Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'eau coule, coule...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyLun 19 Juil - 16:34

Rika revenait de la forêt, où ce principal la sermonnait. Elle s'était rappelait qu'il y avait un festival, et décida d'y aller. Mais elle n'avait pas envie de se mêler tout de suite à la foule pour aller faire les stands. Elle voulait d'abord faire un tour à la rivière. Elle observa un moment ce petit chemin d'eau qui allait on ne sait où et qui reflétait la lune en croissant. L'eau était claire, fluide et transparente. Il y avait beaucoup de rochers au fond. Elle remarqua alors une petite pierre rose.*Une pierre rose?* se dit-elle. Elle retira ses sandales et alla dans la rivière ramasser la pierre. Elle retourna sur la rive et s'assit, pour observer l'étrange caillou. Il était en effet rose, un rose vif. Rika le fit rouler dans sa main. Elle continua d'observer la rivière. Mais comme dans la forêt quelque chose vint la déranger. Elle décida de ne pas y prêter attention. Elle n'avait as envie de discuter, et donc si il y avait quelqu'un, elle l'ignorerait. Mais il se révéla qu'en fait, c'était un chat. Rika le prit dans ses bras pour le caresser. Ce dernier se mit à ronronner. *Il est mignon...* se dit Rika en caressant le chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyMar 20 Juil - 20:39

La fête battait son plein ce soir. On entendait au loin les rires et les cris de la foule. Bien loin de mes activités favorites je détestais la foule, alors histoire de me remettre dans une ambiance qui me caractérisait assez bien je me suis faufilée sur le bord de la rivière. J'ai longuement observé les étoiles à travers le télescope jusqu'à ce que le son d'une voix me sorte de ma stupeur. De ma rêverie. J'ai marché un court moment le long de la berge ou se tenait une jeune fille. Elle semblait tenir un chat aussi noir que la nuit dans ses bras frêles. L'animal en question avait des yeux jaunes transperçant. Il a d'abord miaulé puis craché en sentant ma présence, il a sauté par terre et s'est enfuis en courant, sans laisser à la jeune fille le temps de se reprendre de cette surprise.

- Je suis désolée tout est de ma faute. Les chats ne m'aiment pas trop.

Pour cause j'étais une louve, enfin, mi humaine, mi louve, et malgré une humanité plus importante je dégageais visiblement quelque chose de négatif pour la plupart des animaux. J'étais dangereuse certes, mais seulement si je ne me contrôlait pas, hors ça n'arrivait jamais, mais comment expliquer ça à des animaux? Je ne parlais pas chien ou chat, même le langage des loups était difficilement déchiffrable pour moi. Je me suis assise sur la berge, sur l'herbe encore mouillée, j'ai enlevé mes chaussures et j'ai trempée mes pieds dans l'eau claire de la rivière. Par une soirée comme celle ci la fraicheur du liquide incolore était un véritable réconfort.

- Je m'appelle Louna, encore pardon pour le dérangement.

J'ai posé mes yeux sur la lune parfaitement ronde. Elle était d'une couleur un peu étrange, ni blanche, pâle ou jaune, mais plutôt d'une teinte orangé tirant vers le rouge. Oui, s'était la lune rouge. il était rare de voir cette couleur à cet astre. S'était d'autant un spectacle magnifique à voir puisqu'il était extrêmement rare. Seulement voila, je n'ai pas eu le temps de la contempler longtemps, ni même le temps de faire connaissance avec la demoiselle, quelqu'un d'autre arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyMer 21 Juil - 17:06

Zachs avait suivie la demoiselle Rika au loin. ce n'était pas du tout difficile pour lui, il lui sufisait de reprendre sa taille normal et d'augmenter un peut ca vitesse. mais arrivé la, il ne pensais pas que Louna serai mais quand il la vue il se cacha. la il les regardas un instant

* Mais pourquoi Louna et la ? que va t 'elle faire si elle me voie ?.

mais La curiosité de Zachs été plus grande que tout alors il se mis a rétrécir pour ne pas être vue et les approcha pour écouté leur conversation

* je me demande ce qu'elles ce dise

il arriva alors a apeine 10 centimètre caché dans les herbes. en faite il ne voulais pas du tout que Louna le voie car vue ce qui c'était passé la dernière fois qu'il c'était vue...

