Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 aarivée par le jardin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyMer 30 Juin - 16:21

Je m'étais enfui de cette hôpital, pas encore complétement guéris sans médecin, sans rien pour me soigné vraiment, ma blessure avais mis quelque temps a guérir, je m'était nourris de fruit et du vole.. Je n'était pourtant pas un voleur mais je le savait... Je ne pouvait pas rentrer chez moi alors j'avais fais avec les moyens du bord. Je n'était pas très fier de moi, j'avais changer.. Et pas que mentalement, je m'était aperçu dans une glace et avais fixé mes yeux pendant 5 minutes, je ne comprenait pas leur couleur.. jamais je ne les avais eu en fante et une couleur faisant pensé a du feu.. Ils n'étais pas moche au contraire mais ce n'ait pas vraiment ce qui allait attiré les filles et les mecs vers moi.

Le matin ce leva, doux et berçais par le chant des oiseaux perché au dessus de même tête, j'avais remarquer ça aussi, les animaux n'avais plus peur de moi, ça me rendais heureux, j'avais toujours aimer les animaux et les voir venir vers moi était un vraie délice, j'avais caresser une biche, sifflé avec des oiseaux mais j'avais un objectif et je ne devait pas l'oublié.. de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix, je ne savait pas chasser et je n'avais pas envie de profité des animaux qui venait me faire un gentil câlin.

Je me redressa, et me dirigea vers mon objectif.. Un endroit ou les gens comme moi était en sécurité et ou je pourrais comprendre ce qui m'arrive, car je n'avais aucune idée de ce qui avais bien pus se passait quand j'avais eu un trou noir mais je n'était pas assez naif pour ne pas me rendre compte que j'avais fais quelque chose de mal... C'est gens mort.. j'en était sur, c'était moi qui l'est avais tuer de sang froid et je m'en souvenait même pas.. ça me faisait peur.. et si je recommencer ? Peut être aurais-je dus aller voir la polices ? Non.. j'avais trop peur pour ça... je ne voulais pas.. ce n'était pas normal ce troue de mémoire.

j'arriva devant des grille que j'escalada, j'attérie de l'autre cotés... C'était un magnifique jardin remplis de fleur et de petit papillon de couleur jaune. Je resta la a les regarder quand j'entendit des bruis de pas. Je ne savait pas du tout que j'étais a l'endroit que je chercher depuis quelque jour et je paniquer un peu. Je décida pourtant de demander mon chemin.. en espérant ne pas être rechercher par la police. Je me dirigea avec un grand sourire génée vers la personne et demanda:


bonjour... Je cherche un endroit on m'a t'on dit, je serait a ma place.. Mais je ne sais pas du tout ou ce trouve cette endroit... Peut être pourriez-vous m'aider ?


Mon coeur battait vite, j'évais peur... Peur d'être devenue un hors la loie pour une raison dont je n'arrivais aps a me souvenir.. Je me faisait l'effet d'un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyMer 30 Juin - 18:28

Cela faisait des mois que je n'étais pas revenue ici, en tant que sacrée je n'avais pas ma place au sein de cette établissement, mais ici, personne n'en savait rien, mon identité était une énigme pour tout le monde, à l'exception de Zachs. J'ai marché un long moment dans ce jardin, j'ai mémorisé chaque détails comme si c'était la fin, sans doute l'étais-ce, parce qu'après cela je n'y reviendrais plus, je me l'étais promis. Je me suis remémorée tant de souvenirs, cas la fin ma tête était douloureuse et que cela devenait insupportable. Je me suis donc dirigée à l'ombre d'un arbre quand on m'a accosté. Il avait un visage plutôt fin, plutôt pâle, ses yeux avaient quelque chose d'étrange et de fascinant en même temps, finalement j'ai compris qu'il me posait une question. Je me suis sentie un peu bête de mentir sur ma véritable identité, de jouer le jeu de la pensionnaire alors que je n'en était pas une. Il n'en saurait rien, personne, alors ce n'était pas un drame, ça ne blessait personne, n'est-ce pas?

" Vous y êtes, s'est ici. "

J'ai souris aimablement puis j'ai montré le grand bâtiment du doigt. " Voici le pensionnat Okayo. " Je me suis tue, c'était étrange de parler de cet endroit, comme ci j'en faisais encore partie.

