Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loki Hao || L'imposteur [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Loki Hao || L'imposteur [Finie] _
MessageSujet: Loki Hao || L'imposteur [Finie]   Loki Hao || L'imposteur [Finie] EmptyLun 12 Juil - 15:06

|| LOKI HAO ||


« La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. »

    nom : Hao
    prénom : Loki
    âge : vint-trois
    passion : les armes (il adore ça), les animaux (il a un très bon feeling avec eux)
    emploi : bosse exclusivement pour les Disparus, en tant qu'espion
    don : polymorphe
    rang : Disparu
    orientation sexuelle : il ne fait aucune différence



    physique : On va pas y aller par quatre chemins. Si vous avez la chance de me croiser, vous verrez que je suis beau. Non, pire même. Le genre de type que vous fixez un bon moment pour vous rappeler son visage après. J'éblouis tellement que les anges en rougiraient de honte.

    Je suis musclé mais en finesse, et ait l'avantage d'un bon mètre quatre-vingt-quatre. Ma peau est pâle, voire maladivement pâle. Je possède deux yeux en amande aux iris vert olive-gris, oui c'est très spécial, mais j'en connais peu qui y résistent, hommes comme femmes. Mes cheveux sont raides, coupés négligemment, avec une mèche qui s'est casée involontairement sur mon front. Ma chevelure est assez unique par sa couleur aussi, une sorte de noir métallisé tirant fortement sur l'anthracite. J'l'aime bien, j'pense pas que je changerai ça avant un moment. Ah, je suis imberbe aussi. Pas de poil sur le menton ou le torse, très peu sur les jambes, j'aime pas ça les poils.

    Pour le reste, va falloir voir ça de plus près … sous la couette ?


    caractère : Encore des questions, pff … Vous l'aurez remarqué, faut pas m'emmerder. Je suis plutôt grognon, et rancunier aussi. Quand un truc me gêne, je le dis direct. Quand y a un problème, je le résous le plus vite possible. Rien ne m'arrête. Quand je veux quelque chose, je l'ai. J'ai l'air assez méchant, comme ça, vous trouvez ?

    Non sinon je suis un type sérieux. J'aime faire les choses bien et proprement, je suis assez perfectionniste. Je suis exigeant et individualiste. Quand on m'impose des coéquipiers, ce que je déteste, je leur demande le meilleur d'eux-même voire plus. Ouais, je suis un bourreau du travail, un téméraire, un têtu, un indépendant ! Je suis capable du meilleur comme du pire, quand ça sert mes intérêts et que ça correspond à mes idéaux.

    À part ça je méprise la plupart des gens, la populace. Pour m'attirer, il faut que vous ayez un truc en plus, vous voyez ? Les nunuches et chiffe molles, j'en ai eu assez comme ça. C'était marrant au début, après on s'en lasse. De toutes manières je suis pour les relations courtes. M'attacher aux gens c'est pas mon gaga. Et j'ai appris à ne montrer aucune vraie émotion. Sournois, vous pensez ? Non, méfiant et prudent je dirais.


    biographie : Aïe … Ça vous intéresse vraiment ? Ah vraiment.

    Je suis né dans famille d'humains "normaux", j'étais fils unique. Modestes, voire très modestes, on vivait dans un quartier limite. Le genre de quartier avec des bagarres, des trafics, et la police bien entendu trop peu présente. On préfère protéger les riches, n'est-ce pas ? Mais bon je m'en sortais bien. Vers l'âge où l'on va au collège, j'ai commencé à tremper dans le milieu de la délinquance. J'étais petit, agile, vif. On m'a donné le titre de "messager". Ouais, c'était une fierté. Je passais les messages entre les gangs et les membres, je faisais même des commissions. J'arrivais ainsi à me faire un peu d'argent de poche. Bon, bien sûr, je bossais pas trop à l'école, mais je vais me répéter : je m'en sortais bien. Débrouillard le gamin.