* espérons que ce maudit chat ne revienne pas, j ai pas envie de servir de diné moi. *

quand d'un coups il sentis quelque chose derrière lui. il se retourna et vue une espèce de ragondin. celui-ci voulus le bouffer mais Zachs ce mis a courir en Hurlent

- Au secoure a l aide!!! Aider MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

quand d'un coups il passa derrière le ragondin et le choppa par la queux pui il fit trois tour sur lui même avec le rat a bout de bras puis le lança dans l'eau

- PPPFFF non mais !!!!! qui c est le boss ici !!!

surement pas car il venais de ce faire repéré.

Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyMer 21 Juil - 17:29

Rika caressa le chat quand elle entendit des pas. Elle tourna la tête et au même moment le chat s'enfuie. Elle vit une femme bien plus grande qu'elle.

Inconnue- Je suis désolée tout est de ma faute. Les chats ne m'aiment pas trop.
Rika-...
Elle était bizarre. Le truc, c'est que Rika et folle des chats, et bizarrement, par la suite, son odorat et son ouïe se sont développés. Bizarre non? Elle observa la femme un moment se demandant qu'elle était cette odeur. La femme se déchaussa ensuite pour aller dans l'eau. Puis elle continua.

Inconnue- Je m'appelle Louna, encore pardon pour le dérangement.
Rika-...
Rika vit que la femme, enfin Louna-san, tourna la tête vers la lune. Elle fit de même, et remarqua la couleur étrange de la lune. Lune rouge. Cette couleur fit penser au sang que Rika avait fait couler.
Un moment après, Rika entendis de nouveau des pas. Ils étaient pratiquement inaudible, et il lui fallu un certain temps pour réaliser que c'était le proviseur, miniaturisé.

Proviseur- Au secours à l'aide!!! Aider MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Un ragondin voulait le manger, et elle aurait espéré qu'il réussissent [haha xD]. Mais non, le proviseur l'attrapa et s'en débarrassa.
Proviseur-PPPFFF non mais !!!!! qui c est le boss ici !!!

Puis il remarqua, que Rika, l'avait remarqué, et surement Louna-san.

Rika-...L'eau coule, coule...[libre] 181455


Dernière édition par Rika Furude le Ven 23 Juil - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyMer 21 Juil - 20:01

" Zachs! pourquoi faut-il que tu te fourre tout le temps dans ce genre de situation! Décidément tu est pas possible...."

J'ai contemplé mon ami qui me fixait d'un drôle d'air, comme ci il attendait que je lui crie dessus. Oui, j'avais presque oublié l'incident de la dernière fois. M'enfin, je n'allais pas lui faire la tête toute la vie durant, d'une part parce que tout était de ma faute et puis je l'avais blessé, alors il était temps de faire un trait sur ce passage houleux de nôtre vie, non? J'ai esquissé un maigre sourire et j'ai reprit ma contemplation de la lune. Enfin pas très longtemps, je me suis vivement retournée et je l'ai observé en fronçant les sourcils. S'il était de cette taille s'est qu'il observait quelqu'un, et ce quelqu'un n'était que moi et la jeune fille ici présente.

"Pourquoi tu te cachais? Je peux savoir qui tu espionnais encore?"

