Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] _
MessageSujet: Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !]   Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] EmptyMar 6 Juil - 23:14

« Alice C. Kampbell

Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] Alicec


    Nom : C. Kampbell nom entier, Corden kampbell.
    Prénom: Alice

    Age 17 ans
    Passion: L'écriture et le dessin.

    Emploi Emploie : Aucun pour l'instant. mais parfois elle fait des petits boulots comme distribuer le courrier quand le facteur est absent.

    Don: Vision. En effet, la jeune Alice peux voir des vision d'un futur proche. Cela peut lui prendre n'importe quand, et surtout pas quand elle le souhaite. Ce don est pour elle commen une malediction car quelques minutes avant la vision, elle a un terrible mal de tête. Les visions qu'elles vois sont souvent pendant son sommeil.

    Rang:Damnée.




« C'est moi...


    Mon Caractère : D'apparence frêle et nature, Alice à tout de même au fond d'elle un minimum de caractère.
    En tant normal, elle est calme et d'une infinie douceur. Elle est surtout terriblement introvertie et atteinte d'une timidité maladive accompagné d'un manque de confiance en elle... et pourtant elle n'a rien de moins par rapport aux autres filles, au contraire, elle a tout à gagné.
    Fille intelligente, sérieuse, travailleuse et réveuse avec une pointe de romantisme ! Alice n'a pas la difficulté d'être entouré de gens, non, la difficulté c'est de parler avec eux... c'est une véritable épreuve et de la panique, je ne vous explique pas le mal aise lorsqu'elle doit parler devant une foule de gens ou simplement devant une classe.
    A ce propos, en classe, elle se place toujours au fond et près de la fenêtre pour mieux révé et observer les autres ( et pourtant elle même ne supporte pas le regard des gens sur elle).
    Alice a des tonnes de qualitées, mais rare sont ceux qui ont pu l'observé car elle est si discrète... Cette solitude pèse et la rend parfois triste, mais optimiste, elle attend toujours des lendemains meilleurs ! Cette miss à du courage mais il faut vraiment la pousser à bout, car elle déteste la violence ( "sans blague "me direz-vous).
    C'est une fille passionné et passionante, qui avec beaucoup de patience, on ne le regrette pas ! En amitié elle est d'un dévouement et d'une fidélité exemplaire mais, qu'en est-il en amour ?


    Mon Physique : Jeune fille au visage fragile... Jeune fille au corps fragile...
    Les apparences sont parfois trompeuse. Oui...
    Mais parlons d'elle, oui, la jeune fille si fragile en apparence. Commençons pas le début... Ce petit brun de femme a les cheveux bleu. Bizarre non? Oui, ce n'est pas une couleur normal. Tous cela est arriver il y a si longtemps... C'était après ce qu'il s'est passé... L'arrivé de son don a tous changer. Chambouler sa vie, et fragilisé cette jeune femme. Alice a les yeux aussi bleu que ces cheveux, oui, yeux bleu azure, tel la mer quand elle est en été. Quand le soleil est haut dans le ciel. Mais ces sourcils, comment son-ils? Bleu aussi, est très fin. Mais peut être qu'elle a les cheveux d'une couleur étrange, cela ne lui brise pas pour autant sa beauté. le reste de son visage reste simple. Comme tous le monde, elle possède une bouche qui lui sert pour parler, manger, sourire. et un nez, pour respirez.

    Recapitulons donc. un visage bien étrange. Des cheveux bleu "naturels" qui lui arrive un peut plus bas que les épaules. Cheveux mis-long, donc. Ainsi que des yeux de la même couleur...
    Alice est une fille mince, juste ce qu'il faut. elle est plutôt petite, effectivement, la jeune femme fait 1m68 tout au plus. Comparer aux autres membres de sa famille, elle est relativement petite.

    Parlons amintenant de ses vêtements. Une robe blanche qui lui va un peut en bas de ses genoux, sauf quand elel s'assoit, sa robe remonte en haut du genoux. quand elle n'est pas en robe, elle est en jupe et haut blanc, ou t-shirt et short ou pantalon soit bleu sois blanc. Elle portes des ballerines ou des bascket, cela depend de ces activitées.



« Ceci, est mon histoire...



    Mon histoire : Un cri. Un pleur. Une voix d'une femme qui retentit dans une chambre d'hôpital. Voix si joyeuse. Oui, vous vous en doutiez peut-être, un bébé est né. "C'est une fille !" Cria le médecin qui tenait encore le petit bébé si fragile dans ses bras. Mais la petite fille continuer a hurlé. Le jeune médecin décida de mettre le petit bébé dans les bras de la mère. Là, plus un bruit ne se fit entendre dans l'hôpital. La petite fille avait arrêté de pleurer. Elle n'avait pas encore ouvert ses petits yeux, mais renifler avec insistance le cou de sa maman. L'odeur d'un parfum fleuri était présent, mais qui disparaissait peut a peut, car avec les gouttes de sueurs qui tombaient le long du visage de la mère si heureuse, masqué le doux parfums fleuri.
    Puis, la petite fille si fragile encore fut enlevé des bras de sa mère pour faire des examens de routine. Rien d'anormal.
    La petite fille a maintenant 1 ans. Elle vivait très heureuse avec sa mère et son père et elle prenait déjà des crayons dans sa main et faisait des gribouillis comme elle le pouvais. Tous les voisins l'adoraient. Une vie paisible s'écouler, oui, des jours heureux ne pouvant plus finir.