" Vous êtes nouveau j'imagine. Vous rencontrerez sûrement quelqu'un qui pourras vous guider une fois à l'intérieur. Excusez moi, je ne peux pas vous accompagner. "

Je me sentie bête, encore une fois, il allait trouver ça bizarre, je me trahissais un peu non? Bah! Il penserait sûrement que j'avais d'autre chose à faire. Ce qui n'était pas complètement faux. Puis, je ne pouvais pas me promener librement dans cet établissement, pas moi une sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyMer 30 Juin - 19:13

La personne en question était une jeune fille plutôt jolie avec de long cheveux marron, elle me semblait bien mystérieux mais qui ne le semblait pas dans cette endroit ? Moi même, je devais paraitre mystérieux avec ma tignasse rougeâtre et mes yeux reptilien, de plus que je n'étais pas très propre, je n'avais pas vue de savon depuis des jours et des jours, je me baigné dans les riviére mais ça ne suffisait pas pour être vraiment propre. Elle me renseigna et j'eu l'agréable surprise de me rendre compte que j'étais au bonne endroit...

Alors s'en était surement une non ? Je la regarda mais physiquement, je ne voyais rien de différant des autre humain... Alors peut être que j'étais différant même des gens différants eux même ? Même parmis ceux que la société apellé des damnés.. J'étais un monstre.. On dut moins, j'en avais l'air.


merci...

Elle ne pouvait pas rentrer ? Pourquoi donc ? Bien évidement que ça parraissais louche, c'était un pensionnat... Pourquoi était elle dans le jardin si elle n'en était pas élève ? Parce que ne pas pouvoir rentrer ne pouvait que signifier qu'elle n'étais pas élèves.

ah... vous êtes en visite ?


Je sourit avec amabilité, comme quoi même avec de la jugeote, je n'étais pas assez suspicieux pour me dire qu'elle avais peut être de mauvaise intention.

Oui en effet, je suis nouveau... et complétement perdu

Je rigola, qu'elle idée aussi de passé par le jardin et non l'entrée, ça m'aurait bien facilité la tache mais non.. Je ne faisait jamais comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyMer 30 Juin - 22:11

Je me doutais bien que ma présence aurait quelque chose d'étrange, j'ai réfléchis, seulement quelques secondes, la réponse s'est imposée en moi, simplement, comme une évidence à laquelle j'aurait du songer bien plus tôt. J'ai affiché un micro sourire, à la fois réservée et polie. Puis j'ai plongé mes yeux bleu dans les siens, j'ai contemplé son regard sans gène, un peu curieuse, bien sûr je ne l'ai fait que le temps qu'autorisait les convenances, c'est à dire à peine un millième de secondes, mais ça m'avait suffit pour en retenir une image nette, c'était l'avantage d'être mi humaine, mi louve, j'avais des capacités que d'autres n'aurait pas. Et même si, contrairement à beaucoup mon physique n'avait rien d'étrange, ma forme animal pouvait en rebuter plus d'un.

" Oui, j'ai été pensionnaire ici il y a quelques années, désormais je suis capable de me contrôler sans l'aide de personne, j'ai donc décidé de reprendre une vie à peu près normal. Je viens juste voir ma soeur... Donc je ne préfère pas me promener là où je ne suis pas censée être. "

J'ai remis une mèche qui tombait devant mes yeux puis j'ai reporté mon attention sur l'étendue de verdure devant moi. J'avais connu ça, l'arrivée dans un lieu qu'on ne connait pas, qui nous effraye, qui nous promet tellement de moments parfaits, tout du moins en comparaison à la vrai vie.

" Je suis sûr que tu te plairas ici. Ils font un travail extraordinaire sur le contrôle de sois. Et puis ici personne ne te jugeras, nous somme tous logés à la même ancienne. Il ne faut pas juger l'apparence, car même si certains paraissent tout à fait "normal" il cache parfois des secrets bien plus lourd à porter. Bien plus dur à faire accepter."