J'ai tourné la tête pour poser mon regard sur l'eau trouble. Décidément, tout les hommes de ma vie avaient le don de me mettre en colère ses temps ci. J'aurais du et peut être devrais je m'y tenir, mais j'aurais du passer quelques semaines avec Mina histoire de m'éloigner d'eux, histoire de voir si je me calmais un peu. Malheureusement je doutais en être vraiment capable. S'est fou quand même, ce qu'avec le temps les gens peuvent changer à un point qu'ils n'imaginaient même pas. Je ne me serais jamais imaginé ainsi, dépendante de quelqu'un et si calme. Moi qui d'antan débordait de vie et ce prenait pour un garçon manqué....
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyMer 21 Juil - 20:36

Visiblement Louna a ca façon de parler ne faisait plus la tête a Zachs. Cela remonta le moral de ce dernier qui sachez le était presque a touché le font mais il ne le faisait pas voir du tout. Il regarda alors Louna et souris en disant

- En fait je suivais cette jeune fille pour la protéger.


il sauta alors et atterris sur le nez de Louna en disant

- Et je soupçonne que tu est un contrat sur elle ma chère Louna-chan.


Zachs ne savait pas que Louna avait changer de camps. Quel était devenu une Disparu au lieu d'une sacrée.Mais il savait que Louna était pas la pour cette jeune fille. puis il dit

- bon d'accord au passage j ai voulus mater ce que tu portais comme sous-vêtement mais bon j ai encore échoué.

par contre cela n'était peut être pas un mensonge mais bon qui peut savoir. Tous ce que voulais Zachs c'est qu'elle ne savent pas qu'il voulais savoir ce qu'elle ce disait.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyMer 21 Juil - 21:38

Rika observa la discussion des deux personne.
Proviseur- bon d'accord au passage j ai voulus mater ce que tu portais comme sous-vêtement mais bon j ai encore échoué.
Rika-...Tu le voulais peut-être, mais tu ne voulais pas aussi écouter notre conversation..?
Rika avait surement raison. Elle ne pensait pas que c'était seulement pour mater des sous-vêtement.Visiblement, ils se connaissaient déjà. Rika ne comprenais pas pourquoi ce mec voulait la protéger. Elle ne comprenais pas non plus de quel contrat il pouvait parler. Mais c'est qui cette fille. Elle les ignora, les laissant discuter. Le chat fini par revenir dans ses bras. Rika se remit à le caresser. Se demandant toujours pourquoi cette "chose" (Zachs xD) voulait la protéger. Qu'il aille mater cette fille et qu'il la laisse tranquille, cette pauvre Rika qui cherche à être toute seule. Mais elle avait envie d'aller voir les stands. Elle se leva, tenant toujours le chat dans ses bras.
Rika-...Je pense que je vais vous laisser discuter tout les deux. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Elle les salua, tenant bien le chat pour qu'il ne tombe pas, elle commença à s'éloigner en direction des stands. Elle pouvait toujours entendre leur voix. Bizarre...aimerait-elle ce type? Bah qu'importait! Rika s'en fichait bien.


Dernière édition par Rika Furude le Ven 23 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyMer 21 Juil - 22:29

Alors comme ça il trouvais des excuses bidon ?! Depuis quand mentait-il? depuis quand un ami mentait? sous l'effet de la colère j'ai prit zach par son t-shirt et je l'ai lancé dans l'eau froide de la rivière. J'ai très distinctement entendu le crie du garçon et le plouf cas fait son corps en heurtant l'eau. J'étais amusée, presque soulagée, comme une sorte de vengeance, un besoin insatiable de lui faire payer toutes les conneries qu'il débitait en ma présence.

"Tsss abrutis, comme ci j'avais un contrat sur cette fille, je fais même plus partie des sacrés."

J'ai tourné les talons afin de rejoindre la jeune fille. Il fallait que je m'explique et que je m'excuse, premièrement pour la bêtise de zachs, secundo pour qu'elle ne croit pas que je lui voulais du mal. Et puis son comportement était bizarre, pourquoi fuyait-elle ainsi, certes on l'importunait surement mais tout de même.Et puis il m'avait semblé que son comportement avait changé, le fait que Zachs la défende était une bonne chose. Enfin, d'après ce que j'avais pus comprendre et ressentir. Je me suis approchée à pas de loup au côté de la demoiselle, puis d'un murmure je l'ai appelé.

