se faisait tard je me suis mis a regardé Mégumi en lui disant

- que fait tu encore la va te couché il est tard en plus demain tu a une épreuve de sport toute la journée.

Je regarda Louna qui était encore la et je lui dis

- Prend soin de toi aussi et si tu a besion de quoi que ce soit n'hésite pas je serait toujours la pour toi.

[ bas c est pas trop mon fort ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] _
MessageSujet: Re: Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]   Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos souvenirs. [ Pv Zachs. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: BLABLABLA :: // Corbeille-