Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Masao monstre au yeux de feu [ finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

Masao monstre au yeux de feu [ finit] _
MessageSujet: Masao monstre au yeux de feu [ finit]   Masao monstre au yeux de feu [ finit] EmptyMer 30 Juin - 11:51

|| Prénom NOM ||

  • Nom : Tsurugi
  • Prénom : Masao
  • Âge : 18
  • Passion : les animaux et la lecture
  • Emploie : aucun pour le moment
  • Don :
    on m'a attribuer les gène d'un animal encore inconnue, la seule chose qu'on sait c'est qu'il sagit d'un reptile, mes yeux en sont le reflet.
    j'ai deux phase:
    ♦ la phase dite "endormi": dans cette phase a part mes yeux, je suis tout a fais normal, les animaux n'ont pas peur de moi car il sente mon cotés animal/
    ♦ la phase dite "réveiller": un conseil... courrait, dans cette phase, je perd les pédale et tue tout se qui bouge. Quand je me "réveillle", je ne maitrise plus rien mais quand je reprend mes esprits, je me souvient plus de ce que j'ai fais.
    Contrairement a la lycanthropie, je ne perd pas la tête tout les soirs de pleines lune, c'est ça le plus dangereux, ca peut arrivée n'importe comment, il faut juste savoir lire les signe qui annonce le réveil, c'est a dire, un mal de tête a en coucher un cheval. Il n'y a que trois moyens de me m'arrêter:
    ♠ me blesser et attendre
    ♠ attendre en se cachant
    ♠ jouer de l'ocarina, encore faut il en trouver un et savoir y jouer
  • Rang : damné

  • Physique :
    Masao monstre au yeux de feu [ finit] Masaop10

    Il y a deux choses que les gens remarque dés que l'ont me voie. Tout d'abord ma chevelure rousse presque rouge et longue, ma chevelure pourtant peigné reste indompté et la deuxième chose et arrivée un beau jour mes yeux de reptile a la couleur du feu qui semble refroidir toute les personnes qui croise mon regard?. A par ça, je suis un garçon plutôt normal , j'ai un visage banal, certaine fille le trouver super joli a l'époque ou mes yeux avais la couleur marron. J'ai un corps plutôt musclé, il faut dire que j'étais inscrit a plusieurs club de sport étant plus jeune, ça m'a plutôt bien réussi. j'ai un teint assez pale. mes main sont fine et habile, surtout au combat a vraie dire. J'ai une cicatrice juste en dessous du cœur, ce n'ait pas très gros, c'est juste un petit troue fais par une balle qui a raté de peu mon cœur.

  • Caractère : ( 7 lignes. )
    Masao monstre au yeux de feu [ finit] Masaoc10

    Quand on me connais, il est impossible de savoir qu'en moi se cage un monstre près à tuer n'importe qui. En effet, je suis un beau garçon gentil et toujours près a tout pour aider les autre, en faite tellement près a aider les autres que finalement, c'est moi qui et tout les ennuis. Parce que finalement, je suis un garçon qu'il et facile d'arnaquer, je suis plutôt naif et a tendance a croire que toute les personnes sont gentil et on réellement besoin de mon aide. Je suis plutôt intelligent cependant ce n'ait pas mon plus grand très, j'aime étudier mais j'aime aussi me détendre et dormir en cour. J'aime le respect, c'est quelque chose que mes parents on mis un point d'honneur a m'apprendre. Plutôt calme, j'aime les chose simple, je n'aime pas me prendre la tête avec les chose compliquer. Mon plus gros default et que je suis quelqu'un d'assez jaloux, je n'aime pas qu'n ne fasse pas attention a moi, quand je suis dans un groupe et qu'on me parle pas, j'ai tendance a prendre la mouche, ce qui agace les gens. Quand je m'éveille par contre, je perd complétement la tête, je ne reconnais plus personne et tue tout ce qui me passe sous la main, il et pratiquement impossible de m'arrêter.
  • Histoire :
    Masao monstre au yeux de feu [ finit] Masaoh10

    Je n'ai pas eu une enfance particulièrement intéressante, en faite, j'étais un garçon plutôt banale. Enfin banal, façon de parler hein.... J'étais le garçon dont tout le monde voulais être l'ami, j'avais quelque filles a mes pieds. Je passait mon temps entre les différant club de sport, ou j'étais même le 1er. Je connus mon 1er amour, c'était un jeune garçon très beau au cheveux noir fin et long, il étais si gentil... Mais jamais je n'osa lui avouer mon amour pour lui, après tout, c'était un garçon et moi aussi. Les année passait, j'étais toujours populaire, j'avais une petite amies tout ce qu'il de plus banale, jolie, sur-maquiller et pas très intelligente, je vous l'avez dit rien de bien intéressant. Jusqu'a ce matin ou je me réveilla en sueur après un affreux cauchemar, je me peigna me lava tout comme d'habitude mais c'est en arrivant a l'école que je remarqua que quelque chose clocher... Tout le monde me regarder comme-ci j'étais quelqu'un d'autre. La passa se déroula sans encombre, je me rendis a mon club de combat et fut pris d'un soudain mal de tête affreux. Ce fut le trou noir... Quand je me reveilla, j'étais entourer de corps , j'avais du sang partout t un policier venait de me tirer dessus, ratant de peu mon cœur. Je m'évanouis... Deuxième noir.. réveille a l'hôpital... Des gens, il était la pour moi, j'en étais sur, je fuis... Mais pour aller ou ? Je ne savais pas trop, j'erra longtemps seul jusqu'à avoir connaissance d'un endroit pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Masao monstre au yeux de feu [ finit] _
MessageSujet: Re: Masao monstre au yeux de feu [ finit]   Masao monstre au yeux de feu [ finit] EmptyMer 30 Juin - 15:12

Parfait! Je te valide. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu plairas ici. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

Masao monstre au yeux de feu [ finit] _
MessageSujet: Re: Masao monstre au yeux de feu [ finit]   Masao monstre au yeux de feu [ finit] EmptyMer 30 Juin - 15:13

merci *o*
et j'éspére aussi, il y a pas de raison ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masao monstre au yeux de feu [ finit] _
MessageSujet: Re: Masao monstre au yeux de feu [ finit]   Masao monstre au yeux de feu [ finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masao monstre au yeux de feu [ finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> You.-