" Pardon, je voulais juste m'excuser pour le comportement de Zachs! Il est bête parfois.... "

Elle ne semblait pas ravie de m'avoir à ses côtés, moi je n'étais pas ravie d'errer parmi cette foule, chacune ses soucis. Puis la politesse voulait qu'elle me donne son nom, mince! J'avais donner le mien s'était un minimum mais bon.


" Je voulais aussi te rassurer, je ne te ferais pas de mal. Oh, tu à l'air de connaitre zachs, tu l'apprécie? Bah tu sais, il est chiant, collant, pervers mais s'est pas un mauvais bougre quand on le connait bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyJeu 22 Juil - 16:22

[c'était pas à moi mais temps pis <3]

Rika marchait toujours en direction des stands. Pensant toujours si cette fille aimait le directeur. Si seulement oui...cette banane[haha xD] laisserait Rika tranquille!Elle fini par entendre des pas. Elle se retourna et entendis quelqu'un. La fille.
Louna" Pardon, je voulais juste m'excuser pour le comportement de Zachs! Il est bête parfois.... "
Rika-....
Rika n'était pas bien heureuse que cette fille, Louna, vienne la voir. Louna n'avait pas l'air ravie non plus, mais pour autre chose. Rika se rappela qu'elle devrait lui donner son nom puisque cette dernière l'avait fait.Mais elle continua avant.
Louna" Je voulais aussi te rassurer, je ne te ferais pas de mal."
Rika-...
Louna"Oh, tu à l'air de connaitre zachs, tu l'apprécie?"
Rika-...Je l'ai rencontré.(...) Non, je ne l'apprécie pas. Je n'aime pas la compagnie des humain.
Louna"Bah tu sais, il est chiant, collant, pervers mais s'est pas un mauvais bougre quand on le connait bien."
Rika-...
Le chat fini par réagir, montrant les dents à Louna. Rika le caressa pour le calmer. Elle avait encore oublié de se présenter. Elle se remit à avancer quand elle s'en rappela.
Rika-...Je m'appelle Furude Rika. C'est bien ce que tu voulais non?
Elle continua d'avancer en direction des stands, puis finalement resta à la rivière. Elle s'installa une centaine de mètres plus loin. Puis, elle observa de nouveau la lune rouge.


Dernière édition par Rika Furude le Ven 23 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyJeu 22 Juil - 18:25

A ce moment la, Zachs sortais de l eau. il été tous mouillé et dit

- elle me reparle peut être mais elle me balance toujours a la flotte.

il remonta la berge et regarda un peut aux tour pour savoir si elles étaient encore la

- Pourquoi toujours la flotte aussi ??

il arrive sur l herbe et dis

- remarque vaux mieux cela que de me laissé me faire bouffer par un chat.

Il vue alors les deux fille au loin et ensuite il vue la jeune fille de dix ans partir. il décida d en profiter et la il courue voir Louna et repris sa taille normal. Il arriva sur elle et dis

- Dis dis dis !!! on pourrait en profiter qu'on et la tous les deux pour allés faire un tour tous les deux au stand

Puis avant d'avoir la réponse a Louna, il se mis a dire

- je te paye ce que tu veut

puis il souris en attendant la réponse de Louna dont il était sur d'en avoir une négative.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyVen 23 Juil - 15:43

Rika, s'était son nom, visiblement elle ne m'appréciait pas, ou alors, elle n'appréciait pas la compagnie des autres. Soit! Ce n'était pas dans mes habitudes de coller les gens quand il ne voulait pas de moi. J'ai entendu le "plop" que faisait les pas de zachs qui se rapprochait de moi. Alors je me suis retournée. J'ai esquissé un maigre sourire quand il m'a parlé d'aller faire un tour au stand. Pourquoi pas, mais avant j'avais deux ou trois choses à lui dire, déjà, commencer par en savoir un peu plus sur cette fille.

