Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 // Prologue & Chapter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

// Prologue & Chapter. _
MessageSujet: // Prologue & Chapter.   // Prologue & Chapter. EmptyMer 14 Juil - 14:39

Contexte.


Le pensionnat Okayo a ouvert ses portes, il y a de cela bien des années, mais suite à une multitudes d'évènements, il a été temporairement fermé. La poussière s'est accumulée et le bâtiment n'est désormais plus très "neuf". Récemment rouvert, il ne propose pour le moment pas de cours, seulement un abris pour les Damnés égarés. Un toit, une maison. Zachs Strife en est le directeur.

Bien que différents puisqu'ils possèdent des dons, les Damnés et les Sacrés peuvent vivre au sein de l'humanité en toute liberté. Il n'est plus question de se cacher des autres. Seulement, une menace plane toujours, les Sacrés qui servent l'état et donc l'autorité du pays ont pour ordre d'anéantir les Damnés. Ceci en toute discrétion afin que la population ne soit jamais mise au courant de ces atrocités. Une rébellion va lentement se soulever. Mais servirez-vous Satan ou vous rangerez-vous du côté de la raison?

Veuillez lire l'histoire de préférence, merci.


Chapter 1 - Infinity.


Chaque mythe, chaque légende, chaque histoire renferment une part de vérité.

La mémoire est un grimoire remplie de sagesse et d'histoire, le berceau de nôtre savoir, un puits immense, si grand qu'il est tout bonnement impossible de le remplir. Notre mémoire détient toutes les clefs, toutes les réponses à nos questions.

Saviez-vous qu'en chacun de nous réside toute l'histoire de l'humanité et ce depuis les premières secondes de son commencement? S'est ainsi que les légendes sont nées, que des êtres vivants sous l'eau ont prit vi dans l'imagination des auteurs, un peu comme ces êtres mi homme mi loup, ces morts plus ou moins vivants. Ces rescapés errants pour le pardon. Chacune de ces histoires n'est en réalité qu'un vague souvenir du passé qui a inspiré un homme ou une femme et fait naître une histoire. Ce sont ses brides de mémoire au plus profond de ce puits qui soudainement ce son éveillés.

Les damnés ont toujours existé, mais à force de temps et d'histoires romanesques les gens l'ont oublié, ils ont oublié que la magie abritait chaque recoin de cette planète. Ils ont oublié que les arbres ressentaient comme nous des émotions, tel que la douleur, et cas chaque troncs coupés, ils criaient eux aussi de douleur. S'est ainsi que la terre a commencé à dépérir, le jour ou l'homme a oublié.

S'est ainsi que le combat des Damnés contre les Sacrés et contre l'état lui même a débuté. Ces hommes et ces femmes aux dons peu ordinaires, que l'humanité rejetait par différence et par crainte. Mais les mœurs font leur route, leur chemin et peu à peu s'impose dans l'esprit des gens. Alors qu'ils peuvent désormais vivre librement aux yeux de tous, ils n'en restent pas moins menacés. Les Sacrés, leurs semblables pourtant, s'organisent pour les anéantir.

On ne lutte pas contre la lois et l'autorité d'un pays. Mais faut-il pour autant accepter la mort? Se résoudre à n'être qu'une ligne d'un roman? Les Damnés ont beaux êtres des pions que l'on renversera sur cet échiquier qu'est la vie, ils veulent lutter pour ce qu'ils croient juste et bon. La partie ne fait que débuter. Serez-vous suffisamment malin pour faire partie du jeu?


Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
 

// Prologue & Chapter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> Story & Co.-