    Alice a encore grandit. Que ça pousse vite ! Oui, déjà 14 ans et entre temps il ne s'était rien passé, une famille qui s'aimer la folie, famille si soudé. Elle avait rencontré quelqu'un, une amie avec qui elle partagait tous. Les secrets, en passant par les problèmes avec d'autres élèves qu'elle avait à l'école. Une vie normal.

    Un cri retentit. AH ! Mais pas qu'un seul. Ce cri venait d'être prononcé par plusieurs dizaines de personnes en même temps, cris qu'ils avaient tous poussé en coeur. Il y avait des ballons de partout, de toutes couleurs, orange, mais il y en avait surtout des bleus et des roses. Un grand gâteau était au milieu d'une table pleine de boissons et de bonbons, ainsi qu'une pile de cadeau.
    Un anniversaire ! Mais combien y avait-il de bougie sur ce gâteau ? Une ,deux... 16 bougies !
    Oui effectivement, c'était l'anniversaire d'Alice. 16 ans, sa grandit, on devient plus autonomes qu'avant... Mais après l'anniversaire...

    Un trou noir, des mains, des hommes habiller de noir. Je courais, courais si vite pour leurs echapper ! quand tous s'arrêta. Alice s'était réveillé en sueur et avec un douloureux mal de tête...

    "Je suis malade, ce n'est rien, un coup de froid !"

    Dit-elle en souriant, quand une vision en noir et blanc vint s'installer dans sa tête. Une voiture et Alice était la, étaler de tout son long dans un trou creuser à la pelle.

    Quand la vision s'arrêta, Alice avait fait comme rien ne s'était passé. Quand d'autres visions firent surfaces. Qui s'était réalisé. Son amie aussi, avait eu ces drôles de symptômes, elle avait eu les yeux rouges et cracher du feu.

    Elle n'avait dit que quelques mots au téléphone a Alice, car le téléphone en question brûla sous les mains de Nanami, son amie.

    Ses parents étaient au courant du don de la jeune femme, Alice n'avais pas pu le cacher, mais celel-ci n'étais pas au courant que ces parents savaient.

    La belle sortie alors pour se changer les idées. Il n'y avait personne dans la rue. juste Nanami et elle.
    Quand tous a coup des inconnus habiller de blanc et de noir arrivèrent, eux aussi avaient des dons. Ils attaquère Nanami avec rage tandit qu'il l'enmenner et la pauvre Alice ne pouvais rien y faire. Nanami se faisait tué sous ses yeux, oui, les yeux impuissant d'Alice.

    " Nanami !!!!!!! NOOOOOOON !!! Je T'AIME... Je te promet! Je... On se reverra! NANAMIIIIIIIIIIIIII !"

    Dit-elle en hurlant et en pleurant. Nanami la regarder avec des yeux etincelant. Elle allait mourir. Elle pleurait et ne disais plus un mot.

    Puis Nanami se mit a hurlé un dernier mot : PART ! PART JE NE VEUX PAS QUE TU MEU...
    Puis plus rien. Alice continuer hurler de toutes ses forces quand les hommes prirent Nanamii avec eux. Une voiture de couleur noire passa par là et les prirent au passage, Mais Alice était resté là, a genoux sur le sol de la rue, il n'y avait toujours personne malgrè les cris...

    " Nanami..."

    Alice lui avait dit, "je t'aime" C'était la fille avec qui elle partageait le plus de choses avec elle, Ce mot d'amitié, jamais elle ne l'oublira. Nanami, Meilleure amie d'Alice, comme une grande soeur pour elle. Mais il était de partir, de prendre la fuite avant qu'elle subisse le même sort. Mais trop tard, les parents d'Alice arrivèrent avec la même voiture que ceux qui ont tué sa meilleure amie. Ils la transportèrent dans le coffre de la voiture en la rouant de coup. Et ne pouvant plus tenir, Alice s'effondra.

    Puis, elle réouvris peu à peu les yeux quand elle vit son père la regarder avec un regard triste... Alice se trouvait au fond d'un trou... Les derniers mots de son père résonnait dans sa tête ?.

    "Tout est de ta faute.Je te déteste. Si tu n'avais pas eu cela... tu es obligé de mourire. A jamais Alice et je ne veux pas te voir en enfer...."

    Dit-il en versant une larme qui atterrit lentement sur la joue d'Alice. Puis ils partèrent. Alice avez réussi a se sauver et a fuir, a reprendre quelques forces... Quand elle vit alors ce pensionnat, elle s'est dit que c'était sa chance.

    Voilà où commence l'histoire d'Alice...



Dernière édition par Alice C.Kampbell le Mer 7 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] _
MessageSujet: Re: Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !]   Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] EmptyMer 7 Juil - 20:20

Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] _
MessageSujet: Re: Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !]   Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] EmptyMer 7 Juil - 20:47

Merci beaucoup Wink
Fiche terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] _
MessageSujet: Re: Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !]   Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] EmptyMer 7 Juil - 21:44

Parfait, très belle fiche, tu est validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] _
MessageSujet: Re: Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !]   Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice C.Kampbell [ Chargement terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> You.-