"D'accord mais avant! Dis tu la connais un peu? Elle est .... toujours seul? Faudrait qu'elle passe outre son passé, qu'elle apprenne à vivre en société."

Je songeais surtout au fait qu'elle n'arriverait à rien dans la vie à se comporter aussi vulgairement. Et puis elle n'était pas la seul à avoir un passé houleux, tout les damnés était ainsi, nous avions tous notre lot de souffrance. J'ai marché au côté de Zachs me faufilant dans cette foule trop dense et trop bavarde. Dans l'air il y avait une bonne odeur de barbe à papa et de chichis.


"Dis Zachs.... Je sais que s'est beaucoup te demander, mais j'aimerais que tu sois là à mon mariage."


J'ai déglutis avec difficultés, histoire de faire passer mes propos un peu déplacés. Je sais que venant de moi s'était un peu absurde, pourtant Zachs à mes yeux était un ami, même si nos sentiments vis à vis l'un de l'autre n'était pas les mêmes, je ne voulais pas que ça nous empêche de nous fréquenter. Et puis, s'était une journée tellement importante dans la vie de n'importe qui, j'aurais besoin du soutien de mes amis, de ma famille. Zachs était un peu des deux.

"Pardon...."

J'ai fait demi tour et je l'ai laissé au milieu de la foule qui s'agitaient et grossissaient. Lorsque que je me suis retournée il n'était plus qu'un point parmi tant d'autres, sauf que lui il était immobile. Je ne savais pas trop ce qui m'était passé par la tête, seulement voila, il n'y avait pas de bon moment pour lui demander ça alors tant qu'il était là. J'en avais profité. J'ai rejoins la berge de la rivière ou Rika se tenait toujours. Elle était silencieuse et perdu dans ses pensées. Je ne l'ai pas dérangée, je me suis juste assise et j'ai regardé le reflet de la lune dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyVen 23 Juil - 16:00

Rika observait paisiblement la lune. Elle ne se souciait absolument pas de la discussion des deux autres personnes. Elle entendait tout d'ici, mais elle s'en fichait. Elle ne voulait pas écouter. Cela faisait plus de deux ans qu'elle était seule, à éviter tout contacte avec le monde extérieur. Pourquoi? Parce qu'elle souffrait de son passé? Non. Parce qu'elle n'a jamais aimait la compagnie des humains. Seulement celui de sa sœur, et des animaux. Elle se fichait de ce monde qu'elle devrait explorer. Mais elle n'a pas d'envie. Elle ne veut rien. Elle ne voudra rien. Elle ne veut qu'une chose: rester seule, dans la nature, sans civilisation . Elle n'est d'ailleurs jamais allé en ville. Enfin, sauf le jour où elle avait déposé ses affaires au pensionnat. Mais elle ne comptait pas y aller souvent. Elle était mieux dans le forêt. Pour elle, qui aurait voulu être un chat, elle préfère leur compagnie, justement dans le forêt. Pendant que Rika était perdu dans ses pensées, comme un labyrinthe interminable, le directeur et Louna étaient partis dans les stands. Ils la laissèrent seule, et quand elle s'en rendit compte, elle en était bien contente. Mais pas pour longtemps. La femme revint seule, et s'assit à côté de la rivière. Tant qu'elle ne dérangeait pas Rika, cette dernière s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyVen 23 Juil - 19:21

Zachs était rester la sans bougeais a réfléchir. contre toute attente, Louna avais accepter ca demande. Mais elle lui avait demandais une chose a laquelle Zachs ne s'y attendait pas, mais vraiment pas du tout. La vrais question était pour lui si oui il avait vraiment envie d'y aller? il resta un moment comme cela. puis il partis sur un stand qui vendais de la nourriture. il acheta trois friandise en forme de boule et se dirigea ver Louna et Rika. il arriva ver elle et leur tendis a chacun une friandise et la il dis a Louna

- Je viendrais !!!