    Et puis y a eu cette mission. J'aurais pas dû l'accepter. On m'a confié une enveloppe, je devais la remettre à des mecs, tard la nuit. Ma récompense devait être très supérieure à ce que je gagnais habituellement, ils m'ont dit. Alors j'ai répondu oui. J'aurais pas dû.

    Le rendez-vous, c'était dans une cave. Les mecs étaient baraque, ils étaient trois ou quatre, je les avais jamais vu avant. J'ai donné l'enveloppe, ils l'ont ouverte, et après, je savais pas ce qu'il y avait dedans, mais ça les a pas rendu contents. Ils ont commencé à me cogner, sans raison apparente. Ouais, trois gros sur un gamin d'à peine 14 ans, je sais pas comment les a élevés leur maman, mais elle devrait pas être fière. Bref je vous raconte pas comment j'ai hurlé, pleuré, ça y faisait rien.

    Et puis, je me suis senti bizarre tout d'un coup. C'était une sorte de chaleur qui venait du fond de mes entrailles, je me sentais grandir, m'allonger, plus vraiment moi-même. Mais je voyais les durs à cuire reculer avec un air apeuré. Et puis j'ai poussé un cri … animal. À quatre pattes. Je me suis jeté sur eux, je les ai bien massacré on va dire. En fait, j'étais devenu une panthère. Quand j'y repense j'aurais dû en profiter un peu plus, mais j'ai pas traîné. Je peux vous dire que quand je suis rentré chez moi, en douce, je me sentais mal. Très mal.

    Bon après procédure de routine : on a retrouvé les corps, on a identifié et conclu qu'une bête féroce les avait attaqués. Ils ont retrouvé l'enveloppe, sont remontés jusqu'au réseau des trafiquants de drogue, et donc … jusqu'à moi. J'étais apeuré, j'y connaissais rien, j'ai tout avoué. Et je les ai très bien entendus dire : « Pour lui, c'est soit le bûcher, soit les Sacrés. »

    Ils m'ont foutu en cellule ces connards. Traiter un gosse comme un adulte. Mais je me suis échappé. Je crois que c'est là que j'ai compris que je pouvais changer de forme. Me suis débrouillé pour assommer ce foutu gardien et suis parti. Loin, loin, loin. J'ai même pas dit au revoir à mes vieux. D'un côté, ils s'en foutaient, eux. Alors je suis resté des jours entiers à me cacher dans les ruelles, vivant de ce que je pouvais, fouillant les poubelles.

    Et Elle m'a retrouvé. Elle était jolie, souriante et douce. Elle a même pas fait attention à ma puanteur, mon visage sale, elle m'a simplement dit : « Tu es perdu, n'est-ce pas ? Ça fait trop longtemps que tu es seul. Tu veux vivre comme tout le monde, je le sais, tu en as le droit. Viens avec moi. » Je l'ai suivi. Et ça, je regrette pas.

    Les Disparus, voilà comment ils s'appellent. C'est ma famille maintenant. On m'a appris à être fort et à me contrôler. Et Elle était toujours là pour me soutenir. À présent je sers ma communauté. On est nombreux, très nombreux. J'ai un caractère de chien et personne peut me saquer - je suis supérieur, c'est normal. Mais on m'y respecte pour ce que je suis.

    Depuis, la panthère est devenu mon animal fétiche et ma transformation préférée. Mais je me transforme en ce que je veux, quand je veux. Travaillant pour mon clan, je suis un agent spécial à la recherche du Paradis, et espionne les Sacrés - que je hais profondément. Mon nom de code, dû à mon don, est L'Imposteur.



Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Loki Hao || L'imposteur [Finie] _
MessageSujet: Re: Loki Hao || L'imposteur [Finie]   Loki Hao || L'imposteur [Finie] EmptyLun 12 Juil - 19:41

Très belle présentation. Je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
 

Loki Hao || L'imposteur [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> You.-