Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu Lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Lukas

Ryu Lukas

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Ryu Lukas. _
MessageSujet: Ryu Lukas.   Ryu Lukas. EmptyLun 19 Juil - 15:43

Ryu Lukas.


Fiche confidentielle.

Ryu Lukas. Iconbase
  • Nom : Lukas.
  • Prénom : Ryu.
  • Âge : 19.
  • Passion : Torturer l'esprit des gens.
  • Emploie : Détective.
  • Don : Contrôle de la mémoire latente et permanente.
  • Rang : Sacré.


Archives.

  • Physique : Comment suis-je? Que dites vous? Je suis grand, 1m80, maigre? Non, ni gros ni maigre, seulement de bonne constitution. Bon je conçois que d'apparence je fais maigrelet, mais méfiez-vous. Sinon? J'ai des cheveux sel et poivre ce qui n'est pas très courant à mon âge, mais c'est une sublime couleur argentée qui s'harmonise avec mes yeux vert comme une menthe à l'eau. Si si, certes, s'est une couleur pas très courante non plus. Comment je m'habille? La plupart du temps je porte des chemises avec des jeans, que ce soit été ou hiver. Ce n'est ni trop élégant, ni trop décontracté. Oh une dernière petite chose, je possède un tatouage, un dragon sur l'omoplate gauche. Mais chut! Personne n'est censé savoir ça à moins de me connaître intiment.
  • Caractère : Je ne suis pas quelqu'un d'agréable, ni de sociable. Le passé est t-elle que l'humanité m'est atrocement insupportable. Je suis la plupart du temps froid, exigeant et intransigeant. Cependant comme tout être humain j'ai mes faiblesses. Celui ou celle qui sait les cerner à tout compris. Parfois il faut taper là ou ça fait mal afin de découvrir la personne qui se cache sous le masque. Masque qu'il faut savoir, je ne délaisse pratiquement jamais. Je peux être bavard ou muet, lorsqu'il s'agit de mon boulot je cause, lorsque s'est une rencontre inopinée je me contente d'observer.

    Amour? Amitié ? Famille? N'aller pas croire que je suis quelqu'un d'insensible, j'ai un cœur, je suis capable d'aimer, de donner cet amour sans retenue. Tout comme je suis capable de haine. Seulement pour obtenir cette affection il vous faudra faire preuve de beaucoup, beaucoup de patience et d'efforts. La confiance et l'amour ce méritent et n'est jamais acquis.

  • Histoire : Tout à commencé alors que je n'étais qu'un gosse. Vous savez les premiers mensonges, les premières bêtises.On se sent tellement mal face à sois même et face au regards des parents que l'on broie du noir pendant des heures. Ce jour là j'avais cassé un vase, pas n'importe lequel, maman y tenait tellement, elle m'en aurait voulus, d'autant plus qu'elle avait bien vus la scène. J'étais en colère, mon bras avait frôlé l'objet qui était venus s'écraser sur le sol et qui dans un fracas assez bruyant n'était devenu que de simple morceaux de verre. Le rouge lui était monté aux joues alors j'avais paniqué. J'ai seulement songé quelques secondes au fait que les choses auraient pus se passer autrement, je me suis demandé si elle oublierait ce moment un jour. Alors elle a tout oublié, elle m'a regardé avec insistance et elle a sourit, sans un mot elle a reprit ses activités, cela sans même regardé le vase brisé sur la moquette.

    Ce jours là j'ai sus, j'ai sus que j'étais capable de miracle, que je pourrais faire ce qui me semblait bon à tout moment, quand je l'entendais. Je n'ai pas remarqué l'engrenage dans lequel je mettais fourré. Pourtant j'effaçais et modifiait la mémoire pour que ma vie semble parfaite. Puis un jours ce fut de trop. On peut se regarder dans un miroir tant que l'estime de sois est intacte, moi je ne pouvais plus. Quand je regardais mon reflet je me demandais sans cesse qui j'étais, ce que j'avais vraiment fait de ma vie.

    J'ai rejoins les sacrés peu de temps après cette abomination, cette découverte de moi même. Avant de partir j'ai restauré la mémoire de tous ses pauvres gens, et j'ai tout adonné derrière moi. Le passé, le présent, je voulais seulement d'un avenir différent. Pour mieux reprendre cette vie j'ai effacé ma mémoire, partiellement bien sûr, je me suis souvenue des détails important, de mon don, de la leçon de moral que j'avais tiré de toutes ses années, de mon nom et mon prénom et de mon dégout pour l'autre moi, pour mon passé. Je me suis consacré à dévoiler la vérité sur les autres. Même au prix de blesser autrui. La vérité fait mal parfois, mais je la trouvais plus respectable que le mensonge.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Reyne

Mina Reyne

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

Ryu Lukas. _
MessageSujet: Re: Ryu Lukas.   Ryu Lukas. EmptyMer 21 Juil - 13:22

Bienvenue Ryu! :3

Tu es validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://promesse-enfantine.skyrock.com/
 

Ryu Lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> You.-