Il se mis a sourir un peut sadiquement quand il dis une chose

- Mais a une condition.


Il se placa devant elle et dis

- Que tu me laisse regardé ta culotte

puis il se mis a rigolé en courant au tour d elle pour lui évité un bon revers de la main. Meme si cela lui fit quelque chose il ne le montra pas car comme lui avait dis Mina depuis le début il n a pensé qu a lui. Maintenant peut importe avec qui Louna ce marie l'important pour lui c 'est qu'elle soit heureuse. puis il s'assie entre les deux jeune fille et il dit

- bon tu voit cette jeune fille de 10 pige ? et bien elle a un lourd passé que je n'est pas le droit de t en parler sans sa permission surtout devant elle car elle manie bien le sabre, hors je n ai pas le mien.

il pencha la tête en arriere et ce mis a dire a Rika

- mais vois tu Rika, comme Louna me la dis tout a l heur, il faudrait que tu passe outre ton passé et que tu apprenne a vivre en société.


puis il baissa la tête en disant.

- la casie totalité des élève d'Okayo on un passé sombre a peut prés comme le tien et bon nombre font ce que je t est dis a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyDim 25 Juil - 20:59

J'avais écouté Zachs sans omettre de commentaire, quand celui ci à répondu qu'il viendrait j'étais heureuse, surprise. J'ai vaguement remercié mon ami, en faite mon merci avait été si discret et faible que je n'étais pas sûr que Zachs l'ai entendu. J'étais juste touchée qu'il comprenne enfin ma position et qu'il accepte les choses tels quels étaient. Puis il a commencé à sortir des âneries à peu près comme à chaque fois qu'une discussion devenait trop sérieuse ou trop gênante à son goût, ce qui m'agaçait, il n'était jamais sérieux très longtemps, certes, s'est drôle un moment puis le temps passe et ça vous pèse.

- Ce n'est pas parce qu'elle manie bien le sabre qu'elle est dangereuse Zachs!

Les armes blanche n'étaient pas des armes redoutables dans notre monde, désormais la dynamite et les bombes faisait plus de dégât, ne parlons même pas des armes que l'état avait créé au cas ou une grande guerre serait déclenchée, ses armes là étaient tout simplement et inconcevablement à bannir de notre mémoire. Parfois l'être humain était si bête qu'il mettait au point une chose capable de créer sa propre destruction, sa propre extermination.

- Je doute que tu sois de bons conseils Zachs. S'est pas pour te contrarier mais tu agis tout à fais comme Rika, tout les deux vous niez la réalité, Rika en fuyant le monde et en se bornant à croire que s'est pour une autre raison, toi en faisant l'abrutis dés qu'une discussion devient trop sérieuse ou gênante à ton goût.

J'avais décidé de frapper fort ce soir. Alors que ce soit Rika ou Zachs, que ce soit cette fille que je ne connaissais pas ou ce gars que je connaissais trop, je ne me générais pas.

- Rika tu devrais apprendre à vivre en société et t'y forcer. Malheureusement pour toi tu est maudite, cette condition en plus d'être une véritable menace pour les autres devient aussi une condamnation à mort pour toi. Et même si tu ne veux pas de nôtre aide il faudra bien que tu te plie aux règles et que tu apprenne à agir comme tout être humain parfaitement normal. A savoir civilisé. Sinon tu mettras ta vie en danger et bons nombres des nôtres aussi! Parfois il faut savoir faire des concessions pas que pour sois mais aussi pour autrui.

J'ai soupiré.

- Toi Zachs tu vas devoir devenir adulte une bonne fois pour toute, commence par tenir une discussion sérieuse et je t'en supplie, laisse tomber tes gamineries. Rika peut faire du tord à nos semblables, mais toi! Toi tu a la vie de centaines, de milliers de personne entre tes mains. Il est temps que tu devienne un directeur sérieux et respectable. Ça veut dire plus de gaminerie, plus de voyeurisme, et un comportement d'adulte qui assume ses responsabilités. Sinon laisse ta place à quelqu'un d'autres.