Voila que je philosophais, je m'étonnerais toujours, puis pourquoi je débitais ce discourt... Je ne sais pas, quelque chose dans son regard en avait dit trop long sur ce qu'il pensait. Son apparence ne dérangerait personne ici, vraiment, la tolérance était une règle de vie essentiel, c'était la grande différence entre ce lieu et la vie à l'extérieur. Une fois passé les murs du pensionnat nous n'étions plus des montres, seulement des humains aux qualités surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyJeu 1 Juil - 11:24

Je regardais la jeune fille, elle me parlais de chose qui me semblait a y pensé, évidente.. Bien sur qu'elle était en visite pour quelqu'un de sa famille, c'était tout a fais logique d'ailleurs, je n'aurait même pas du posé la question, ça paraisser tellement logique... J'étais totalement ridicule. Elle parla des secret des gens parfois très lourd a porter, elle semblait croire que je me sentirez bien ici mais j'avais des appréhension, j'avais vue a plusieur reprise dans des films des être qui même parmis les siens, n'étais pas accepté parce qu'il était extérieurement étrange... J'attendais de voir mais pour le moment, je n'y croyais pas. Mon regard faisait peur au enfant qui pleurer sur mon passage... Alors je n'étais vraiment pas sur qu'elle sache réellement ce qu'elle disait. Et un secret lourd a porté... J'en avais un.. J'étais surement un meurtrier, en tout cas mes mains étais sale de sang... Combien d'innocent j'avais tuer sans en être conscient...

Me contrôler... J'aimerais bien, mais faudrait déjà que je sache ce que je suis....

Je me parlais a moi même bien qu'elle avais surement du m'entendre, je n'était pas quelqu'un de très discret. Ma question planait dans l'air... Oui qu'est ce que j'étais ? Moi même la réponde qui me venait a l'espris était: un monstre... Comment ce faire accépté par les autres alors que je ne m'acceptai pas moi même ? Je soupira légérement... J'aurais tant aimais que ce jour n'arrive jamais... J'aurais aimer rester le même, bon bien sur il y avais les animaux ais les humains ? était ils près a m'accépter?

Je serait ravi d'avoir votre compagnie jusqu'a la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyJeu 1 Juil - 22:53

Il avait des doutes, il ne semblait pas partager ma pensée, mais ce n'était pas ce détail qui me dérangeait plutôt l'image qu'il avait de lui même. Mon instinct de louve s'était mis en alerte. J'avais bien comprit de quoi il en relevait. C'était fou tout de même, de se prendre pour un monstre alors que seul ses yeux différaient de ceux des autres. Il semblait y avoir un autre raison à ce dégout, raison que je ne comprenait pas puisque je ne l'identifiais pas. Mais une chose en moi brulait de colère, comme si la raison n'était pas si affreuse que ça. J'avais la sensation d'être plus monstre que lui, je l'étais forcément, moi je tuais des damnés sans vergogne, sans aucune once de regrets. Du moment que cela protégeait ma cadette....

" On ne sait jamais qui l'on est...."

J'ai souris dans le vague, je me suis répondue plus à moi même cas lui. Aurions nous réellement une identité un jour? Saurions nous seulement qui nous somme? Trouverions nous réellement une petite parcelle ou vivre sans le doute et la peur? Tant que le monde ne nous aiderait pas, ne nous soutiendrait pas... il n'y aurait pas de solution à ces questions. J'ai entrelacé mes doigts et j'ai avancé en sa compagnie.

" Et je serais ravie de t'y accompagner, je suis désolée de ne pas aller plus loin. "

Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyVen 2 Juil - 0:07

Je sourit à la jeune fille et eu un petit sourire... Ce qu'elle disait était tellement intelligent mais elle parler sans vraiment savoir ce qui c'était passé, je regarda un petit oiseaux volé a coté et partir dans le ciel, je ne sais pas pourquoi mais soudainement, je n'était plus avec la jeune fille mentalement bien sur... Jétais toujours a cotés d'elle mais figait et fixant le ciel comme-ci j'avais pus m'envoler mais j'étais juste parti ailleur dans ma tête, cette oiseaux avais fais germée en moi d'étrange image, un animal volant orange , puissante, elle frôlais des soldats du moyen-age qui combattais les un contre les autres, l'animal se mis a cracher un feu si brulant qu'il fit fondre les armure et cassé les pierres les plus solides... Un dragon!

Soudainement, ma vision des chose changea, je ne suivait plus le dragon, j'étais le dragon, je survolée les fermes.. manger les moutons.. je tuer les humains.. J'arrachais leur bras les manger.. Je combattais de preux chevalier venue m'affronter.. Je protégée la dragonne... Je protégée surtout la dragonne, cette instinct de survie prenais le dessus , c'était comme urgent de tuer tout les humains qui trainer... et puis soudainement.. un chevalier planta son épée dans mon cœur...

Je repris conscience... enfin.. repris conscience c'était un grand mot... Pourquoi avais t'il donc fallut que j'amméne mon arme favorite du club dans les quelques affaires que j'avais pus récupéré.. Je n'étais pas nul au point de partir sans rien, bien que j'avais vitre étais a court de tout. Je ne m'était même pas rendu compte pendant que je m'imaginais ces choses hippique que mon mal de tête avais repris.