J'ai contemplé l'éclat de l'astre dans l'eau.

- On est pas à l'abri d'une guerre.... Elle va bien finir par arriver tôt ou tard et alors chacun de nos choix décidera de la vie et de l'avenir. Je ne sais pas vous mais moi je veux vivre, je veux avoir une famille, vieillir et mourir entourée des gens que j'aime. Songez-y un peu à votre futur et mûrissez!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyDim 25 Juil - 21:38

Rika observait paisiblement la rivière. Son visage, toujours de marbre, elle écoutait les deux autres parler. Elle les ignora jusqu'à ce que Louna s'adresse à elle.

Louna- Rika tu devrais apprendre à vivre en société et t'y forcer. Malheureusement pour toi tu est maudite, cette condition en plus d'être une véritable menace pour les autres devient aussi une condamnation à mort pour toi. Et même si tu ne veux pas de nôtre aide il faudra bien que tu te plie aux règles et que tu apprenne à agir comme tout être humain parfaitement normal. A savoir civilisé. Sinon tu mettras ta vie en danger et bons nombres des nôtres aussi! Parfois il faut savoir faire des concessions pas que pour sois mais aussi pour autrui.

Rika-...Non. Je peux paraître égoïste, ou bien folle, je m'en fiche. Je n'ai aucune raison de vivre, et je me fiche de ma vie, ou de la votre.

Rika se leva. Elle se mit dos à eux et continua.

Rika-...Donc, je me fiche d'être civilisée, d'essayer de paraître pour quelqu'un de normal. Faire des efforts pour vivre normalement si no ne tien pas à la vie...Quel intérêt,.. hein...?
Elle sourit tout en baissant les yeux.
Rika-...Je vais vous laisser. Je n'ai plus rien à vous dire. Ne vous entêtez pas avec moi, c'est peine perdue.

Une douce brise se leva, secouant doucement ses cheveux, pendant qu'elle partait. Elle avançait, partant dans les stands. Tout était perdu depuis longtemps pour elle. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était mourir. Si aucune raison ne la retenait ici, alors pourquoi pas? Elle fini par disparaître, au milieu de cette foule noir. De toutes manières c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Rien d'autre, à par disparaître. Disparaître de ce monde où elle a trop longtemps souffert. Beaucoup trop. Elle était comme morte. Ne pensant plus, ne parlant plus, elle errait entre les stands. Pourquoi..? Pourquoi était-ce ainsi..? Un mon de plus calme n'existe-il pas? Et bien non. Elle l'avait compris depuis longtemps, et avait abandonné tout espoirs.

[je disparais du sujet <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyDim 25 Juil - 22:33

- Tss cette gamine est lâche. Même pas capable d'assumer les difficultés de la vie.

J'ai épousseter le pan de ma robe et j'ai regardé zachs qui ne disait pas un mot. Finalement je détestais les damnés. S'était une évidence tel qu'elle m'apparus un peu cruelle sur le moment. Damné, lâche, s'était du pareil au même parce qu'aucuns d'eux ne se battait vraiment pour améliorer les choses. Rika m'avait sans doute agacé plus que je ne l'imaginais, parce que cette gamine n'avait pas de cœur, sous prétexte que la vie lui manquait, que l'espoir ne pesait plus, elle avait décidé de condamner tant d'autres. Savait-elle seulement que par sa faute, même des enfants de 4 ou 5 ans allait mourir? Fallait-il être vraiment bête pour ne pas comprendre cela.

- Rika, sache que si jamais nos chemins se croise de nouveau, je ne serais pas tendre, si la vie t'apporte si peu, sache qu'aux enfant qui n'ont même pas 6 ans elle est importante, par ta faute des gamins de cet âge risquent de mourir. Tu n'a vraiment aucun cœur.

J'ai plongé mes yeux dans ceux de Zachs, j'ai bien vus qu'il était choqué par mes propos, moi je ne l'était pas. J'étais une ex sacrée, dégoutée par le comportement de tant de mes semblables. Alors oui, j'ai compris, j'ai compris que j'aimais la présence d'Akemi parce qu'il saisissait vraiment mes pensées, parce qu'il comprenait ma rancœur, parce qu'il aspirait à une vie meilleur, je l'aimais parce qu'il n'avait baissé les bras, parce qu'il avait toujours eu cette maturité et cette facilité pour accepter les choses tel quels étaient. S'était sans doute le seul qui fusse vraiment capable de me comprendre. J'ai abandonné mon ami sur la rive et je suis rentrée chez moi. J'étais en colère et je n'avais pas envie de courir après une gamine aussi bête. Par ailleurs la réaction de zachs sur ce que je lui avait dit m'intéressait peu, j'espérais juste qu'il ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] EmptyDim 25 Juil - 23:03

- Toi Zachs tu vas devoir devenir adulte une bonne fois pour toute, commence par tenir une discussion sérieuse et je t'en supplie, laisse tomber tes gamineries. Rika peut faire du tord à nos semblables, mais toi! Toi tu a la vie de centaines, de milliers de personne entre tes mains. Il est temps que tu devienne un directeur sérieux et respectable. Ça veut dire plus de gaminerie, plus de voyeurisme, et un comportement d'adulte qui assume ses responsabilités. Sinon laisse ta place à quelqu'un d'autres.


Être plus sérieux ? Zachs ? est ce possible ? cela reste encore a vérifier. En faite la véritable raison du Comportement de Zachs sur ses pitrerie c'est que mentalement il était trop faible. Il ne manqué pas du tout de détermination pour faire ce qu'il entreprenait, au contraire il est dure de le faire changer d 'avis quand il a quelque chose en tête. la preuve avec son histoire entre lui est Louna.
Non le problème c'est qu'il n'a aucun contrôle sur ses émotion et il est sérieusement dépressif. Il y en a qui diront qu'il n'ont jamais vue de gens dépressif ayant beaucoup de détermination dans ce qu'il font mais je vous le dis cela existe.

- On est pas à l'abri d'une guerre.... Elle va bien finir par arriver tôt ou tard et alors chacun de nos choix décidera de la vie et de l'avenir. Je ne sais pas vous mais moi je veux vivre, je veux avoir une famille, vieillir et mourir entourée des gens que j'aime. Songez-y un peu à votre futur et mûrissez!

Louna avait totalement raison dans ce qu'elle disait. surtout sur le faite que la guerre allé arriver tôt ou tard. Est c 'est justement pour cela que Zachs ne pouvais pas céder ca place a quelqu'un d'autre.
il est vrais que Zachs était choqué sur de telle parole. Mais bon cela n'était rien comparais a ce qu'il avait déjà vue.
Rika partis alors et suivie de Louna qui visiblement était en colère vue ses dernière parole. Zachs crue alors qu'elle lui en voulais de son attitude irresponsable par moment. il 'était vrais que des moment il dépassé les bornes. Mais bon le principale pour Zachs c'est que Louna lui reparle et qu'elle ne sois heureusement plus obligé un jour de l affronter. Une fois Louna hors de vue, il ce mis a dire une chose.

- Tu sais Louna-chan ? pour les gens comme moi qui ne son pas vraiment fais pour être aimer au point de partager le reste de sa vie avec, Il n'y a que quelque alternative. Mais le principale pour moi c 'est que tu sois heureuse, et que tu puisse me parler un peut. j'essaierais de tout mon possible de me contenté de cela.

Zachs resta la alors un long moment a regardé la rivière est les étoiles. a songé a ce qu'avait Dis Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau coule, coule...[libre] _
MessageSujet: Re: L'eau coule, coule...[libre]   L'eau coule, coule...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau coule, coule...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: BLABLABLA :: // Corbeille-