Oui, vous l'aurez compris.. je venais de "m'éveiller", mon regard se fit sauvage... comme mue d'un instinct de prédateur. Je sorti mon arme la mis sur mon dos et la dégaina. Cela se voyais clairement que je ne maitrisait plus rien.. Mon arme était plutôt lourde mais je la maitrisait avec dextérité... Il ne restais plus qu'une solution... Fuir et espérer que je ne trouve personne sur mon chemin. Je m'avança vers la jeune fille tel un robot, silencieux... j'étais le bourreau des humains.. Je devais survivre a tout prix.. Je devais tuer... sentir le sang sur mes mains... Je me dirigés toujours vers elle, mes yeux la fixer sauvagement... Comme une béte féroce et indomptée et rien ne m'arrêterais... Rien.


[ l'arme *o*: http://www5.picturepush.com/photo/a/3387213/img/wof_art/wof-034.jpg
désolé si c'est un peu bisar.. Les musiques de final fantasy mon inspirer des image de combat XD]
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyVen 2 Juil - 14:14

Quelque chose m'a dit de courir, de réagir, de ne pas rester là à l'observer curieusement. De ne pas attendre. Mais je voulais voir ce qui se passerait, je voulais en savoir plus, alors je suis restée stoïque. J'ai observé son mouvement de prédateur et j'ai compris que j'étais la proie, que j'étais réellement en danger. Lorsqu'il s'est élancé épée en main j'ai patienté, une demi seconde après j'ai bondi sur le côté et prit la forme de louve. Il avait évité une chute en se rattrapant sur le sol et reprenait ses mouvements ample afin de me porter un coup d'épée. A vrai dire j'étais avantagée, mon instinct animal s'assurait de ma survie pendant que je réfléchissais à une tactique de défense que ne le tuerait pas. Les années que j'avais passé à m'entrainer, à contrôler mon dons m'aideraient donc dans cette tâche, pour une fois j'allais prouver ce que je valais, pas forcément en combat, puisque le dit combat allait très vite prendre fin, j'allais m'en assurer maintenant, avant qu'on ne me trouve ici et qu'on ne m'abatte pour trahison ou pour le simple fait de m'être infiltré chez l'ennemi.

J'ai bondi une énième fois , mes griffes se sont ancrés dans le sol, j'étais prête à partir à tout moments. J'ai attendu qu'il se rapproche... plus que quelques mètres... encore un peu. Puis j'ai sauté sur lui, tout crocs devant, prêt à le mordre si jamais l'épée venait à se loger dans mon coeur. Lorsque son corps à roulé sur le sol le mien a glissé à l'opposé. D'un simple hurlement j'ai fait apparaitre une horde de loup sur ma proie, car désormais la situation s'était inversée. Certains d'entre eux ont planté leur crocs dans les bras de ma victime, ont touché le muscle pour que celui ci ne puisse plus faire de mouvement. Je me suis approchée, calmement, toujours sur mes gardes. La situation était sous contrôle. Je me suis assise et j'ai attendue. Parce qu'il était évident que le phénomène allait s'arrêter, j'espérait seulement qu'il reprendrait ses esprits assez tôt. Que je puisse fuir sans soucis.

Lorsqu'il est redevenu lui même j'ai fais disparaitre les loups, j'ai reprit forme humaine et je lui ai tendu ma main. J'ai fais ce sourire triste et désolée. Je n'avais pas pus faire autrement que de le blesser mais peut être était ce ça qui avait eu raison de son côté "animal".

" Je suis plus monstrueuse que toi.... Mais ça tu n'a pas besoin de le comprendre maintenant. Oh, je suis sincèrement désolée pour la blessure, tu devrais te faire soigner rapidement...."
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyJeu 29 Juil - 16:23

Il me semblât que je venait tout juste de me réveiller.. Et qu'elle réveille, j'avais mal partout, mon corps n'étais plus que douleur mais le pire c'était qu'un fois de plus, je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui avais bien pus se passer, ma tête était vide,, terriblement vide, exactement comme la dernière fois. Je poussa un petit gémissement que je trouva tout simplement pathétique, je n'était pas le garçon le plus, courageux ni celui qui ne montrer pas quand il avais mal, parfois je me disait que les filles devais bien se moquer de moi, je n'était pas très viril malgré mes muscles. J'ouvris les yeux pour découvrir que la jeune fille me tendais la main. j'étais à terre ? J'étais surement tomber et je m'étais cogner la tête contre un caillou, ce qui expliquer le trou de mémoire. Je pris la main de la jeune fille et remarqua sur mon bras un trace de morsure qui me semblât tout a fais sévère, il faut dire que moi et la médecine ça faisait deux mais un chose était sur... Je ne m'étais pas fais ça en tombant sur un caillou. j'en étais persuadé maintenant.... ça avais recommencer. Je regarda ma cimeterre qui gisait à terre... sorti de son fourreau.. j'éspérer n'avoir fais aucun dégât. je saisit la main de la jeune fille et lui demanda:

Que.. que s'est il passait ?

Je frotta mes cheveux avec un air sinistre, non, je n'aimer pas ce qui venait de se passer mais apparemment... Il n'y avais aucun corps, c'était déjà ça, en faite j'avais plus l'impression que c'était moi qui m'étais fais rouer de coup plutôt qu'autre chose. Elle venait de me dire qu'elle était plus monstrueuse que moi, je la regarder sans comprendre. Tout aller bien trop vite pour moi.

je suis désolé si j'ai fais quelque chose de mal... Je comprend pas ce qui m'arrive, c'est ce qui s'est passé la dernière fois.. je me suis réveiller soudainement et...

Je me tut, le cœur meurtri par ce souvenir qui me faisait encore souffrir, je ne supporter pas l'idée d'avoir pus mettre fin a des vies.. Je me demander si ça faisait de moi un meurtrier... je soupira... Je ne voilais pas être ça.

Il y avais tout un tas de corps autour de moi... j'arrive pas à comprendre... la seul chose dont je me souvienne c'est de cette envie de protégée... je ne sais même pas quoi... ça me fais peur... Peut être n'aurais-je pas du venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] EmptyJeu 29 Juil - 20:38

On était assez semblable, moi aussi il m'arrivait parfois de perdre cette notion de limite, dans ses moments je n'étais plus humaine, j'étais un monstre assoiffé de sang. Un animal incomprit de ce monde. Bien sûr, grâce à un entrainement poussé et sérieux, j'avais vite pallié ce problème. S'était tout l'intérêt d'être à Okayo, d'apprendre à contrôler cette chose en nous qui grandissait et nous dépassait. J'ai regardé Masao qui semblait terrifier par lui même, je le comprenais certes, mais je ne savais pas vraiment comment le rassurer. J'ai observer la plaie que je lui avait fait de mes crocs et j'ai serré les dents. En ce moment je n'arrêtais pas de mordre. Zachs et Masao....

- Ça s'appelle l'instinct animal, ça te dépasse, mais tout le monde en est doté, même l'humain. Sauf que chez nous qui possédons l'âme d'un animal sauvage en nous, s'est différent, il est bien plus présent, alors parfois on perd toute nôtre humanité et on ne se contrôle plus, dans ses moment là on agis comme une bête.

J'ai arraché un pan de ma robe afin de stopper le sang qui s'écoulait lentement sur le bras de Masao. J'ai serré le tissus à quelques centimètre au dessus de la plaie pour arrêter le sang et j'ai nettoyé la chair abimé en faisant couler un peu d'eau dessus. J'ai sorti de mon sac une bande et du désinfectant que j'ai appliqué. Voila, je n'avais perdu mes réflexes d'infirmières.

- Change de pansement tout les soirs et nettoie bien la plaie à chaque fois, d'ici une à deux semaine tu n'aura plus rien. Je suis sincèrement désolée. J'aurais du mordre un peu moins fort mais je contrôle pas très bien ma force de louve....

J'ai fais un micro sourire, oui, j'étais vraiment gênée de dire ce genre de chose. Ça faisait toujours bizarre après tout....


- Tu sais on possède tous un passé houleux, on a tous fait des choses affreuses, mais on y est pour rien, on est tous maudit, on est tous logé à la même enseigne, si tu ne veux pas blesser les autres alors reste ici et apprend à te contrôler, s'est la seul solution qu'il te reste. Et puis, ça t'ouvrira les portes d'une vie que tu crois aujourd'hui impossible. Ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




aarivée par le jardin [libre] _
MessageSujet: Re: aarivée par le jardin [libre]   aarivée par le jardin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aarivée par le jardin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: BLABLABLA :: // Corbeille-